S'il vous plaît, lisez la nda à la fin du chapitre. Sur ce, bonne lecture!
- Tu devrais y aller doucement! me dit calmement mon petit ami.
- C'est bon, je suis pas en sucre!
Il grogna légérement donc je lui un baiser sur la joue puis souleva un carton. Je commença à monter suivie de près par Connor lui aussi un carton dans les bras. Une fois dans mon ancienne chambre, on posa nos affaires par terre puis je m'assis sur le lit.
- Au final, pour les instruments, tu veux les garder ici ou non?
- Je pensais les descendre dans la chambre restante qu'on aurait pu tranformer en bureau et salle de musique! répliquais-je.
- Excellente idée!
- Par contre, le piano fixe, on le laisse ici! Ajoutais-je.
Comme vous avez pu le comprendre, on emménage enfin dans la maison. Cela fait deux mois qu'on en parle et aujourd'hui est le jour J. Tandis que Brad, James et Tristan étaient partis à mon duplex pour chercher le reste des cartons, moi et Connor étions restés dans la maison pour organiser légèrement.
Ayant soif, je décida de descendre dans la cuisine quand soudain, je me sentis soulever.
- Laisses-moi descendre! rigolais-je.
Connor me déposa sur l'ilôt.
- Maintenant, tu restes assis et je te sers à boire, tu sais très bien que le médecin a dit d'éviter les effors pendant quelques semaines!
- Je te jure, t'es pire que mes frères!
- Je dois le prendre comment? répliqua-t-il en s'approchant de moi.
Il me tendis un verre que je bus puis le posa à côté de moi.
- Je sais pas si tu dois bien le prendre! me moquais-je.
- Ok, j'ai compris!
Puis il s'en alla de la cuisine, me laissant seule alors que je peux pas sauter de l'ilôt à cause de ma jambre. Je n'ai plus de plâtre mais il y a quelques mouvements qui me sont encore compliqués.
- Reviens, je peux pas descendre! m'écriais-je.
Bien sûr, c'est ce moment que choisit quelqu'un pour sonner à la porte. La personne insistant, je cria à Connor.
- Bouge ton cul et va ouvrir au moins!
- Avoue que tu l'aimes mon cul! déclara-t-il en passant sa tête par dessus le bar.
Il alla ouvrir la porte.
- Con', c'est qui?
- Nous sommes tes nouveaux anciens voisins!
- Revois ton humour le canadien! me moquais-je.
- Qu'est-ce que tu fous sur cette ilôt? demanda Cam en s'installant à côté de Shawn.
- Disons que j'ai un idiot de copain qui se venge en me laissant ici alors qu'il sait très bien que je ne peux pas sauter à cause de ma jambe! expliquais-je.
- Allez, viens-là! s'exclama Gilinsky en me tendant ses bras.
Il me fit descendre donc je le remercia puis me tournant vers les gars au bar.
- Alors, quoi de beau depuis deux mois?
- Tu sais que certain des gars sont partis de la maison pour "changer d'air" comme diraient certains!
- Mais du coup, il reste qui? demandais-je.
- Moi, Cam, les Jacks, Maho et Shawn! répondit Nash en s'incrustant dans la conversation
- Et du coup, vous allez devoir me supporter à nouveau!
- On est de retour! s'écria une voix que je reconnus comme celle de Brad.
Je laissa les gars dans la cuisine pour aller à leur rencontre.
- Tristan, il faudrait que t'ailles démonter la batterie pour la descendre au premier étage s'il te plaît!
- J'y vais tout de suite, répliqua-t-il, Connor, tu peux venir m'aider!
En passant celui-ci me déposa un baiser sur la joue et suivit Tristan à l'étage. Je retourna voir le groupe dans l'autre pièce.
- On va vous laisser mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où nous trouver! déclara Cameron.
Sur cette déclaration, ils partirent du coup, j'allais voir Brad et James dans le salon.
- Vous faites quoi? demandais-je.
- On fait un live, viens dire bonjour! me précisa Brad.
Je m'approcha, fis un signe à la caméra de leur ordinateur puis regarda un peu les commentaires tandis que les gars parlaient. En voyant que ceux-là étaient pour la plupart négatifs, je dis aux gars que j'allais voir Connor et Tristan. Je partis dans ma chambre et vu qu'il n'y avait personne dans celle-là, je commença à défaire les affaires.
J'attrapa mon ordi, le brancha à mon enceinte puis mis de la musique. Alors que j'étais en train de ranger mes livres sur une étagère, mon regard se posa sur les grands miroirs au fond de la pièce. Je sais, le médecin m'a dit de ne pas faire de gros efforts mais cela va faire maintenant trois semaines. Puis si je fais de simples mouvements, ça devrait pas poser de problèmes. Je voulus faire un simple enchainement mais bien sûr, à la fin, je me ramassa la gueule par terre. De frustration, j'attrapa le premier objet qui me passait sous la main et le balança sur les miroirs. Ils se brisèrent en mille morceaux, rappellez-moi de ne pas lancer une planche de skateboard même si c'est d'énervement.
D'un coup, j'entendis des pas précipités dans l'escalier mais mon regard resta sur les bouts de miroirs se trouvant au sol. Soudain, je me sentis soulever.
- Brad, va éteindre la musique!
On me fit m'asseoir sur le lit puis un des gars claqua des doigts devant mes yeux ce qui me fit sursauter et je me "réveilla".
- Andie, ça va? s'inquiéta Brad.
- ...
- Les gars, vous pouvez nous laisser s'il vous plait! s'exclama Connor.
Les autres sortirent de la pièce donc Connor s'accroupit en face de moi.
- Dis-moi ce qu'il s'est passé!
- C'est rien...
- Ne joues pas à ça avec moi, depuis le jour où tu t'es réveillé, le médecin t'a parlé et depuis ce jour-là, je te vois pas en forme! me dit-il.
Je tourna la tête pour échapper à ses yeux bleus insistants mais lui en avait décidé autrement. Il attrapa son menton afin que ma tête soit face à lui.
- Je veux t'aider A' mais tu dois me dire ce qu'il se passe!
- J'ai peu de chance de pouvoir redanser comme je le faisais...
- J'ai cru que c'était plus grave...
- Mais tu ne comprends pas, c'est comme si toi, il t'arrivait quelque chose et que par la suite, on t'annonçait que tu ne pourrais plus faire de musique! expliquais-je en me levant.
- Princesse, je sais que pour toi, la danse est vraiment importante mais soit réaliste, dis-toi que tu as eu de la chance pour ton accident, déclara-t-il, certains ont des conséquences bien plus dramatique!
Il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras.
- Tu as toujoours la musique puis, tu ne pourras peut-être plus danser comme tu le faisais mais tu peux toujours te reconvertir en chorégraphe plus tard! Ajouta-t-il.Je voulais annoncer que ce tome touche bientôt à sa fin. Dans ce cadre, les prochains chapitres seront sûrement moins long.
Pour l'instant, je ne pense pas faire un troisième tome donc dans quelques temps, les aventures d'Andie seront terminés!
N'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce que vous pensez de l'histoire!
VOUS LISEZ
Move On ×Tome II×
Fanfiction" - Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il. - Tu le penses pas? " "- Je t'aime comme jamais j'ai aimé une personne avant toi!" Move On w/ The Vamps Tome II de Breaking Out w/ Magcon