~ Part 14 ~

121 10 0
                                    

Précédemment dans Move On
Il se précipita vers la porte puis tandis qu'il était partit , je sentis que je sombrais petit à petit et je crois que je me suis endormie sur le sol.

Retour au présent

Pdv Connor
Je me précipita vers la table où les mecs se trouvaient puis fouilla dans le sac d'Andie sous le regard des mecs.
- Tu sais qu'elle va t'engueuler si elle voit que t'as fouillé dans son sac! me réprimenda Tristan.
- Ta gueule! répondis-je.
J'attrapa la boite de médicament puis retourna en courant vers les toilettes ce qui, je crois, fit comprendre aux autres qu'il y avait un problème. Tandis que j'ouvris la porte, je la découvris allongé par terre inconsciente donc je me précipita vers elle.
- Andie! lui gueulais-je dessus pour qu'elle se réveille mais rien à faire.
Bon, il me reste plus qu'une solution, non, je ne vais pas l'embrasser, vous y avez cru mais loupé, on n'est pas dans un compte de fée et Andie n'est pas une princesse, quoi que ça, c'est moins sûre. Bref, je m'égard, je me leva, fit couler de l'eau dans mes mains et lui balança dessus lui faisant ouvrir les yeux par la même occasion.
- Tiens! m'exclamais-je en lui tendant sa boite de médicaments.
Andie voulut se mettre debout mais la voyant trembler, je passa mon bras autour de sa taille pour pas qu'elle tombe. Elle mit quelques pilules dans sa main puis les avala.
- Merci.. dit-elle faiblement.
- Tu devrais venir t'asseoir! lui indiquais-je.
Elle hocha la tête donc je resserra ma prise autour d'elle et nous rejoignîmes les gars à la table. Elle s'assit sur la banquette et je m'assis juste à côté d'elle.
- Qu'est-ce qui s'est passé? s'inquiéta Brad comme tous les gens présents à la table je crois.
- Rien d'important... m'interrompit Andie avant que j'ouvre la bouche.
- Au passage, excuses-moi Tristan pour tout à l'heure! déclarais-je.
Je voyais du coin de l'oeil que Andie n'était pas au plus grand de sa forme et qu'elle commençait à s'endormir donc vu que tout le monde avait terminé, je demandais:
- On retourne au bus?
Ils hochèrent la tête puis se levèrent, je fis de même mais je me tourna vers Andie et constata qu'elle s'était endormie. Je fis signe à Brad de prendre son sac puis je la souleva, la portant dans mes bras sans aucuns problèmes, elle posa sa tête contre mon torse. Conor, Jack et compagnie nous dirent à demain puis nous cinq prîmes la direction du bus.
Sur le trajet, les gars ne cessèrent de me jeter des regards jusqu'à ce que James me demande:
- Il s'est passé quoi au parc au final?
- Rien qui ne vous concerne directement!
- Con', nous sommes tes meilleurs amis, tu peux nous le dire!
- Y a rien à dire, elle m'a juste recalé...
- Doit y avoir une raison! tenta de me rassurer Brad.
- Tu veux que je la prenne? me proposa James.
- Non, t'inquiètes mais tu pourrais appeller Joe.M pour savoir si on peut avoir des chambres d'hôtels pour cette nuit!
Il acquiesca puis s'éloigna, le portable à l'oreille. J'en profitais pour l'observer, elle me paraissait si faible dans ces toilettes que ça me donne encore plus envie de prendre soin d'elle.
- Je pourrais lui en parler si tu veux! Vint me dire Tristan.
- C'est gentil Tristan mais laisses, elle me l'a fait comprendre, ça servirais à rien de lui en parler...
Alors qu'il allait répliquuer, James revint vers nous pour nous dire que c'était ok pour les chambres et que Joe voyait ça avec nous quand on arrive. Une fois au bus, Joe nous attendait et en voyant Andie dans mes bras, il nous fit signe de le suivre. On pénétra dans un grand hôtel où Joe nous emmena dans l'ascenseur.
- Je ne vais pase poser pas de questions mais si ça viens à se reproduire, Andie devra m'en parler, déclara-t-il, et pour les chambres, j'en ai réservé d'eux, à vous de vous organiser, y en a une de trois et l'autre de deux!
L'ascenseur ouvrant ses portes, nous en sortîmes puis Joe nous indiqua nos suites et avant de partir, il nous reprécisa que les répètitons commençaient à 10h demain matin. Alors que j'allais entrer dans une des suites, Joe me retînt.
- Tu penses qu'elle sera en capacité d'assurer tout sa partie?
- Vu comment elle était tout à l'heure, j'en doute...
- Bon, si elle ne va pas mieux d'ici demain, je demanderais à Conor de faire la première partie, après tout, faut que fasse passer sa santé avant le reste!
- Je lui dirais demain!
Joe parta donc je fis signe aux gars de me suivre dans la suite.
- On fait comment pour les chambres? demandais-je.
- Reste avec elle, on sais que t'en meurs d'envie! répondit Brad.
Ils rigolèrent tous les trois avant de sortir sans fermer la porte, sales fourbes, je la ferma puis me dirigeant vers le lit, je déposa Andie. En faisant en sorte de ne pas la réveiller, je lui enleva son gilet ainsi que ses chaussures puis souleva la couette pour lui mettre au dessus d'elle. Une fois ceci fait, je partis dans la salle de bain, prendre une douche vite fait puis je revins dans la chambre, mis mon portable à charger et me glissa dans le lit.
A vrai dire, j'observais Andie dormir, elle avait retrouvé un peu de couleurs ce qui me rassurait mais l'avoir vu aussi faible, ça m'a troublé. On peut pas aimer quelqu'un en deux semaines, c'est impossible. Pourtant, avec Andie, c'est différent d'avec mes exs, elle me fait sentir vivant, je commence à parler comme une fille, vous vous rendez compte.
Tandis que j'était en pleine réflexion, je sentis le lit bouger légèrement et une tête vint se loger contre mon torse. Instinctivement, je passa mon bras autour d'elle, ma main venant se loger contre son bras. Commençant à être fatiguée, je déposa un baiser sur son front puis ma tête contre mon oreiller, je tombis peu à peu dans les bras de Morphée.

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant