×Point de vue Andie×
J'ouvris difficilement les yeux, aveuglée par la lumière. Une fois habitué à ce blanc, je compris que j'étais dans une chambre d'hôpital. Je tenta de me tourner mais quelque chose se trouvait sur mon coté droit, sans grand mal, je reconnus les cheveux de Connor et je vis également mon grand frère assis sur une chaise face à mon lit. Je soupira assez fort ce qui lui fit relever la tête. Il se précipita vers moi avec un air surpris.
- T'es enfin réveillée! souffla-t-il.
- Ca fait depuis combien de temps que je suis là?
- Cela va faire presque un mois que tu es dans le coma!
- Tu peux me rendre un service? lui demandais-je.
- Déjà? répliqua-t-il en souriant.
- Tu peux pousser Connor, histoire qu'il se réveille!
Il hocha la tête puis fit tomber Connor par terre donc je m'empressa de fermer les yeux.
- Mais t'es malade ou quoi? grogna celui-ci.
- C'est Andie qui m'a dit de te réveiller!
- Tu vois bien qu'elle est toujours pas réveillée!
- Mais je te jure, c'est elle qui m'a dit! répliqua Romeo.
M'ayant retenu trop longtemps, j'explosa de rire avant de m'arrêter à cause de la douleur. Le regard de Connor passa de moi à mon frère plusieurs fois et sans que j'ai le temps de dire quelque chose, il se jeta sur moi.
- Pincez-moi parce que là, c'est sûr je rêve!
Je le pris au mot et lui pinça le bras, le faisant grimacer.
- Je vais aller chercher un médecin! déclara mon frère avant de sortir de la chambre.
- J'ai cru au pire... Soupira-t-il en baissant la tête.
Je passa ma main dans ses cheveux puis il releva la tête vers moi.
- Je suis désolé pour tout, c'est de ma faute si tu es dans ce lit...
- Connor, je...
Au même moment, Romeo entra dans la pièce suivie du docteur que j'ai à chaque fois que j'atteris ici.
- J'ai récupéré ton cas quand j'ai sû que tu étais ici, s'exclama-t-il, les gars, je vais vous demander de sortir s'il vous plaît!
Connor me fit un baiser sur le front et sortit accompagné de Roméo.
- Andie, est-ce que tu te souviens pourquoi tu es ici?
- Une voiture m'a renversé je crois...
- Tu connais ta date de naissance?
- 29 juin 1996, non?
- C'est bien, au moins la commotion n'a pas eu d'impact sur ta mémoire et ta parole!
- Mais il y a un 'mais'?
- Dans cette accident, tu t'es déboité l'épaule et comme tu as pu le constater, tu as un plâtre à la jambe dû à une fracture ouverte, expliqua-t-il, on a fixé ton os avec des broches!
- Je sens que la suite ne vas pas me plaire!
- Ta blessure à la jambe va mettre plusieurs semaines à guérir!
- Mais je pourrais toujours danser après?
- Ca, c'est plus incertain, si tu fais de tros gros efforts, cela pourrait de très mauvaises répercussions car ta jambe est fragilisée!
- Si je comprends bien, la danse c'est finis pour moi? demandais-je incertaine.
- Tu as 25% de chance de retrouver ton niveau de danse d'avant l'accident!
Me voyant sans réponse, le docteur se leva.
- Je vais te laisser, si tu as besoin de quelque chose, demande à une infirmière de me biper!
J'hocha légèrement la tête puis il sortit. Je me retrouva seule et j'en profita pour tenter de digérer l'information qu'il venait de me dire, la danse fait parti intégrante de ma vie, comment je vais faire sans.
Alors que j'étais dans mes pensées, les gars revinrent dans la chambre.
- J'ai appelé les gars, ils devraient pas tarder! déclara Romeo.
- Ok, répondis-je en tournant la tête vers la fenêtre.
- Y a quelque chose qui ne va pas? s'inquiétèrent-ils.
- J'ai besoin d'être seule...
- Andie, tu peux ...
- Sortez de cette chambre, m'énervais-je._ Deux semaines plus tard _
J'ai enfin l'autorisation pour sortir de l'hôpital, je peux m'appuyer sur mon épaule donc j'ai le droit à des béquilles pour marcher. J'étais devant le bâtiment à attendre que mon grand frère vienne me chercher. Sa voiture se gara devant moi, Romeo descendit pour venir m'aider à monter puis après avoir poser mes béquilles sur la banquette arrière, il démarra la voiture, direction chez eux pour récupérer Silver.
Une fois garé, il me redonna mes béquilles donc je descendis. Lorsque j'ouvris la porte d'entrée, je pénétra dans le salon où sans que je m'y attende, tout le groupe était là.
- Surprise! s'écrièrent-ils en choeur.
Je souria lègèrement, ils vinrent me faire un câlin chacun leur tour puis s'assirent. Je m'installa sur le canapé entre Connor et Kian. Soudain, une grosse boule de poil sauta sur Conor, le faisant grimacer. Je pris sa tête et lui fit plein de caresses après tout, Silver m'a vraiment manqué et je crois que c'est réciproque vu les aboyements qui laissait échapper. Je lui fis signe de descendre donc il s'assit à mes pieds.
- On a plusieurs trucs à t'annoncer! déclara Bell'.
Je me leva puis partis en sautillant vers la cuisine pour revenir ensuite à ma place sous le regard des gars et Rebecca.
- Quoi, la bouffe d'hôpital, c'est dégueulasse! me défendis-je.
- Tu changeras jamais! Rigola légèrement Chris.
- Bon, tu nous écoutes ou pas?
- Oui, répliquais-je en mangeant mes céréales.
- Tout d'abord, moi et Kian allons déménagé, déclara Jc, on se prend une maison avec le reste du O2L!
- De même, moi et Rebecca avont visité plusieurs appartements et on en a repéré un donc on va déménagé aussi!
- Nous aussi, on veut se prendre un appartement ou une maison à Los Angeles! Ajoutèrent les gars de The Vamps.
- En gros, vous avez tous fait des plans pendant que j'étais à l'hôpital, ok je retiens!
J'attrapa mes béquilles et partis sur la terrasse. Je m'assis sur une des marches tandis que j'entendais des pas derrière moi. La personne s'assit près de moi puis passa son autour de moi.
- Andie, j'ai quelque chose à te demander! Me dit Connor.
- Je t'écoute! répliquais-je en posant ma tête contre son épaule.
- J'en ai discuté avec Bellamy et je lui ai dis que je devais d'abord t'en parler...
- Viens-en aux faits!
- Il m'a proposé d'emmenager ici avec le reste du groupe...
- Ca m'étonne de lui!
- Non, tu ne comprends pas, il me propose de venir vivre ici à sa place, m'expliqua-t-il, il veux pas rester dans cette maison seule donc il m'a dit qu'il prendrait un appartement mais il ne veut pas laisser cette maison à des inconnus!
- Oh!
- Et j'en viens à cette proposition, veux-tu revenir vivre ici avec moi et les gars? demanda-t-il en me prenant la main.
- Tu sais que si je reviens vivre ici, t'as pas intérêt à merder vu que je pourrais te mettre à la porte!
- Crois-moi, j'ai bien l'intention que ça dure entre nous!
Je souria légèrement à sa remarque ce qu'il remarqua.
- Alors, oui ou non?
- Tu sais déjà ma réponse!
Il sauta sur ses deux pieds puis me souleva, me faisant tourner dans les airs.
- Tu sais que je t'aime toi! déclara-t-il avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Move On ×Tome II×
Fanfiction" - Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il. - Tu le penses pas? " "- Je t'aime comme jamais j'ai aimé une personne avant toi!" Move On w/ The Vamps Tome II de Breaking Out w/ Magcon