~ Part 17 ~

120 12 2
                                    

Précédemment dans Move On
Me voilà dans un avion en direction de Los Angeles!

Retour au présent
Une fois arrivés à LA, nous récupérâmes nos valises puis nous dirigeâmes vers le hall. Au loin, je reconnus Kian donc je lâcha d'un coup mes affaires et coura vers lui, lui sautant dans les bras.
- Déjà de retour, je te manquais trop c'est ça? rigola Kian.
- On va te laisser croire ça! le provoquais-je.
Il me reposa par terre puis fit signe aux gars de le suivre donc nous partîmes dans sa voiture.
- Je m'en fout, je monte à l'avant! déclarais-je joignant le geste à la parole.
Les autres montèrent à l'arrière puis Kian démarra.
- On a installé des matelas dans ta chambre pour les gars!
- Super, une semaine à les supporter! répliquais-je les faisant grogner à l'arrière.
Le reste du trajat se passa au calme. Arrivé à la maison, Kian se gara puis nous rentrâmes dans la maison. Tandis que je commençais à monter vers ma chambre, une voix m'appella donc je me tourna et vis Bell'. Il vint me prendre dans ses bras mais je ne répondit pas à son étreinte.
- Andie, je suis...
- Bellamy, j'ai pas envie de parler, il est quatre heures du matin, limite, on dort debout alors laisses-moi aller dormir!
Il me relâcha doucement en baissant la tête puis il me laissa aller me coucher. Une fois dans ma chambre, je déposa ma valise au pied de mon lit puis m'assis sur mon lit.
- Je vous laisse choisir vos lits, moi, je vais me changer et après, je vais me coucher!
Je récupéra mon onesie dans ma valise puis partis l'enfiler dans ma salle de bain. En revenant, je vis les gars tous en jogging et torse nu.
- Vous avez pris vos aises! rigolais-je.
Ils sourièrent puis vinrent me faire chacun un bisou avant d'aller se choucher chacun sur un matela. J'éteignis la lumière puis me jeta dans mon lit et je me suis endormie aussi tôt.

- Arrêtez de me lécher le visage... soupirais-je les yeux fermés.
Me rendant compte de ce que je disais, j'ouvris les yeux et reconnu Silver. Je le serra dans mes bras, le faisant aboyer comme un fou.
- Tu m'as manqué toi! lui dis-je en le caressant.
Mon regard alla se poser sur les matelas qui étaient vides donc je décida de me lever. Arrivé dans l'escalier, j'entendis du bruit qui provenait de la cuisine donc je m'y dirigea. Dans celle-ci se trouvaient mes frères, Jc, Rebecca et The Vamps. J'alla faire un câlin à Roméo et Jc, fis la bise à Rebecca.
- La belle au bois dormant se lève enfin! se moqua Kian.
- Tu sais très bien qu'il faut pas me faire chier quand je me lève! répliquais-je en lui faisant un fuck.
Je fouilla dans les placards pour prendre ma boite de céréales, pris un bol où j'en versa et m'en alla sur la terrasse. J'entendis la porte vitrée se fermer puis quelqu'un s'assit à côté de moi.
- Faut vraiment qu'on parle! me dit Bellamy.
- Y a pas grand chose à dire...
- Je suis désolé, on a tous tendance à oublier que tu as souffert toi aussi dans cette histoire...
Je ne répondis pas et baissa la tête.
- Pardonnes-moi je t'en supplie, je t'aime tellement petite soeur et tu sais que je déteste être en conflt avec toi!
Je releva la tête et le pris dans mes bras, je peux pas éternellement être en froid avec lui.
- Bell', depuis quand y a un chat ici? demandais-je en voyant un chaton roulé en boule dans un coin de la terrasse.
- C'est un chaton qui a été abandonné et Jc l'a trouvé hier puis l'a ramené ici pour s'en occuper!
Je me leva puis me dirigea vers lui, il sentit ma main et vint se frotter à moi donc je le pris dans mes bras.
- Comment t'as fait, s'étonna mon frère, depuis qu'il est là, il se laisse pas approcher!
- Cherches pas, tout le monde m'aime!
Je récupéra mon bol puis rentra dans la maison suivie de mon frère. Je versa un petit peu de lait dans mon bol puis le donna au chaton sous les regards de tout le monde.
- Il a un nom? demandais-je à Jc.
- Pas vraiment, il ne voulait pas se laisser approcher donc on ne lui en a pas donné..
- Vous êtes vraiment pas doués! me moquais-je.
- Andie, faudra qu'on te parle tout à l'heure! me précisa Romeo.
- Je vais m'entrainer un peu, on voit ça après?
- Ca t'avais manqué de pas pouvoir t'entrainer! rigola Bell'.
- Mais tellement!
Je laissa tout le monde dans la cuisine et remonta dans ma chambre, enfila mes vêtements de danse. Je brancha mon portable sur mon enceinte, fis quelques échauffements puis me mis à danser. Alors que j'allais faire un énième mouvement, mon regard croisa celui de Connor et Tristan dans le miroir donc je m'arrêta, les rejoignant.
- Qu'est-ce que vous faites? demandais-je.
- Pas grand chose...
- Ca vous dit d'aller courir? leur proposais-je.
- La flemme! me répondit Tristan.
- Moi, je veux bien! se dévoua Connor.
- Bon, je te laisse te changer, je vais voir ce que me voulait mon frère et tu me rejoins en bas!
- No problemo! répliqua-t-il.
Je les laissa puis descendis dans le salon.
- Romeo, tu me voulais quoi au final? lui demandais-je.
- Assis-toi, on a une annonce à vous faire et je voulais que tu sois là au même titre que Bell', Kian et Jc!
- Tu me fais peur là! dis-je avec un rire nerveux.
- Comme vous savez, moi et Rebecca sommes fiancés...
- Viens-en au but! s'exclama Kian.
- Nous allons nous marier fin août! déclara mon grand frère.
Tout le monde se leva pour les féliciter sauf moi qui resta assis. D'un coup, je me leva et sortis de la maison, passant devant Connor sans lui adresser un mot. A peine étais-je dehors que je me mis à courir. J'entendis quelqu'un m'appeller mais je ne m'arrêta pas pour autant. Soudain, on me retînt le poignet et deux bras s'entourèrent autour de moi. Sans même avoit à me retourner, je le reconnus grâce à son parfum.
- Andie, calmes-toi! me souffla-t-il.
- Laches-moi!
Il me retourna vers lui, posant ses mains sur mes épaules et me regardant dans les yeux.
- Tu dois calmer ta respiration, je peux pas qu'il t'arrive la même chose que l'autre jour!
Vu que je ne me calmais pas, je l'entendis marmonner un truc sans comprendre. D'un coup, sans que je m'y attende, il me tira vers lui et ses lèvres se posèrent sur les miennes, ce qui eut l'effet de me calmer d'un coup.

 D'un coup, sans que je m'y attende, il me tira vers lui et ses lèvres se posèrent sur les miennes, ce qui eut l'effet de me calmer d'un coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant