~ Part 8 ~

179 10 0
                                    

Précédemment dans Move On
- Tu sais Andie, je suis pas ton jumeau pour rien, je sais quand quelque chose te tiens à cœur et je peux te dire que je ne t'ai jamais aussi heureuse que pendant les moments où tu chantes ou danses alors si c'est vraiment ce que tu veux, personne ne peux se mettre en travers de ça donc c'est oui, fait ce qui te rend heureuse et si ça veut dire voyager dans le monde entier, t'as notre consentement!

Retour au présent
/Deux semaines plus tard/
J'étais dans ma chambre quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte donc étant seule à la maison, je descendis ouvrir me doutant bien de qui s'était
- Alors, comment ça va?
- Très bien et vous?
- Toujours en ta présence! Répondit Brad faisant rigoler les trois autres.
- Ça vous dérange de monter avec moi, j'ai à peine terminé mes valises!
Ils hochèrent la tête donc je me dirigea vers le second étage.
- Faites pas gaffe au bazar!
J'ouvris ma porte et quand les gars arrivèrent, ils ouvrirent grand les yeux.
- C'est pas une chambre ça!
- Pourtant si! Rigolais-je légèrement devant les têtes qu'ils faisaient.
Je me dirigea vers mon armoire, rajoutant quelques trucs dans ma valise.
- On doit être à quelle heure à l'aéroport? Demandais-je.
- On doit y être dans quatre heures! Me précisa Connor.
- Merci, dis-je avant de me reconcentrer sur mes affaires, putain, où est-ce que je l'ai mis...
Je monta sur mon lit pour voir sur les étagères les plus hautes, ne trouvant rien, je me mis à quatre pattes pour voir sous mon lit.
- Con', arrête! Entendis-je dire mais je les ignorais.
- Tu cherches quoi? Me demanda James.
- Un carnet avec une couverture bordeau!
- Celui-là? S'exclama Brad en tenant mon carnet.
- Oui, tu peux me le passer s'il te plaît!
- Y a quoi dedans?
Je me précipite vers lui avant qu'il ne l'ouvre.
- Mon carnet de compo alors, pas touche!
Je me dépêcha de le glisser dans ma valise.
- Tristan, vu que t'es juste à côté, tu peux mettre ma guitare dans sa housse, s'il te plaît!
- Les gars, faut qu'on la prévienne!
- Qu'est-ce qui se passe?
- Pendant toutes les dates américaines et plusieurs européennes, on va faire la tournée en bus...
- Et?
- Qui dit bus, dit pas beaucoup d'espace et donc tu vas devoir nous supporter de très près!
- Croyez-moi, je supporte déjà depuis longtemps mes frères, ça va être à vous plutôt de vous adapter!
Je ferma ma valise, attrapa mon sac, j'y mis mon ordi, mon casque et d'autres trucs pour dans l'avion. Je partis dans ma salle de bain chercher mon collier puis en revenant dans l'autre pièce, je vis Brad et James allongés sur mon lit tandis que les deux autres étaient près de mon piano. J'attrapa ma valise que je posa au pied de mon lit puis me glissa entre les deux pour attraper mon portable où je vis que j'avais un message de Kian qui me disait qu'ils étaient partis au terrain de basket avec mes frères et les voisins donc fallait aller là-bas pour que je leur dis au revoir avant de partir.
- Dites les gens?
- Oui mademoiselle?
- Ça vous dérange si avant de partir, on passe par le terrain vague, je voudrais dire au revoir à mes frères?
- Non, t'inquiètes mais d'ici là, on a encore une demi-heure! Répliqua Connor à l'autre bout de la pièce.
Je me tourna pour me trouver allonger sur le ventre. J'étais en train de traîner sur mes réseaux sociaux quand d'un coup, je me releva ce qui fit sursauter Brad, le faisant tomber du lit par la même occasion. J'explosa de rire bientôt suivie de James qui avait vu toute la scène.
- Et vous trouvez ça drôle !?
- Excuse-moi Brad, je voulais pas te faire tomber!
Je me leva puis me dirigea vers mes miroirs et attrapa mon collier que j'avais posé.
- Tu m'a fais tomber pour un collier!
- T'as tout compris!
- Bon, si tu veux passer voir tes frères, on devrait y aller! Déclara James en se levant.
- C'est parti! Dis-je en sautant sur son dos.
- Je vais être gentil et prendre ta valise! Dit Tristan.
- Merci!
Je descendis du dos de James et ramassa ma guitare que je mis sur mon dos.
- T'oublies rien?
- Normalement, non!
On descendis et un des gars allait sortir.
- Je sais ce que j'oublie! M'exclamais-je.
Je précipita vers la cuisine puis revîns vers les gars.
- Andie, t'es sérieuse! Se moqèrent-ils.
- Quoi, vous verrez si j'ai pas ma dose de Lucky Charms le matin, je suis détestable!
Ils roulèrent des yeux puis nous partîmes dans le van après avoir barrer la porte.
J'indiqua la direction du terrain de basket puis le véhicule garé, je descendis et vis que les gars me suivaient pas, je me tourna vers eux.
- Vous venez pas?
- Ce sont tes amis, on veut pas te déranger pendant vos "au revoirs" !
- Je fais vite alors!
Je les laissais, me dirigeant vers mes frères qui se trouvaient avec l'ancienne bande.
- Il était temps, s'écria Kian, allez viens là!
Il me tira dans ses bras puis en profita pour me souffler à l'oreille:
- Tu va me manquer!
- Toi aussi Kian!
Soudain, quelqu'un se rajouta au câlin, je reconnus les cheveux bouclés de Jc.
- J'aime les câlins!
- Tu peux pas t'en empêcher!
Les deux me serrèrent une fois de plus dans leurs bras puis ensuite, les filles vinrent me voir.
- Montres leur que c'est toi qui domine! Rigola Lucie nous faisant rigoler toutes les quatre.
Elles me serrèrent dans les bras puis vinrent se rajouter tous les gars de la bande sauf Nash que je voyais à l'écart.
- Petite soeur, souviens toi que quoi qu'il arrive, on est à tes côtés, déclara Romeo en montrant leurs initiales sur mes poignets.
- Et cette fois, on veut que tu profites de tout, n'abandonne pas si tu n'as pas une excellente raison de le faire! Ajouta mon jumeau.
- Andie, je te l'offre comme ça, tu auras toujours l'impression que je suis avec toi quoi qu'il arrive! Déclara mon ami en accrochant à mon cou sa chaine à laquelle je sais qu'il tient tout particulièrement.
Il me tira vers lui et m'entoura de ses bras, me soulevant du sol.
- Tu vas me manquer tellement, je t'aime fort Chris! Dis-je en enfonçant ma tête dans son cou.
Quand je releva enfin la tête, je vis que Nash était resté au même endroit et dans un moment de lucidité, je pris mon courage à deux mains et alla vers lui.
- Nash, faut qu'on parle!
- Viens!
Il attrapa ma main et me tira un peu à l'écart du groupe.
- Andie, je...
- S'il te plaît, laisses moi parler et je t'en supplie, ne rend pas les choses plus compliquées!
Il hocha la tête tout en s'appuyant contre un banc derrière lui.
- Ce qui s'est passé l'autre nuit, oublies-le et pareil, oublies-moi, je sais que c'est facile à dire mais crois moi, c'est mieux pour nous deux, je veux plus souffrir comme je l'ai fais par le passé, le truc c'est que tu es mon passé, déclarais-je en commençant à avoir les larmes aux yeux, et cette tournée représente mon nouveau départ, je t'ai aimé comme jamais je l'avais fais mais il y a un temps pour tous, à chaque fois que je te vois, j'ai un pincement au coeur, c'est finis Nash, y aura pas de retour en arrière, oublies-moi pour ton bien et pour le mien!
Cette fois, j'étais belle et bien en larmes, Nashie n'avait pas durer si longtemps, cette histoire d'amour était tellement intense mais au fond, à quoi bon, continuez d'essayer quand cela est voué à l'échec.
Je me dirigea vers mes frères, qui se doutant bien de la situation, me prirent dans leurs bras tout en me rassurant mais rien ne marcha.
Je leur déposa un baiser sur la joue que ce soit à mes frères, Kian, Jc et Chris puis retourna dans le van avec les gars.
- Andie, pleures pas! S'exclama Brad en me prenant dans ses bras.
Puis le véhicule démarra, direction l'aéroport et malgré les blagues des gars, je resta la tête sur le torse de Brad, son bras autour de ma taille.
- Tout ira bien, je te le promets! Me souffla-t-il.

- Tout ira bien, je te le promets! Me souffla-t-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant