~ Part 5 ~

190 13 2
                                    

Précédemment dans Move On
Je sortis de la chambre avec Nash qui ne m'avait toujours pas lâché la main et je vous promets que cette sensation m'avait manqué même si j'ai du mal à l'avouer.

Retour au présent
- Comment il a pû nous cacher ça? répétais-je une énième fois.

- Il avait peut être peur de ta réaction! répliqua Nash.

Il gara sa voiture devant chez moi. Il sortit de la voiture puis vint m'ouvrir. Alors que je m'avançais vers la porte d'entrée, j'entendis Nash prononcer mon nom donc je me retourna.

- Tu te souviens de ta promesse?

- Oui..

Je me décala, lui faisant signe de rentrer chez moi.

- Suis-moi..

Je me dirigea vers le deuxième étage suivie de Nash. D'ailleurs, à un moment, j'ai tourné le regard vers lui et vis qu'il se genait pas pour me mater.

- Assied-toi, je vais me changer rapidement!

Je pris quelques affaires dans mon dressing puis partis me changer dans ma salle de bain. Une fois prête, je souffla un bon coup et posa ma main sur la poignée, sachant très bien que je devrais affronter mon passé en ouvrant cette porte.

Je poussa la porte, retrouvant Nash en train de regarder mon mur au dessus de mon bureau. C'est le seule endroit où je garde une trace de l'ancienne "moi", j'ai accroché plusieurs photos qui datent du lycée, du Magcon et voir quelques unes de quand j'étais petite. Je me plaça à côté de lui, il garda son regard planté sur mon mur.

- Je m'en souviens! dit-il soudain.
Je dirigea mon regard vers ce qu'il regardait et reconnu cette photo, un de mes plus beaux souvenirs à vrai dire.

Je dirigea mon regard vers ce qu'il regardait et reconnu cette photo, un de mes plus beaux souvenirs à vrai dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Moi aussi... dis-je doucement.

Nash se tourna puis s'assit sur le bord de mon lit donc je décida de rester là où j'étais, c'est-à-dire appuyée contre mon bureau.

- T'as beaucoup changé en deux ans...

- Tout le monde change, c'est la vie!

- Je regrette... déclara-t-il doucement.

Il releva la tête vers moi, me regardant dans les yeux.

- J'aurais jamais dû te dire de partir ce soir-là, en deux ans, j'ai eu le temps de réfléchir, de regretter mes paroles et je crois que je n'ai toujours pas tourné la page parce qu'au fond, tu restes Andie, la fille dont je suis tombé amoureux quand j'ai emménagé à Los Angeles et que je continue d'aimer malgré tout!

- Nash...

Je baissa la tête pour éviter son regard mais en ayant décidé autrement, je l'entendis se lever puis il passa ses doigts sous mon menton pour me forcer à le regarder.

- Dis quelque chose!

- Tu veux que je te dise quoi, que je te pardonne, m'exclamais-je, mais Nash, c'est pas aussi simple, ce soir là, tes paroles étaient en accord avec ton état d'esprit, tu ne m'aurais pas dis de partir si tu ne le pensais pas ou au moins, tu serais revenu sur tes paroles mais non, tu m'a laissé m'en aller, oui j'ai en quelque sorte réussi dans ma vie professionnelle mais pendant ces deux ans, j'ai tenté de t'oublier, j'ai eu un petit ami pendant quatre mois mais il m'a laissé parce que pour lui, je t'aimais encore et il en avait marre d'être la "bouée de secours", au fond, il n'avait pas forcément tort, après qu'il m'ai jeté, je n'avais plus de soutien vu que j'étais à New York sans ma famille ou même mes amis, expliquais-je tout en regardant Nash dans les yeux mais sans pouvoir m'empêcher de verser des larmes, j'ai perdu beaucoup de poids et j'ai recommencé à me faire du mal donc j'ai dû retourner à l'hôpital me faire soigner, personne l'a su que j'étais tombée dans une grave dépression, c'est à partir de ce moment que j'ai tenté de me reprendre en main, Christian m'a aidé et quand j'ai sû que je devais revenir ici pour tourner le film, j'ai tout de suite penser à toi et je me suis rendu à l'évidence que je ne t'avais toujours pas oublié mais je te le répète, je ne peux pas te pardonner aussi facilement...

Alors qu'il allait dire quelque chose, il fut coupé par mon portable qui sonnait.

- Andie?

- Oui? répondis-je avec une petite voix.

- Tu pleures?

- Non non, c'est rien...

- Nash nous as dit pour tes frères, tu veux que je vienne pour que tu ne sois pas seule?

- Non, t'inquiètes, j'ai quelqu'un et d'après ce que j'ai pu voir, Romeo va très bien...

- Qui est avec toi?

- Chris, je ne vais pas te le dire parce que je sais que ça va pas te plaire...

- Laisse-moi deviner, Nash?

- Je te l'avais dis que ça allait pas te plaire!

- Passe le moi!

- Non!

- Andie!

J'abandonna et tendis mon portable à Nash que je vis froncer les sourcils en parlant avec Chris. Il raccrocha puis me rendit mon portable, il récupéra sa veste de costume puis se dirigea vers la porte.

- Nash?

Il tourna la tête vers moi signe qu'il m'écoutait.

- Tu peux rester cette nuit s'il te plaît?

- Je devrais partir...

- S'il te plait, juste cette nuit, dis-je doucement, parce que si on m'appelle pour Bellamy, j'aurais pas le courage de répondre...

Après cette explication, il fit demi-tour et vint près de moi. Je pris mon ordi sur mon bureau puis m'allongea suivie de Nash. Je regarda rapidement mes emails puis demanda à Nash si il voulait regarder un film ce qu'il accepta.

- J'en connais un qui pourrait te plaire! Dit-il en me piquant l'ordi des mains.

Je le vis mettre "Tonight you're mine" puis il posa mon ordinateur sur ces genous, m'obligeant à me rapprocher de lui pour pouvoir voir l'écran.
Au milieu du film, je le sentis bouger et il passa son bras autour de moi pour me serrer contre lui. Faut l'avouer que j'étais bien dans ses bras et pendant un cours instant, j'avais l'impression que tout était comme avant.

Une fois que le film fut terminé, je me leva pour reposer mon ordinateur sur le bureau mais je sentis Nash se coller contre moi.

- Excuse-moi mais j'en meurs d'envie depuis que tu es revenue!

Il me retourna et sans que j'ai le temps de réagir, ses lèvres rencontrèrent les miennes. Au début, je ne réagissais pas mais sans me contrôler, je répondis au baiser qui devenait de plus en plus intense et une chose entrainant une autre, on finit au lit.
Je sens que je vais le regretter dès demain mais je préfère vivre le moment présent pour l'instant sachant très bien qu'après ça, rien ne sera comme avant.

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant