Précédemment dans Move On
Je le remercia en lui faisant un gros câlin puis il me fit un second tatouage sur le molet cette fois.Retour au présent
Après nous avoir répété les consignes à suivre pour les tatouages, Romeo nous laissa partir.
Moi et Connor prîmes ma voiture pour aller dans le centre de LA puis on entra dans un mcdo pour attendre les gars. Une fois que ceux-ci arrivèrent, ils commandèrent puis vinrent s'asseoir. Tandis que les gars mangeaient, je me leva.
- Je vais commander les desserts, vous voulez quoi?
Ils me précisèrent ce qu'ils voulaient donc je partis effectuer la commande. Tandis que le serveur préparait, j'entendis une voix masculine.
- Ça ne serait pas notre fameuse Andie locale!
A ces mots, je me tourne et reconnus Dylan, Kevin et quelques mecs de mon ancien lycée. Je pris Dylan et Kevin dans mes bras et salua le reste du groupe.
- Votre commande est prêt! Nous interrompit le serveur.
Je voulus attraper le plateau mais Kevin me devança.
- Laisses-moi t'aider, ça a l'air assez lourd!
Je me dirigea alors vers ma table suivie de Kevin et Dylan.
- C'est qui eux? Demanda Connor.
- Je vous présente Kevin et Dylan, Kevin est plus ou moins un ami d'enfance et Dylan était mon partenaire de danse quand j'étais encore au lycée!
- Comment ça se fait que tu es à LA, Chris m'a dit que tu étais en tournée? S'étonna Dylan.
- Semaine de promo, expliquais-je, t'as des nouvelles de Chris, j'en ai pas eu depuis que je suis revenu!
- Il s'est pêté la gueule en skate et en tombant, il a explosé son portable, ça doit être pour ça ! Me répondit-il.
- Ok, j'appellerais chez lui ce soir!
- Je crois que les gars nous attendent!
- On y va alors, répliqua Kevin à Dylan, et Andie?
- Oui?
- Tu me dois toujours ma revanche au basket!
- Quand tu veux, de toute façon, t'es voué à l'échec!
Il s'éloigna donc j'attrapa ma glace et quand je tourna ma tête, je vis que les gars m'observaient.
- On va pas tarder à partir!
Je termina ma glace puis on se dirigea vers les différents magasins.
- Je vous laisse tous les quatre et je vais me choisir une tenue que vous ne verrez pas avant la soirée!
Le groupe partit d'un côté et moi de l'autre. Je passa entre les rangées de vêtements quand mon regard se porta sur une robe.
Sans trop réfléchir, je décida de l'acheter. La vendeuse me tendit un sac puis je rejoignis les mecs qui étaient en plein essayage.
- Déjà choisi? S'exclama Brad en me voyant.
- J'ai eu un coup de coeur!
Une fois qu'ils eurent choisis leurs tenues, nous sortîmes du magasin.
- Les gars, ça vous dérange si j'achète un cadeau pour mon frère?
- T'as déjà une idée?
- Je sais que depuis un certain temps, Bell' veut aller à Paris donc je pensais lui acheter un billet!
- C'est une excellente idée!
- Du coup, on fête vos anniversaires avant qu'on parte? Demanda Tristan.
- Oui, je pense vu que l'anniversaire de Bell' tombe le jour de notre départ et le mien le lendemain!
- Je croyais que vous étiez jumeaux?
- Techniquement oui mais Bell' est né à 23h55 et moi le lendemain à 00h08, bref on va arrêter de parler de mon anniversaire et vous allez bouger vos culs! M'exclamais-je.
On fit encore quelques boutiques puis nous rentrâmes à la maison où se trouvaient déjà mes deux frères et Rebecca.
- Kian et Jc sont pas là? demandais-je.
- Oh que si mais un conseil, va pas sur ton balcon!
A ces mots, je me précipita à mon étage, laissant tout le monde en bas. Quand je vis l'état de mon balcon, je posa mes sacs sur mon lit puis je redescendis dans le salon.
- Les gars, je sais que vous êtes là, montrez-vous! Dis-je de ma voix la plus gentille.
Je vis deux têtes apparaitrent au dessus du bas donc j'en fis le tour. Une fois près d'eux, je les attrapa et leur tira les oreilles les faisant grogner littéralement.
- Vous deux, vous allez me nettoyer direct la bouffe qu'il y a sur le sol et les murs de mon balcon et je vous jure que si il reste une seule tâche, je vous ferais regretter d'être un mec!
Ils déglutissèrent et s'enfuirent vers ma chambre ce qui me fit bien rigoler.
- Tu vas nous les traumatiser! Rigola Romeo.
- T'as vu le bordel qu'ils ont laissé! Répliquais-je.
- Ils ont pas fait semblant! Ajouta Bell'
- Andie, je pourrais te parler? Me demanda Rebecca.
J'hocha la tête donc nous partîmes sur la terrasse.
- On a pas eu vraiment l'occasion de discuter toutes les deux! Commençais-je.
- Tu sais, j'aime réellement ton frère et le fait que tu ne m'aimes pas, je crois que ça lui fait de la peine...
- Je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas, le seul truc que je n'apprécie pas, c'est comment il m'a annoncé pour vous deux et je sais que je suis fautive dans cette histoire, j'ai été beaucoup moins présente pour lui que lui pour moi...
- Tu le connais, il veux juste protéger les gens qu'il aime!
J'hocha la tête et elle continua.
- Andie, j'ai quelque chose à te demander et ça me ferait vraiment plaisir que tu acceptes!
- Je t'écoutes!
- Voudrais-tu être ma demoiselle d'honneur au mariage?
- Pourquoi pas! M'exclamais-je en souriant.
Sans que je m'y attende, elle me serra dan ses bras donc je répondis à son étreinte.
Nous rejoignîmes les gars dans le salon. Je m'assis entre Tristan et Brad tandis que Bell' sortait les manettes de jeu.
- Vous faites une partie de quoi?
- "Burnout"!
- Le truc de voitures? Répliquais-je.
- Oui!
- Tu me passes une manette Bell'!
Il m'en lança une que j'attrapis puis je m'installa en tailleur sur le canapé sous le regard des mecs.
- T'es sûre de vouloir jouer? Se moqua légèrement Connor.
- Les gars, ça vous dérange si je fais un face à face avec Connor!
- Lancez les paris! Ajouta celui-ci.
- Celui qui perd devra faire ce que l'autre veut pendant toute une journée! Proposa Connor.
Je leva les pouces en l'air puis me reconcentra sur la télé. Soudain, le téléphone sonna donc Romeo alla répondre.
- Andie, c'est Chris!
A ces mots, je me leva, lançant la manette sur les genous de Brad. Romeo me tendit le fixe que je porta à mon oreille.
- Alors monsieur se croute en skate et tu me préviens même pas!
- Tu pourrais venir ouvrir la porte s'il te plaît, je poireaute devant depuis 5 minutes!
Je raccrocha et me précipita vers la porte, entrainant tous les regards sur moi. Quand j'eus ouvert la porte, je lui sauta dans les bras et du fait qu'il ne s'y attendait pas, il faillit nous faire tomber mais se rattrapa au dernier moment. Il resserra son étreinte puis rentra à l'intérieur alors que j'étais encore dans ses bras.
- Tu m'as manqué... Lui soufflais-je.
- Toi pas du tout! Répliqua-t-il.
- J'ai compris!
Je partis me rasseoir à ma place quand deux bras me tirèrent en arrière.
- Je rigolais Andie, tu le sais très bien!
Il salua les gars puis alla s'asseoir à côté de Bellamy.
- Chris, depuis quand as-tu décidé de mettre en accord ta mentalité et ta couleur de cheveux! Me moquais-je.
- J'ai perdu un pari contre Crawford!
- Le blond te va bien en tout cas, déclarais-je, c'est pas tout mais je vais aller préparer à manger!
- Je viens t'aider! Ajouta Connor.
Je me dirigea vers la cuisine.
- On fait des pizzas! M'exclamais-je en sortant les différents ingrédients.
Il m'aida puis je lui demanda quelque chose sans penser aux conséquences.
- Tu pourrais fariner le plan de travail!
Il le fit mais pour s'amuser, il m'en envoya une poignée dans la figure. Pour me venger, je fis la même chose et tout ça se finit en bataille de nourriture.- C'est quoi ce bordel, s'écria Romeo en arrivant dans la cuisine, en fait, je veux même pas savoir!
VOUS LISEZ
Move On ×Tome II×
Fiksi Penggemar" - Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il. - Tu le penses pas? " "- Je t'aime comme jamais j'ai aimé une personne avant toi!" Move On w/ The Vamps Tome II de Breaking Out w/ Magcon