Tandis que je terminais la chanson, il y eut une vague d'applaudissement suivie de gens qui criaient "Une autre!" donc je détacha le micro de son socle et m'approcha du bord.
- Si j'ai bien compris, vous en voulez une autre, dis-je, eh bien si Beau accepte de m'accompagner à la guitare, je vais vous interpréter une deuxième chanson, celle-ci étant une chanson que j'ai écrite moi même!
Beau me rejoignis sur scène. Je le pris à part et lui expliqua à laquelle je pensais. Il hocha la tête, prit une guitare qu'on lui tendait puis s'assit au bord de l'estrade.
- Cette chanson, je l'avais commencé il y a longtemps sans jamais pouvoir la terminé et grâce ou à cause de certains évènements qui ont survenus dans ma vie, j'ai pû terminer les paroles et croyez-moi quand je dis que cette chanson est la plus personnelle de l'album!
Je ferma les yeux, souffla un bon coup et approcha le micro de ma bouche. Quand j'eus rouvert les yeux, je ne pus m'empêcher d'aller les planter dans ces yeux bleus qui autre fois m'avait fait tomber amoureuse.
Durant toute la chanson, je ne pus détacher mon regard du sien et quand j'acheva la dernière note, tout le monde m'applaudissa donc je descendis de scène, rejoignant Chris qui me félicita mais ne voyant pas mes frères, je lui demanda:
- Dis, tu serais pas où sont mes frères?
- Non mais je crois qu'ils sont partis parce qu'ils avaient un rendez-vous demain!
- Je vais les appeller pour savoir, je reviens...
Je sortis dehors, pris mon portable et tenta d'appeller Bell' mais vu qu'il ne répond pas, je tenta Romeo qui lui décrocha.
- Qu'est-ce qu'il y a Andie?
- Rien, je voulais juste savoir où vous étiez!
- On est désolé, on pouvait vraiment pas rester mais je suis sûre que tu as assuré comme d'habitude!
J'entendis une porte derrière se fermer mais je reste de dos.
- J'ai essayé en tout cas...
- Andie, je suis fière de toi, tu es devenu une merveilleuse personne au fil des années!
Alors que j'allais répondre, j'entendis un gros bruit assourdissant dans le téléphone.
- Romeo?
Je commença à m'inquiéter donc je répéta:
- Romeo, putain répond-moi sérieusement!
Après de très longues minutes, une voix me répondit mais ce n'était aucune de mes frères.
- Dites moi ce qui se passe, qu'est-ce qui est arrivé à mes frères?
- Vos frères ont eu un accident...
Je ne pus entendre la fin de la phrase que je m'effondrais par terre.
- Putain Andie! se précipita vers moi une personne que je reconnaiterais entre tous.
Il ramassa mon portable et le colla à son oreille. Après un court instant, il raccrocha puis se tourna vers moi.
- Tu restes là, je vais prévenir les gars que je t'emmène avec moi!
Quand il revînt, j'étais toujours par terre.
- Tu peux marcher?
Je ne lui répondis pas donc il enleva sa veste pour me la mettre sur les épaules puis me souleva.
VOUS LISEZ
Move On ×Tome II×
Fanfiction" - Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il. - Tu le penses pas? " "- Je t'aime comme jamais j'ai aimé une personne avant toi!" Move On w/ The Vamps Tome II de Breaking Out w/ Magcon