~ Part 23 ~

121 9 2
                                    

×Deux mois plus tard×
- Andie, arrête de bouger! m'indiqua la coiffeuse.
- Oui, juste deux secondes! répliquais-je en attrapant ma bouteille d'eau.
Je bus une gorgée puis me rassit sur ma chaise pendant encore un bon quart d'heure.
- C'est bon, j'ai terminé!
Je voulus me lever mais rapidement, une deuxième femme vint me rejoindre.
- Maintenant, on fait le maquillage!
- Rebecca, t'es sûre que c'était nécessaire, je sais me maquiller quand même!
- Je veux que tu sois magnifique pour ce mariage donc oui, c'est nécessaire! s'écria celle-ci de la salle de bain de mon duplex.
Nous y voilà, aujourd'hui se trouve être le mariage de mon frère Romeo et de Rebecca avec qui je me suis considérablement rapprochées. Comme je viens de le dire, nous sommes dans mon duplex, enfin celui que je partage avec Chris, j'ai décidé de prendre mon indépendance car vivre avec quatre garçons, c'est compliqué et puis, ça me repose de ne plus avoir à affronter au quotidien mon ancienne bande. Je suis bien mieux ici, je suis rentré de tournée avec The Vamps il y a deux semaines mais ceux-ci devaient achevé la tournée asiatique avant de revenir à Los Angeles.
- Je suis prête! S'écria-t-elle en ouvrant la porte.
Elle avança vers nous vêtu d'une robe blanche de princesse.
- Mon frère va tomber à la renverse quand il va te voir!
- C'est le but, rigola-t-elle, bon, va enfiler ta robe! déclara-t-elle en me poussant légèrement.
Je partis me changer dans ma salle de bain, la robe que m'avait choisie Rebecca était magnifique.

Je partis me changer dans ma salle de bain, la robe que m'avait choisie Rebecca était magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je revins dans ma chambre, Chris, qui était présent, siffla.
- Quand Connor va te voir, c'est lui qui va tomber à la renverse! Ajouta ma belle soeur.
- C'est que ça se croit drôle! répliquais-je.
- Andie, c'était tous sauf une blague, tu n'as pas conscience de ta beauté et c'est dommage!
- Y en a une de vous deux qui sait faire les noeuds de cravate? demanda mon meilleur ami.
Je lui fis signe de s'approcher puis lui noua sa cravate tandis que Rebecca sortait de la pièce. Sans me prévenir, il me serra dans ses bras.
- Je ne te le dis jamais mais Andie, je tiens vraiment à moi, tu es un membre de ma famille pour moi et crois-moi, tout ce que tu as accomplie, ça me rend tellement fière, pendant un temps, j'ai eu peur que tu m'oublie mais ce temps est révolue!
Je ressera mon étreinte mais nous fûmes séparé par Rebecca.
- Désolé d'interrompre votre petit moment mais si on veut être à l'heure, on doit partir maintenant!
Nous primes les dernières affaires puis nous descendîmes dans la rue où tout le monde nous regardait. Chris se mit au volant de la voiture tandis que moi et Rebecca montions à l'arrière. mon portable vibra donc je jeta un oeil au message qui venait de Bell', me disant que tous les invités étaient arrivés et que lorsqu'on arriverait, il faut que je lui envoie un message. Une fois arrivé, Chris se gara puis j'envoya un message à mon frère jumeau qui vint nous rejoindre.
- Vous êtes magnifiques! déclara-t-il en nous voyant.
- Oh, c'est trop gentil! répliqua Chris, nous faisant tous les trois rigolés.
- Bon, au lieu de faire l'idiot, va t'installer avec Kian et Jc! déclara mon frère.
Chris s'en alla vers le lieu de la cérémonie, me laissant seule avec Bell' et Rebecca.
- Vous faites votre entrée quand vous êtes prêtes, moi je retourne avec Romeo! Ajouta-t-il en prenant le même chemin que mon meilleur ami.
- Tu es prête?
- Je crois...
- Un pied devant l'autre et tu respires! lui dis-je avant de me diriger vers l'arc de fleur que l'on avait disposé afin de créer une entrée.
Mon frère fit un signe et la musique démarra. Rebecca me fit signe que je pouvais y aller donc je souffla un bon coup puis m'avança dans l'allée. J'alla me placer face à mes frères, Romeo eut juste le temps de me faire un léger clin d'oeil que Rebecca s'avançait dans l'allée. Pendant toute la cérémonie, mon regard fut tourner vers eux.
A la fin, tout le monde partit s'installer autour des tables pour la réception. Alors que j'allais les suivre, deux mains se posèrent sur mes hanches donc je me retourna et quand je vis qui s'était, je lui sauta dans les bras.
- Tu m'as manqué princesse! Me souffla-t-il en resserrant son étreinte.
Je ne répondis pas mais passa mes bras autour de son torse. Il posa sa main sur ma joue et lentement, il se rapprocha pour m'embrasser. A bout de souffle, on se décala, il me regarda dans les yeux.
- Ca m'avait tellement manqué ça aussi!
- Je t'aime Connor! déclarais-je.
Nous dûmes nous séparer, lui allant avec les gars tandis que je me dirigeais vers la table principale pour être avec mes frères.
Comme vous avez pu le constater, moi et Connor sommes en couple, cela va faire bientôt deux mois et tout se passe bien. Je crois que je me souviendrais pendant un moment de mon anniversaire.

[Flash-back]
- Habilles-toi bien, ce soir, on sort! déclara Connor en s'appuyant contre la porte de ma chambre.
- On?
- Toi et moi!
Je le regarda tandis qu'il m'observait avec un petit sourire en coin. Je posa ma guitare sur mon lit puis je descendis dans le salon où tout le groupe se trouvait. Mon regard alla se poser sur des paquets posés sur la table de basse.
- C'est quoi?
- Tes cadeaux d'anniversaire! s'exclama Brad.
- Vous savez très bien que je n'ai besoin de rien!
Tristan me tira donc je me retrouva assise entre lui et James. Celui-ci me tendit un paquet, je l'ouvris et y découvris un bracelet en argent avec le symbole de The Vamps.
- Il est magnifique! déclarais-je.
Puis Brad me tendit un second paquet, m'indiquant que cela venait de lui et Tristan.
- Un ordi, vous êtes sérieux, ça dut vous valoir une fortune!
- Quand on aime, on ne compte pas!
- Celui-là, c'est de notre part! déclarèrent Shawn et Lyla.
Je l'ouvris et y trouva une planche de skate, pour l'explication, les deux sont là parce que les gars doivent filmé la vidéo pour ''Oh Cecilia''. Je les remercia tandis que Joe, le manager des gars m'interpellait. Il me fit signe de le suivre dans la cuisine, ce que je fis. Il me tendis un petit paquet et insista pour que je l'ouvre. C'était une pochette de cd mais avec rien à l'intérieur, je releva la tête vers Joe, signe que je ne comprenais pas vraiment.
- Tu sais pourquoi cette pochette est vide?
J'hocha la tête de gauche à droite donc il continua.
- Cette pochette va contenir ton prochain album et cette album, je compte bien le produire si tu es d'accord!
Après quelques secondes de flottement, je compris enfin ce qu'il était en train de me proposer donc je laissa échapper un cri et le pris dans mes bras.
- Je dois prendre ça comme un oui? rigola-t-il.
- Oh que oui! m'exclamais-je.
Je m'enfuis dans le salon où j'annonça la nouvelle aux gars qui sautèrent de joie pour moi. Le reste de l'après-midi passa, j'étais dans ma chambre quand quelqu'un frappa à ma porte. Lyla alla ouvrir, laissant entrer Connor puis elle sortit tandis que celui-ci s'approchait de moi. Il se mit derrière moi puis posa un bandeau sur mes yeux.
- Qu'est-ce que tu fais?
- Fais-moi confiance Andie! me souffla-t-il.
Nous descendîmes au rez-de-chaussée non sans difficulté. J'entendis les gars parler quand quelqu'un me pinça le bras, par réflexe, je foutu un coup de pied. A la suite de ça, j'entendis une personne gémir de douleur et d'autres rigoler.
- Tu l'as mérité ça! se moqua James.
- Même les yeux bandés, il faut la faire chier, vous le savez très bien ajouta la seule voix féminine donc Lyla.
deux mains se posèrent sur mes épaules.
- Continue d'avancer!
- Tu m'emmène où comme ça! m'exclamais-je.
- Bonne soirée! s'écria une voix tandis qu'on sortait de la villa.
Nous marchâmes bien pendant cinq minutes puis mes pieds s'enfoncèrent peu à peu dans le sol.
- Enlèves tes chaussures! m'indiqua Connor.
Je fis ce qu'il me disait puis nous avancâmes plus doucement cette fois, je sentais le sable se dérober sous mes pieds. Soudain, il me stoppa dans mon avancée. Il enleva doucement le bandeau qu'il m'avait mis autour des yeux et quand je pus enfin ouvrir ceux-ci, je resta bouche-bée.

 Il enleva doucement le bandeau qu'il m'avait mis autour des yeux et quand je pus enfin ouvrir ceux-ci, je resta bouche-bée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous sommes assis sur la couverture puis nous avons discuté toute la soirée, de tout et rien. En fin de repas, il alluma une bougie puis la posa sur un gâteau.
- Tu dois faire un voeu! me dit-il en me le tendant.
Je réfléchis puis en pensant à ce que je voulais, je souffla cette bougie, espérant au fond que mon souhait se réaliserait.
- Viens, on va marcher un peu! s'exclama-t-il en se levant.
Il m'aida à me lever puis nous partîmes vers la mer. Nous marchâmes un peu puis bien vite, Connor me tira sur la main pour que je sois face à lui.
- Tu sais, on trouve des raisons à pratiquement tout mais il demeure une exception à la règle, l'amour n'a pas d'explications, on tombe amoureux de quelqu'un sans vraiment pouvoir le prédire et crois-moi, j'avais pas prévu de tomber amoureux aussi vite, déclara Connor en plongeant ses yeux bleus dans les miens, mais dès que je t'ai vu, je l'ai su que c'était toi que je voulais et nous voilà un mois plus tard, je ne sais pas ce qu'il en est de toi mais ce soir, je te le dis, je t'aime Andie Parker!
Sur le coup, je resta muette face à sa déclaration.
- Tu peux dire quelque chose, j'ai l'impression d'être con là! ajouta-t-il.
- T'es con, c'est pas nouveau!
- Si c'est pour dire ça, tu aurais pu t'en passer..
- T'es vraiment susceptible mais tu sais quoi?
- Non, quoi? répliqua-t-il.
- Je t'aime Connor!
A ces mots, son regard s'illumina puis il s'approcha et m'embrassa comme jamais il l'avait fait.
[Fin du flash-back]
Depuis ce soir là, nous sommes en couple et tout va pour le mieux dans mon petit monde mais pour combien de temps encore?

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant