Précédemment dans Move On
Je sens que je vais le regretter dès demain mais je préfère vivre le moment présent pour l'instant sachant très bien qu'après ça, rien ne sera comme avant.Retour au présent
J'étais actuellement en train de fumer une énième cigarette quand j'entendis des pas s'approcher du balcon puis Nash glissa son bras autour de ma taille, callant sa tête dans le creux de mon cou.
- Fumer tue!
- Ca tombe bien, je suis déjà détruite intérieurement... dis-je en soufflant la fumée.
Sans que je puisse continuer, il attrapa ma cigarette et l'écrasa par terre.
- Je vais te...
- Andie! me coupa une voix qui criais du rez de chaussé.
- J'arrive!
Je poussa Nash, descendis et découvris Chris assis avec Kian et Jc dans le salon.
- Depuis quand vous êtes rentré? demandais-je à mon demi-frère.
- Ca va faire une heure! répondit Jc à la place de Kian.
- Andie, on a eu des nouvelles des gars! déclara Chris en venant près de moi.
- Et? dis-je incertaine.
Au même moment, Nash arriva dans la pièce sous les regards interrogeurs des gars.
- Qu'est-ce que tu fais là toi? demanda mon demi-frère d'un ton sec.
- Il allait partir, m'exclamais-je en tirant Nash vers l'entrée, je reviens dans deux minutes!
Je sortis devant ma maison avec Nash.
- Laisse-moi deviner, tu veux qu'on fasse comme si rien ne s'était passé?
- Nash...
- Mais tu me connais, je n'abandonnerais pas aussi facilement et je fais le pari qu'un jour, je te récupererais!
- Nash, pars s'il te plaît... soupirais-je avant de l'abandonner pour rentrer chez moi.
Je retourna dans le salon avec les gars qui m'observait avec de grands yeux.
- Quoi?
- Il a passé la nuit ici? s'exclama Kian.
Même si ce ne sont pas mes frères, les gars sont très protecteurs avec moi et ils savent comment j'ai souffert par le passé.
- On en parlera plus tard! déclara mon meilleur ami.
- On allait partir à l'hôpital, tu veux venir?
- Je dois me préparer, j'ai une grosse interview au Ellen show que je peux pas annuler mais j'irai vous rejoindre juste après!
- Tu veux que je t'accompagne? Me proposa Chris.
- Oui, je veux bien donc vous deux, on vous rejoins à l'hôpital dès que possible!J'étais actuellement dans les coulisses du Ellen Show sur le point de monter sur scène.
- Tout va bien se passer!
- Dans deux minutes, c'est à vous! Annonça un régisseur en venant me chercher.
- Je te dis merde! répliqua Chris en m'embrassant la joue avant que je m'en aille sur le plateau.
J'entendis Ellen annoncer mon entrée donc le régisseur me poussa légèrement pour que je la rejoigne.
- C'est un plaisir de te voir Andie!
- Moi de même!
- Pour ceux qui la connaisse pas, Andie est une chanteuse, danseuse et tout récemment actrice, tu sais vraiment tout faire!
- Je suis pas sûre de ça!
- J'ai une proposition, une petite battle de danse pour nous montrer tes talents?
- Et contre qui?
- J'ai entendu dire que tu avais deux amis français qui se débrouillaient assez bien en dance!
- Vous avez pas fait ça? M'étonnais-je.
Mais mes doutes fut vain quand je vis Nordine et Blake apparaître sur scène.
- T'as aucune chance! Rigolèrent ces deux idiots.
- Vous m'avez manqué!
On se mit à danser mais la battle avait plus tendance à se transformer en trio ce qui nous fit bien rigoler avec le public.
- Venez vous asseoir!
On partis s'asseoir en face d'Ellen.
- Comment vous vous êtes rencontrés? nous demanda-t-elle.
- On s'est rencontré dans un avion, commença Nordine qui se fit couper par Blake.
- Il s'est avéré que l'on participait tous les trois au Magcon!
- En parlant du Magcon, ça n'a pas été compliqué de devoir vous séparer d'eux?
- Je pense que pour tous les trois, cela a été compliqué, certains plus que d'autres, répondit Blake en me jetant un regard, mais c'était un choix et pour ma part, je ne le regrette pas!
- Et Andie, on a entendu dire que pendant ce tour, tu as connu les joies de l'amour?
- Ce n'est un secret pour personne, oui j'ai aimé quelqu'un, répliquais-je n'aimant pas m'engager sur ma vie personnelle, mais laissons ce sujet de côté!
- Bien, nous parlerons de toute autre chose après la pause en compagnie d'Andie ici présente et nos autres invités The Vamps!
Le signal On Air s'éteignit donc Ellen nous laissa aller en coulisses. Chris fit un signe de tête aux jumeaux et je leur fis un câlin.
- Ca fait du bien de vous voir!
- Tu nous as manqué!
Sans me retenir, je sauta de joie et au même moment, Ellen arriva près de nous.
- Alors cette surprise? me demanda-t-elle.
- Merci, ça signifie beaucoup pour moi!
- Content que ça te plaise, je voudrais savoir si ça te dérangeait d'assister à l'émission jusqu'à la fin?
- C'est bien parce que c'est vous!
- Je t'en pris, tu peux me tutoyer! déclara-t-elle avant de nous laisser.
- Chris, je comprendrais si tu veux aller à l'hôpital, au pire je te rejoins après!
- À l'hôpital? s'étonna Nordine.
- Mes frères y sont... répondis-je.
- Andie, on va reprendre! nous coupa un régisseur.
- Chris, va les rejoindre et je vous rejoins dès que j'ai terminé! m'exclamais-je en lui embrassant la joue.
Puis je suivis le régisseur, reprenant ma place d'avant la pause puis on nous fit signe que ça tournait.
- Alors, nous sommes toujours accompagné d'Andie Parker, s'exclama Ellen, avant que The Vamps nous rejoignent, j'ai une question à te poser!
- Je suis toute ouïe! rigolais-je en français.
- Encore un talent caché, répliqua-t-elle, bien plus sérieusement, je pense que tout le monde veut savoir ce que signifie cette photo prise hier soir!
Je tourna ma tête vers l'écran géant et vis une photo de moi dans les bras de Nash à la sortie de la soirée.
- Je suis désolé mais les raisons sont très personnelles et seuls mes amis présents peuvent comprendre cette situation malgré tout, je vous assure que je n'avais pas le choix...
- Bien, je vois que ce sujet est un peu épineux alors nous allons en changer et donc, par conséquent, veuillez accueillir le groupe mondialement connu The Vamps composé de Bradley, Tristan, James et Connor!À cette annonce, la majorité du public se mit à crier donc les gars entrèrent sur le plateau. Une fois près de nous, ils saluèrent Ellen puis Brad et James s'assirent sur le canapé tandis que les deux autres se mirent sur les bords de celui-ci.
- Contente de vous revoir, s'exclama notre hôte.
- Nous de même!
- C'est toujours cool de rencontrer de nouvelles personnes! s'exclama Brad en me regardant.
- C'est la première fois que vous vous rencontrez? s'étonna Ellen.
- Effectivement, on se rencontre! répondis-je avec un sourire.
Le fil de l'émission suivit son cours et une fois celle-ci terminée, la présentatrice nous remercia et nous partîmes en coulisses après avoir signés quelques autographes.
- Ça fait du bien de te voir en vrai! Déclara Bradley.
J'haussa un sourcil donc il se reprit:
- Je veux dire que ça fait un moment qu'on te suit...
- Tu t'enfonces! se moqua Tristan.
- Plus sérieusement, on a une proposition à te faire! répliqua-t-il.
- Laquelle? demandais-je curieuse comme je suis.
- On en a déjà parlé avec notre manager et celui-ci est d'accord!
- Vous allez me dire cette proposition! m'exclamais-je.
- On voudrait que tu nous rejoignes sur notre tournée mondiale pour faire la première partie! déclara James.Croyez moi mais si j'accepte, je sais qu'il y aura des répercussions sur ma vie, que vais-je faire!
VOUS LISEZ
Move On ×Tome II×
Fanfiction" - Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il. - Tu le penses pas? " "- Je t'aime comme jamais j'ai aimé une personne avant toi!" Move On w/ The Vamps Tome II de Breaking Out w/ Magcon