~ Part 3 ~

222 12 4
                                    

Précédemment dans Move On
... mais quand je me releva, je croisa le regard de Nash dans le miroir.

Retour au présent
- Casse-toi! dis-je séchement.

- Non!

- Va-t-en! répétais-je sur le même ton.

- Andie, fermes-là et laisses-moi t'aider, dit-il un peu énervé.

Il me força à m'asseoir, attrapa le désinfectant puis m'en appliqua sur la main, me faisant serrer les dents.

- On doit parler et tu vas m'écouter cette fois, ce soir là, mes paroles ont...

Sans qu'il puisse terminer sa phrase, je ne pus me retenir de lui mettre une claque mais il retint mon bras juste avant que ma main atteigne sa joue.

- N'essaies même pas!

Je tira mon poignet vers moi, entoura ma main avec une bande puis poussa Nash pour que je sorte de la salle de bain. Je fouilla dans mon sac et quand j'eus trouver ce que je voulais, je partis sur mon balcon toujours suivie de Nash.

- J'ai dis casses-toi! m'énervais-je en allumant ma cigarette.

- Depuis quand tu fumes? répliqua-t-il en fronçant les sourcils.

- Laisse-moi tranquille, je te rappelle que c'est toi qui m'a poser cette ultimatum cette nuit là donc tu peux t'en prendre qu'à toi même!

- Tu m'as vite remplacer à ce que j'ai vu!

- Putain, tu comprend pas quoi quand je te dis va-t-en, y a deux ans tu m'as bien fais comprendre que fallait pas que je revienne vers toi alors ne me fais pas ça, faire l'innocent comme si rien ne s'était passé ce soir-là, m'énervais-je, et pour info, Alex est mon ami rien de plus alors laisse-le en dehors de cette histoire!

Il resta planté donc je le poussa, partant en bas et quand j'arriva sur la terrasse, il y eut un gros silence que j'ignora. Je me pencha entre mes deux frères et leur chuchotais-je:

- J'en ai marre là donc je vais me coucher...

Je leur fis un baiser sur la joue ainsi qu'à mon demi-frère, Jc, Chris et Alex puis retourna dans ma chambre que Nash avait quitté entre temps.

Une fois changée, je m'allongea sur mon lit, la tête dans mon oreiller quand soudain, je sentis mon matelas bouger et une main se glisser dans mon dos.

- Ils sont partis... dit une voix que je reconnus comme étant celle de mon meilleur ami.

Je me tourna vers lui, il me fit signe de venir dans ses bras.

- Pleures si t'en a besoin! me chuchota-t-il.

Sans que je puisse me retenir, je laissa échapper quelques larmes tandis que Chris resserait son étreinte.

- Restes avec moi cette nuit s'il te plaît... le suppliais-je.

- Je ne vais nul part!

Je me glissa sous ma couette tandis que Chris enlevait son tee-shirt histoire d'être en jogging. Il se mit sous la couette, m'entourant de ses bras.

- Chris?

- Oui?

- Tu crois que tous ces problèmes dans ma vie vont prendre fin un jour? Lui demandais-je en posant ma main sur son torse.

- Andie, tu devrais dormir, t'es crevée et demain, tu dois te lever tôt pour ton tournage.

- T'as pas tort...

- J'ai toujours raison!

- J'ai pas la force de me battre...
J'enfonça ma tête dans son cou et je m'endormis doucement.

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant