xRetour au mariagex
- Je voudrais porter un toast! déclarais-je en montant sur le podium.
Mon regard se posa sur la table où se trouvaient mes frères et Rebecca.
- Romeo et Rebecca, déclarais-je, aujourd'hui est un jour spécial comme Bellamy m'a cassé les pieds pour que je fasse un discours, je suis monté mais je sais pas quoi dire!
Les invités rigolèrent légèrement donc je continua.
- Pour vous dire, le jour où j'ai appris que mon grand frère était en couple, je suis resté choquée, continuais-je en souriant, après tout, je n'aurais jamais pensé que Romeo pourrait tombé amoureux de quelqu'un mais ce n'est qu'après que j'ai pu voir le regard qu'il posait sur Rebecca, l'amour qu'il y a entre eux m'inspire, dis-je, mes frères ont toujours été des modéles pour moi et savoir que l'un d'entre eux est heureux, cela me réchauffe le coeur, on a vécu beaucoup d'épreuves et je te préviens, Rebecca, en entrant dans la famille, tu ne pourras pas en ressortir avant longtemps parce qu'au fond, ces derniers temps, tu es devenu une personne importante pour moi et mes frères et cela fait du bien une présence féminine dans le groupe soudé qu'est la famille Parker!
Je descendis du podium, le couple me prit dans leur bras puis je les emmena au milieu de la piste de danse, les plantant pour retourner vers le micro.
- Comme je ne suis pas très douée pour tout ce qui est discours, je voulais me rattraper de celui que je vous ai fait, pour cela, j'ai prévu une petite surprise, vu le nombre de fois que Rebecca me l'a répété, j'ai cru comprendre qu'elle aimait beaucoup un certain chanteur, déclarais-je alors qu'elle me regardait avec incompréhension. voilà ma surprise pour votre mariage, tu peux venir!
Une silhouette débarqua de derrière la scène, venant s'installer devant le piano. Il ajusta le micro tandis que j'allais m'appuyer contre le piano puis nous commencâmes à chanter en parfaite harmonie. De temps en temps, je posais mon regard sur mon frère et ma belle soeur, ils dansaient un slow puis mon regard se dirigea bers Connor qui me regardait avec des étoiles pleins les yeux, je crois bien.
Quand la dernière note retentit, tout le monde se leva pour nous applaudir tandis que moi et Nathan descendîmes rejoindre le couple au centre de la piste.
- Merci Andie, me souffla mon grand frère.
Il prit ma main pour me tirer dans ses bras. Rebecca en profita pour serrer Nathan dans ses bras. Puis je serra Rebecca à mon tour puis je m'éloigna légèrement des invités avec Nathan.
- Je suis vraiment heureuse que tu es accepté de venir, ça signifiait beaucoup! Déclarais-je.
- Ça m'a fait plaisir et les voir sourire, ça me rappelle la raison qui m'a poussé dans la musique au départ, répliqua Nathan, et puis tu sais, ça m'a fait plaisir de faire cette chanson avec toi, on devrait se revoir un jour et se refaire ça !
- Tu peux compter sur moi! Dis-je.
Il me serra dans les bras puis il dut partir car il avait un avion à prendre.Je souffla un bon coup et retourna vers le lieu de réception. Je passa à la table de mes frères rapidement puis je me dirigea vers la table où se trouvait The Vamps. Connor me tira vers lui donc je me retrouva assise sur ses genoux mais pour autant, il ne fit aucuns gestes. J'interrogea les gars du regard qui rigolaient plus ou moins discrètement.
- Le petit Ball est jaloux de Nathan Sykes, m'indiqua James.
Mon petit ami lui jeta un regard noir donc j'en profita pour attraper son menton pour tourner son visage vers moi. Je souria légèrement en passant ma main libre dans ses cheveux puis l'attira vers moi pour l'embrasser.
- Vous puez l'amour, se plaigna Tristan ayez de la pitié pour les célibataires!
Je posa ma tête contre l'épaule de Connor tandis que celui-ci m'entourait de ses bras.
- Ta voix continuera de me faire les mêmes frissons à chaque fois! Me souffla-t-il, me faisant rougir sans le vouloir.
- Sinon, vous repartez quand? Demandais-je.
- A peine, on arrive, tu veux déjà qu'on parte, tu sais, ça me blesse! Répliqua Brad d'un ton se voulant dramatique.
- En fait, tu vas devoir nous supporter un moment! Ajouta James.
Un grand sourire vint se former sur mon visage.
- Et c'est vu avec Chris, on va venir habiter chez vous deux! Continua-t-il.
La soirée se continua jusque tard dans la nuit, mon meilleur ami est rentré avec les gars tandis que je suis restée pour aider à ranger. Une fois ceci finis, Bell' me déposa chez moi donc je récupéra mes quelques affaires et pénétra dans mon appartement veillant à ne pas trop faire de bruits. Voyant Brad, James et Tristan endormis sur le canapé, je remis bien la couverture sur eux puis les pris en photo parce qu'ils sont trop mignons comme ça.
Je monta dans ma chambre où je vis Connor dans mon lit, je posa mes clés sur ma comode puis voyant la valise de Connor par terre, je l'ouvris, lui piqua un tee-shirt. Je voulus me relever quand j'entendis un raclement de gorge. Mon regard se posa sur la tête de Connor m'observant.
- Tu fais quoi au juste avec mon tee-shirt?
- Je vais me changer, lui répondis-je.
- Tu peux le faire ici!
- C'est beau de rêver Connor!
Je partis dans la salle de bain mais bloquant sur ma robe, je dus me résoudre à demander de l'aide. Je passa ma tête puis interpella Connor.
- Tu pourrais m'aider à retirer ma robe?
- Avec plaisir, répliqua-t-il avec un sourire plein de sous-entendus.
- Retires ce petit sourire tout de suite!
Il se leva, se collant à mon dos. Il descendit doucement la fermeture puis il décala mes cheveux, déposant des baisers dans mon cou, je frissona à son contact.
- Je te fais de l'effet! Se moqua-t-il.
- Ta gueule et embrasses-moi!
Il se mit à m'embrasser en me soulevant, j'entoura mes jambes autour de sa taille et ce qui devait arriver arriva.- Andie, laisse-moi dormir! Se plaigna Connor.
J'ouvris doucement les yeux et me mis à rigoler.
- Connor, ouvres les yeux avant de m'accuser!
Il fit ce que je lui dis et se mit à sourire.
- Merci de me confondre avec King!
- King?
- Le chiot de Chris, il est trop mignon! Lui dis-je en le caressant.
Après m'être amusé avec King, je me leva, enfila un short en dessous du tee-shirt de Connor. Quand je me tourna vers celui-ci, je pus constater qu'il s'était rendormis donc je grimpa sur le lit. Je me mis à califourchon sur lui puis lui fis des baisers sur tout le visage.
- Je veux me faire réveiller comme ça tout les matins! Déclara-t-il.
- Rêves pas trop! Répliquais-je.
Je descendis dans la cuisine où je retrouva juste Chris. Je lui fis un bisou puis voyant les gars encore sur le canapé, j'appella Silver qui déboulla à mes pieds.
- Silver, va réveiller les gars!
Celui-ci se mit à aboyer et sauta sur le canapé, léchant le visage des gars. Je souria en voyant Chris me tendre un bol de céréale. Je le remercia puis m'assis sur l'ilôt centrale de la cuisine, comme quoi on change pas les bonnes vieilles habitudes. Tandis que je mangeais, les gars se décidèrent enfin à pointer le bout de leurs nez dans la cuisine.
- Connor est pas réveillé? demanda Tristan.
- Il doit être en train de s'habiller, répondis-je.
Au même moment, le concerné dégna enfin nous rejoindre.
- Bah, alors ça dort pas assez la nuit! Se moqua Brad n nous observant tous les deux.
A cette parole, je recracha les céréales que j'avais dans la bouche sur James qui se trouvait en face de moi. Les gars explosèrent de rire en assistant à la scène tandis que je tentais de m'excuser en lui tendant une serviette.
- La prochaine fois, faites moins de bruits! Ajouta Tristan.
Je crois que je dois être rouge donc mon meilleur ami me sauva de cette situation.
- Bell' m'a parlé d'un truc, je devais te le dire mais ça m'est complétement sortis de la tête!
- Au lieu de faire des phrases à rallonge, va direct au but!
- Il m'a parlé du lycée!
- Ne me dit pas que c'est pour ce que je penses! Répliquais-je.
- Il a recu votre invitation et il m'a dit de la remettre! Déclara-t-il en me tendant une enveloppe.
- De quoi vous parlez? Demanda Connor en venant s'appuyer contre l'ilôt.
- Il y a une fête dans notre ancien lycée où toute notre promo y est invitée! Expliqua Chris.
- C'est mort, je n'irais pas! Déclarais-je en posant mon bol dans l'évier.
- Mais pourquoi ça ? Me demanda mon meilleur ami.
- Tu sais très bien pourquoi Chris!
Je m'appuya contre Connor qui m'entoura de ses bras.
- Viens pour moi et Bell' au pire!
- Tu me connais tellement que en me sortant cet argument, tu sais que je peux pas refuser mais je ne veux pas me rappeller toute cette histoire... Ripostais-je en baissant la tête.
- Andie, c'est du passé tout ça! Dit Chris calmement.
- Faut que j'y réfléchisse...
VOUS LISEZ
Move On ×Tome II×
Fanfiction" - Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il. - Tu le penses pas? " "- Je t'aime comme jamais j'ai aimé une personne avant toi!" Move On w/ The Vamps Tome II de Breaking Out w/ Magcon