~ Part 10 ~

154 14 0
                                    

Précédemment dans Move On
Au fur et à mesure que la musique avançait, je fis le vide dans mes pensées et réussis enfin à m'endormir dans les bras de Tristan

Retour au présent
- On la tient notre revanche!
J'ouvris doucement les yeux et vit Brad, Connor et James debout devant moi avec leurs téléphone à la main. Je constata également que j'étais toujours dans les bras de Tristan. Je décida de me lever puis fis un bisou aux gars pour dire bonjour.
- Bien dormi? Me demanda Brad.
- Pas trop sinon, grosse journée aujourd'hui?
- Ce matin, interview et cette aprem', on va voir la salle du concert!
- C'est bien ça, bon, je vais m'habiller et je viens manger après!
Je me dirigea vers ma valise que j'avais glisser sur la couchette au dessus de la mienne vu qu'il y en avait une vide puis partis me changer dans la salle de bain. Tandis que je me coiffais, je réfléchissais au fait que cette tournée représente mon nouveau départ et qui dit nouveau départ, dit nouveau look. J'attrapa mon paquet de céréale au passage et rejoignis les gars au fond du bus.
- Ça va mieux? Me demanda Tristan qui s'était enfin réveillé.
- Oui et merci!
- T'inquiéte!
- Sinon c'est quoi ton programme pour ce matin? M'interrogea James.
- Je sais pas trop mais je veux aller faire un tour chez le coiffeur, j'ai besoin de changement!

C'est comme ça que deux heures plus tard, j'étais assise dans un fauteuil à me faire coiffer par un des coiffeurs les plus connus de Londres.
- Voilà, j'ai terminé! Se réjouit-t-il en me montrant le résultat.
- C'est magnifique vraiment!
Je le paya puis sortis du salon, me retrouvant seule. Je décida de faire quelques magasins en attendant les gars. À un certain moment, je vis quatre gars habillés bizzarement et en me rapprochant de plus près, je reconnus le groupe donc je chercha les lunettes que j'avais acheté, les mis sur mes yeux et me dirigea vers eux.
- Bonjour, vous ne seriez pas les membres de The Vamps? M'exclamai-je avec un accent français.
- Tu dois nous confondre petite!
- Non je suis sûre même si je suis pas fan de vous!
- Tu ne nous aimes pas? S'étonna Brad.
- Non, je préfère Andie Parker et j'ai appris qu'elle fait votre première partie, d'ailleurs, vous l'aimez bien Andie?
- Elle est différente, répondit James.
- Mais elle est super attachante! Ajouta Tristan.
D'un coup, Connor explosa de rire tout seul.
- Y a que moi qu'a compris apparement!
- Comment? Répliquais-je.
- Tes habits, riposta-t-il, j'ai le sens de l'observation!
Voyant qu'ils ne comprenaient pas, je retira mes lunettes et les trois ouvrirent grand la bouche.
- Andie, ça te va super bien!
- Ça semble te choquer!
Pour faire claire, je suis revenu à ma couleur naturelle, c'est-à-dire le châtain, ce qui n'est pas un mal.

- Au passage, c'est pas crédible vos vêtements! Me moquais-je gentiment.
- Et tu crois pouvoir vous faire passer incognito? Répliqua James.
- On a combien de temps avant de devoir partir? Demandais-je.
- Deux heures, pourquoi?
- Je suis sûre que j'y arriverais! pariais-je.
- On te prend au mot alors!
- Suivez moi!
Je les tirais vers un magasin de fringues puis les firent s'asseoir en face des cabines d'essayage.
- Vous bougez pas!
Je déambula dans les rayons, attrapant plusieurs vêtements en passant puis revîns vers les gars.
- Allez essayer maintenant! M'exclamais-je en m'installant à la place de Brad.
Un à un, les gars firent leur petit défilé me faisant bien rire au passage.
- Maintenant, à nous!
Ils me poussèrent vers une cabine et s'enfuirent dans le magasin. Ils passèrent plusieurs habits que j'enfila puis leur montra.
- Alors, t'en penses quoi de nos choix? S'exclama James.
- Bizarrement, j'aime vos choix!
- C'est pas tout mais moi, j'ai faim! Déclara Brad.
- Moi, je propose qu'on retourne au bus et je cuisine un truc si vous voulez, proposais-je.
- Andie, t'es pas obligé, on peut s'arrêter dans un restaurant! Répliqua-t-il.
- Ça me dérange pas du tout!
- Moi, je dis qu'on devrait aller au resto ce midi et ce soir, Andie fait la cuisine puis demain, ça sera un de nous quatre! Déclara Tristan.

Après avoir manger, on retourna dans le van où l'on décida d'y rester en attendant l'appel du manager des gars. Alors que les gars regardaient une vidéo sur le portable de James, mon portable sonna donc je décrocha en voyant que c'était mon jumeau.
- Salut petit monstre!
- Je t'emmerde petit con! répliquais-je faisant retourner les gars.
- Tu parles à qui comme ça? me demanda un des gars.
- Ton cul! dis-je du tac au tac.
- Mais c'est que t'es à tordre de rire toi! Se moqua Bell'.
- Même quand je suis loin, tu trouves quand même à me faire chier!
- Toujours, souria mon frère, et au passage, qu'est-ce que tu as été faire à tes cheveux?
- J'avais envie de changement!
Soudain, mon portable me fut arraché des mains par un bouclé sauvage.
- Brad, rend moi ça maintenant!
- Tu rêves! Rigola-t-il.
- Tu me donnes ce portable sinon, je trouve un ciseau et dans ton sommeil, je te coupe tes cheveux!
Allez chercher pourquoi mais là, il me rendit mon portable immédiatement.
- Sage décision! Ajoutais-je.
Je décida de sortir du van pour être au calme.
- Alors, comment ça va à Londres?
- Ca va et toi, à LA?
- Quand tu es partis, Nash a pété un câble puis a fondu en larmes et il a rien voulu dire aux gars, même pas à Cam...
- Bell'...
- Je sais que c'est un point sensible mais Andie, Nash a longtemps été un de mes amis et le voir déprimé au point qu'il pourrait foutre sa vie en l'air, j'ai, enfin on a besoin de savoir, moi et la bande!
- Je lui ai dit de m'oublier, que c'était mieux ainsi...
- T'as vraiment fais ça? s'étonna-t-il.
- Bellamy, comprend-moi, j'ai besoin d'avancer, il me relie à mon passé et dès que je suis près de lui, j'ai un pincement au coeur et je finis toujours par faire des conneries, expliquais-je, dans l'histoire, il n'y a pas que lui, croie pas que je suis la fille la plus heureuse, toute la durée du trajet en avion, les gars ont tenté de me faire sourire sans grand exploits et cette nuit, c'est Tristan qui m'a consolé parce que j'arrivais pas à dormir à cause de cette histoire donc je te le dis, Nash n'est peut être pas bien mais il n'est pas le seul et ça, tout le monde s'en fout, sur ce, je vais te laisser parce que de un, je sais que ça va partir en cacahuètes si on continue et de deux, j'ai un concert à préparer!
Je ne lui laissa pas le temps de répliquer que j'avais déjà raccroché. Je remonta dans le van où les gars me regardèrent avec de grands yeux comme si...
- Ne me dites pas que vous avez entendus?
- Bah... soupirèrent-ils pénés.
- Il manquait plus que ça... marmonnais-je en m'assayant dans un siège au fond du véhicule.
Connor enjemba les sièges non sans difficulté et se mit sur le siège à coté de moi.
- Con', laisses-moi... dis-je en appuyant ma tête contre la vitre.
- Dans tes rêves, princesse!
Il passa son bras autour de moi, me tira vers lui et bizarrement dans ses bras, je me sentais bien, je me sentais en sécurité.

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant