Le Dîner

176 16 1
                                    

Je tripote mes mains à cause du stress et j'ai les joue en feu, des tas de questions circulent dans ma tête.

Es-que j'ai aimé qu'il m'appelle <ma belle> ? Es que j'appréciais ça présence ? Es que je lui plaît ? Pourquoi veut-il me ramener ? Bref ta gueule putain tu me soûle avec ta voie qui rode dans ma tête Stupide conscience va.

Moi: Non ça n'en vaut pas la peine je peux me débrouiller pour rentrer, je t'assure.

Bradley(il éclata de rire sur le volant) : Putain, la dernière fois que tu as essayé de te débrouiller pour rentrer chez toi, tu n'as même pas su tenir une carte correctement et en plus j'ai failli te percuté.

Moi: Mais c'est pas arrivé. Lui répondit-je en rigolant. Si tu tiens tellement à me ramener alors je ne peux pas t'en empêcher. (je lui passe l'adresse de ma mère et un petit sourire.)

Bradley: Okey, let's go baby !!!

Je rougis sans dire un mot et en levant les yeux vers les énormes Building pour éviter sans regard  poser sur moi de temps à autre.

Bradley: Tu pourrais poser ton num dans mon phone au cas où tu voudrais un chauffeur et moi d'une compagnie.

Moi (Toujours toute rouge) : Okey, mais on ira pas plus loin que ça. Puis j'ai fait entrer mon numéro dedans.

On se gare alors devant une petite maison blanche et un jardin avec un balcon et une balançoire dessus, c'est magnifique.

Bradley s'approcha de moi, tellement près que je sens son souffle sur ma bouche.

Bradley: Tu es vraiment sûr qu'on ira pas plus loin.

J'ai avalé la boule coincé dans ma gorges et je suis carrément en feu mais je parviens à reprendre contrôle sur moi

Moi: Tu peux toujours courir mais tu ne m'attrapera jamais.

Je me dirige vers la maison avec un sourire et je lui fais un signe de la main on guise d'au revoir  pour lui faire signe de partir et je vis un jolie smiley heureux sur son beau visage. Puis j'entre à la maison et heureusement j'ai croisé personne mais ma mère a sûrement du m'entendre monter le escalier.

[ Point de vue de Bradley Simpson]

Arriver chez moi, je n'arrête pas de penser à cette fille que je venais de voir, elle était tellement mignonne et réel dans le genre où elle me considère pas comme une star et c'est ce que j'ai adoré chez elle d'ailleurs. Elle me voyait comme un mec ordinaire et ses cheveux était plutôt cool ça lui allait a merveille. Je ne peux m'empêcher de penser à elle, elle m'obsède et elle avait se pouvoir de transformer les terribles moment en souvenir inoubliable.

Et là je me rendis compte que j'ai oublié de demander son nom, Merde que je peux être idiot des fois.

Donc je décide donc de l'appeler car sur mon phone elle a pas mis son nom mais elle a noter dessus <la victime de la voiture> et je la reconnu très rapidement.

[Conversation téléphonique]

Moi: Allo ! Es que c'est bien la victime de la voiture à l'appareil. Rigolais-je.

Hannah(la fille) : Es que c'est le connard qui a essayé de me percuter et qui ne connaît même pas mon nom, je suppose que oui. Me répondit-elle avec un rire qui se laisse entendre à travers l'appareil.

Moi: J'avais raison alors tu es la fille qui était en train de rougir à chaque parole que j'avais prononcé.

On entendit son hésitation à me répondre, elle doit sûrement être rouge à ce moment même.

Hannah: Je.... Heu.....  Bref, tu veux quoi ?

Moi: Primo, je voulais te parler, Deuxio, je voulais entendre un merci de m'avoir ramener, et Troisio je voulais savoir ton nom. Rigolais-je.

Hannah: Désolé, merci pour tout
Et Primo je suis Hannah bridge, Deuxio je suis encore Hannah bridge et Troisio je serai toujours Hannah bridge. Je l'entend éclater de rire et je fais pareil.

Moi: Merci Hannah, bon je dois te laisser, A bientôt.

Hannah: Okey buy et fais de mauvais rêve. Répondit-elle

Moi: A toi aussi Hannah. Je sourit tendrement et je raccroche.

<Hannah Bridge> répétés-je à haute voie. Et les gars viennent finalement m'appeler pour les rejoindre à table.

[Point de vue de Hannah bridge]

Je balbutie encore par cette appel de Bradley qui me rendait  heureuse, je commence à me douter de mes sentiments.

Demain c'était lundi, donc c'est la journée lycée à partir de ce jour, mais un moment pire que ça allait arriver, c'est le dîner.

Je devais affronter mon beau père dans les yeux et sans compter l'affreuse cuisine de ma mère, elle n'a jamais été capable de cuir une omelette correctement, alors un dîner entier ça m'étonnerait.

Maggie(ma mère) : À table ma petite cherie. Me cria-t-elle

_________-________–_________–––––__*******__–________

Voilà j'ai un peu beuger sur cette partie, mais voilà, j'ai fini en espérant que ça vous plaise.  :-) ;-) :-P

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant