Ma Stupide Journée

107 11 0
                                    

Suite à ses paroles, ma raison me revient, j'ai tellement envie de le rejoindre et lui demander ce qui ne va pas mais je sais déjà la réponse que j'aurais.

Je reprends place et vis un petit sourire se dessiner sur le visage de Mathieu, il avait sûrement raison, il m'a déjà jeter une fois et il n'aura aucun mal à le refaire. Je dois admettre que Bradley me manque énormément, tout ce que je fais c'est me caché dans une carapace de nouveau départ mais à l'intérieur, c'est le vide total, mélanger entre tristesse et colère.
Son sourire, son regard, tout me manque, de sentir ses lèvres coller au mien, je devrais le détester pourtant, après tout ce qu'il m'a fait, je devais le haïr, lui en vouloir mais je suis faible et je n'arrive pas à l'oublier.

Rien de spécial c'est passé l'après midi à part Brad qui n'était pas en cours à ce qu'il paraît vu que j'avais gimme, c'était fatiguant, je déteste l'E.P.S. Mathieu me parlait de quelques choses mais je n'y prête vraiment pas attention.

A la sortie, je vis la voiture de ma mère sur le parking et des flash commençait à m'entourer, c'était presque devenu une habitude chez moi et j'avoue que ça ne me plaisait guerre, je leurs est déjà dit tout ce qu'il veulent entendre alors qu'es ce qu'ils de plus??

Arriver à la voiture, j'entre puis ma mère démarre, elle me parlait de son entretien qui s'était bien passé. Nous arrivons devant chez nous, je monte dans ma chambre et m'allonge sur le lit cette journée m'a fatigué. J'ouvre mon Twitter et vis plein de message pas très important qui disait des compliments sur mon changement. J'ouvre un onglet pour mater actustar.comrevers et je vis des photos de Brad et Lauren dans un parcs main dans la main et une larme s'échappe de mes yeux puis une deuxième, mais je l'essuie rapidement pour éviter que d'autres tombe.

Maman: Chérie, tu veux que j'emmène ton repas en haut ?? Cria t-elle

Moi: Oui s'il te plaît.

Elle monte avec un plateau et le dépose sur la table de chevet, elle me fis un grand câlin et me glisse un je t'aime avant de redescendre.

Je parcours la fil d'actualité et tombe sur un actu qui me concerne, je vis une photo de moi sortant du lycée.

"Hannah bridge s'est lancé dans un nouveau départ pour oublier Bradley, après avoir renouveler sa garde robe, elle est au top. A la sortie du lycée, elle s'habille fashion toute en restant simple, avec une tresse sur le côté qui laisse voir ses mèches bleue, un T-shirt rose swag, un bonnet gris, des baskets noir et rose et un jean retroussé. Un grand changement qui fait la une des magazines, essaye t-elle de reconquérir Bradley ??? A bientôt pour connaître la suite. "

Je ferme mon ordi avec rage putain j'en ai marre de tout ses rumeurs, ils inventent n'importe quoi des trucs basés sur des mensonges. Heureusement que demain c'est samedi, je n'aurais pas à les supporters se weekend, je vais essayer d'être discrète. Je descend pour déposer mon assiette dans l'évier et remonte pour me laver et me brosser les dents. Je mis une robe de nuit rose avant de monter sur le lit et de m'endormir.

*Éclipse du samedi*

Hier, il s'est rien passé de spécial, j'étais juste rester à la maison car oui les paparazzis on finit par trouver ma maison donc j'étais resté enfermer chez moi.

Je fis réveiller par une lumière aveuglante qui s'abat sur mon visage, j'ouvre mes yeux difficilement et me lève doucement du lit. Je mis mes pantoufles et descend pour me faire à manger, je vis une note que ma mère a déposé sur le comptoir où il est marqué :

" Chérie, je suis parti faire les courses avec Victor et rentrera tard Okey. Prévient moi si tu as autres choses de prévu, c'est clair. Je t'aime."

Waoh, bref après avoir pris mon petit déj, je monte me brosser et prendre un bon bain chaud.

Après ma toilette, je m'habille d'un simple Crop Top rouge, un short noir avec mes petits sandales.

Je descend pour regarder la télé et je tombe sur Twilight love, au milieu du film mon téléphone sonne, c'était Mathieu.

Mathieu: Allô, es que c'est Hannah ??

Moi: Non c'est la mère Noël, Rigolais-je et je l'enttend rire à travers l'appareil.

Moi: Alors, pourquoi tu m'appelle ??

Mathieu: Je... Je me demandais si on pouvait se voir aujourd'hui enfin si tu es libre bien sûr. Il avait une voie hésitante.

Moi: Okey ça marche, on pourrait reviser, j'arrive chez toi dans quelques minutes et copier les leçons qui manque.

Mathieu: Ah mais bien sûr on va bosser où avais-je la tête, alors à toute. Il avait l'air un peu dessus puis il raccroche.

J'éteins la télé et monte dans ma chambre, je met mes aires forces blanc, un teddy blanc et noir, je fais une queue de cheval et ferme la maison et dépose la clé en bas du paillasson comme d'habitude. J'emmène un sac ou je mis un cahier de brouillon, ma trousse et mon cahier de français dedans.

Je prends mon vélo et me dirige vers la maison de Mathieu qui est au coin de la rue, ce vélo était à notre voisin et il m'en a fait cadeau hier vu qu'il ne pouvait plus en faire.

Arriver chez lui, je sonne deux ou trois fois puis il m'ouvre la porte je lui fit la bise.

Mathieu: Salut, entre et fais comme chez toi. Dit-il avec un magnifique sourire mais pas aussi beau que celui de Brad.

Moi: Salut et merci.

J'entre avec lui et je scrutait tout les coins de la maison et ne vit personne.

Moi: Ou sont tes parents ??

Mathieu: Ils sont sortis je ne sais où. Bon, tu viens ou tu comptes rester planter là. Rigola t-il

______--***---**------_______---×*_-

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et pour vos vote et à bientôt pour la suite.

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant