Chez Lui

122 17 0
                                    

[Point de vue de Bradley]

Elle était si innocente, et si mignonne quand t-elle rougis.
Je lui fis signe d'entrer en premier, elle ouvre et admire la maison, je la regarder en m'appuyant contre la porte et en croisant les bras et je la regardais. Elle se tourna vers moi et nos regards se sont croisés pendant quelques secondes, elle devenait toute rouge et me sourit, je réponds par un rire en voyant que je la gêné.

Moi: Fait comme chez toi, je dois mettre la voiture dans le garage d'à côté. Dis-je avec un sourire poli.

Hannah: Okey, je t'attend ici. Rigola t-elle, et je lui sourit avant de partir.

Après avoir ramener la voiture dans le garage et j'entre dans la maison par la porte de derrière qui accéder directement au salon. Arriver dans la pièce, j'ai vu Hannah en train de regarder une photo de moi petit, je m'appuye contre le mur sans qu'elle ne s'aperçoit que j'y étais, et je la regardais.

[Point de vue de Hannah]

J'étais en train d'attendre Bradley dans le salon, je me balade dans la pièce et observer le moindre détail. Puis je suis tombé sur une photo de Bradley, son père, sa mère et sa soeur sur la cheminée, il était trop chou, on voyant cette photo de lui, je souris.

Bradley: J'avais 8ans,c'était mon anniversaire. Dit une voie derrière moi, je me retourne et j'avais vu Bradley appuyer contre le mur puis il avançait vers moi.

Moi: Tu ne vit pas avec ta famille ?? Demandais-je surpris.

Bradley: Non je vis seul, mon père et moi se sont disputer à cause de la musique, donc j'ai préféré vivre seul mais James et les autres viennent souvent ici, surtout pendant les vacances. Répondis t-il un peu triste.

Moi: Désolé, dis-je en baissant la tête.

On se dirige dans la cuisine, il me passa un jus d'orange et commende une pizza, puis en pris place dans le canapé, un homme entra pour déposer la pizza et part, on regarda les nouvelles qui parlait de moi et Bradley et que le couple Hannley était officielle, j'étais toute rouge et on mangea la pizza en silence.

Moi: J'attends tes explications Mrs Bradley. Dis-je en rigolant, il se retourna vers moi et un rire se dessina sur ses lèvres.

Bradley: je ne voulais pas que les paparazzis découvre où tu habite, sinon ils vont te harcelé comme aux lycées tout à l'heure. Ils ne te laisseront jamais tranquille, une des raisons pourquoi je ne vis pas avec ma famille, je ne veux pas que tu vive ça à cause de moi, je t'aime trop, reste ici avec moi le temps que les nouvelles se digèrent un peu s'il te plaît. Me supplia t-il et puis il me prend contre son torse, j'étais rouge mais je me senti en confiance et protéger dans ses bras.

Moi: Merci, moi aussi je t'aime. Répondis-je timidement. Je me détaché ensuite de lui . Brad je dois appeler ma mère pour dire que je ne rentre pas cette semaine et que je dors chez Britney pour ne pas qu'elle s'inquiète. Il hocha la tête avec un grand sourire.

Bradley: Okey baby, je serais dans la cuisine si tu me cherche.
Il me fait un bisou sur le front et part, j'étais toute rouge et très contente que j'aurais pu crier. Je sortit mon phone et j'ai vu qu'il était déjà 19h54, merde, il y avait 16 appel manquer et des tas de messages. Je l'envoi un SMS pour éviter les questions.

A maman:

Cc man, je suis désolé de ne pas te répondre plus tôt mais mon batterie était à sec. Cette semaine je dors chez Britney, on a des tas de devoir je te laisse, bonne nuit et gros bisous.

Je me dirige vers la cuisine pour voir Bradley et il buvais son jus tranquillement.

Moi: Brad où es la chambre d'inviter ?? Demandais-je honteuse. Pourquoi j'avais honte ?? Tu sais très bien pourquoi t'as honte fait pas semblant, Va chier sale conscience va.
Si tu veux que je chier dans ta tête, c'est pas mon problème ?? Ta gueule, j'en ai marre. Et Brad m'interrmpue dans mes pensées.

Bradley: Qui t'as dit que tu vas dans la chambre d'inviter ?? Rigola t-il. J'étais toute rouge, il avait posé son verre puis m'emmène à l'étage, on entra dans une chambre blanc et gris avec des photos de lui, du groupe et de sa famille.

Moi: C'est ta chambre ??

Bradley: Oui, vient je te montre un truc, ferme les yeux. Je ferma mes yeux et il me guide, je jette un petit coup d'oeil et j'ai vu une porte quand une main se pose sur mes yeux.

Bradley: Petite tricheuse, attend on y est presque. Au bout de quelques marches, il enlève sa main. Voilà tu peux les ouvrir.

Moi: Waohh, c'est magnifique Brad, la vue est splendide. C'était une terrasse cacher par le toit au troisième étage rempli de fleurs, on voyait les arbres et le coucher du soleil au loin, je me tenais le balustres et observer le coucher du soleil. Puis des mains enlacer ma taille et je mis une main sur les siens et il me souffla quelques mots.

Bradley: ...........

_____---*-****------__-------*_*___

J'ai fini ce chapitre et j'espère que vous allez adorer. Qu'es que Bradley avait dit à Hannah ???? Que va t-il se passer ?????

A bientôt pour voir la suite :) ;) ;) :P :*

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant