Moi: Attend moi, je reviens. Dis-je, je lui dépose un autre baiser avant de descendre.
Je rejoins ma mère qui était dans la cuisine, elle était en train de se servir une tasse de thé.
[Point de vue de la mère d'Hannah]
Hannah: Où est Victor ?? Demanda t-elle pour entamer la discussion.
Moi: Il est au bouleau, il a obtenu une promotion.
Hannah: Mais c'est super. Ajouta t-elle enthousiaste elle était de bonne humeur sûrement grâce à Bradley mais j'ai pas envie de voir quand il va lui briser le coeur et c'est ce qui me fait peur.
Moi: Oui, alors ça va entre vous ??
Hannah: Oui, pourquoi ça n'irai pas ??
Moi: Non juste comme ça et tu compte rester là bas ??
Moi: Je compte rester encore un peu plus longtemps, c'est quoi toutes ces questions ? Dit-elle méfiante en voyant que je tournait autour du sujet
Ma mère: Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée chérie. Répondis-je en posant ma tasse su le comptoir.
Hannah: Où tu veux en venir ?? Dit-elle en fronçant ses sourcils les bras croisés à l'attente d'une réponse, je ne savais pas trop comment m'y prendre avec elle ni comment lui faire comprendre que cette relation n'est qu'un jeu pour Brad.
Moi: Il t'a fait souffrir et t'a largué comme une moins que rien, chérie tu mérites mieux que ça, je sais que tu l'aime mais comprends qu'il ne fait que jouer avec tes sentiments. Écoute....
Elle me fit signe d'arrêter avec sa main, je comprends que ça l'affect mais il faut qu'elle se fasse ne raison qu'entre eux ce ne sera pas éternel.
Hannah: Non... ne dit rien je ne veux rien entendre, je ne veux pas me disputé avec toi à ce sujet. Dit-elle essayant de garder son calme, je sentie une vibration de colère dans sa voie qui ne disait rien de bon, mais je suis sa mère tout de même et c'est mon rôle de la protéger. Non je ne veux pas la perdre, et je sais ce que les gars comme Brad veux et je ne suis pas sûre qu'il le fait par amour.
Ma mère: Ouvre les yeux Hannah, il a autre chose en tête, les mecs comme lui ne cherchent qu'à te mettre dans son lit, fais toi une raison.... Ajoutais-je en essayant de la convaincre mais elle ne me laisse pas continuer, elle étais bien décidé à se faire entendre, je sens que ses mots vont être plus que direct vu les choses que je venais de lui dire, je ne l'ai jamais vu aussi rouge de colère.
Hannah: Comment tu ose me dire ça, t'es qui pour le juger ?? Tu ne sais rien de lui et tu ne connais rien à l'amour, t'as trompé papa. Cria t-elle, ses mots me transperce le coeur, comment peut-elle me cracher ça à la figure, la colère m'envahit et sous son effet je colle une gifle sans réfléchir au conséquence.
Sa tête se retournait vers la gauche à cause de cette gifle monumentale, elle tenait sa joue rouge.
Moi: Ne me parle plus jamais comme ça tu entends. Hurlais-je sévèrement
Hannah: Il vaut mieux que je m'en aille. Affirma t-elle
Moi: Et ne vient pas pleurer quand il va te lâcher, j'ai aimé ton père. Ajoutais-je
Hannah: Alors nous n'avons pas la même définition de l'amour. Répondit-elle, elle relève la tête et j'aperçois la marque sur sa joue, une larme s'échappe de ses yeux et me fait regretter mon geste, mais qu'es qui m'a pris ? Mon dieu, j'aurais jamais du faire ça, qu'es qui m'a pris de dire n'importe quoi.
Hannah monte les escaliers me laissant seul dans le salon, j'étais perdu, je sens le regret bouillir en moi. Le regret de mon geste, de mes mots, de tout...
Quelques secondes, Hannah redescend l'escalier avec Bradley qui portait ses affaires dans un petit sac les yeux en bouffie, je me sens tellement mal pour avoir fait réagit comme ça.
Je les regardai défilé dans la pièce sans me prêter aucune attention, arrivée devant la porte, Bradley m'aquissa un sourire sincère avant d'ajouter un mot.
Bradley: Je ne veux aucun mal à votre fille, ça était un plaisir de vous rencontrez même si ce n'est pas partagé. Avoua t-il, je lui offre un demi-sourire, et Hannah était déjà en train d'attendre devant la voiture.
Moi: Prends soin d'elle. Pleurais-je, les larmes me montait aux yeux, des larmes de regret par mon geste et mes jugements, des larmes de tristesse de voir ma fille partir sans un au revoir, mais aussi des larmes de joie qu'elle soit entre de bonnes mains enfin j'espère.
Puis il part rejoindre Hannah, je referme ensuite la porte et les observe derrière la fenêtre.
Je les vis échanger quelques mots avant de voir ma fille chérie pleurer à chaude larme, Bradley la prend dans ses bras et essayer de l'apaiser. On aurait dit un couple de mariée qui se câline dans des moments difficiles, c'était tellement émouvant que de nouvelles gouttes coules sur mes joues.
[Point de vue de Hannah]
J'attendais Bradley qui était en pleine conversation avec ma mère, celle-ci se mit pleurer derrière la porte, je voulais tant la serré contre moi mais j'étais trop blessé par son geste, les larmes me montaient aux yeux. Je ne voulais pas me montrer faible alors mon visage devient froid avec une expression indéchirable. Mais à l'intérieur c'est la tristesse, la mélancolie, le chagrin et le vide que ma mère m'avait laisser.
On s'était un peu plus rapproché et voilà que toutes ses liens étaient à nouveau coupé, faut toujours que la vie gâche tout, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?? Je me sens briser et je reconnais que mes mots étaient assez direct. C'était la première fois que ma mère m'avait giflé et encore moins pour une cause injuste, je devais défendre Brad et elle n'avait pas son mot à dire sur quoi que ce soit.
Bradley me sortie de mes pensées, il s'approche de moi et me fait face à lui, je détournais le regard pour ne pas pleurer puis il relève mon montant.
Bradley: Hannah ta joue est toute rouge. Remarqua t-il inquiet, il met caresse ma joue et je la retire pour qu'il ne s'inquiète pas.
Moi: Ça va, ne t'inquiète pas. Répondis-je entre deux sanglots, je faisais de mon mieux pour les retenir mais la goûte d'eau déborde de la vase. Bradley n'ajoute rien et me prend dans ses bras, je pleurais à chaude larme dans ses bras protecteur.
Moi: Je... je me sens tellement mal, c'est de ma.... ma... faute, j'aurais p... pas du venir, je... suis désolé Brad, je... Pleurais-je, il ne me laisse pas terminé ma phrase car chaque mot que je prononce redoubler mes pleures et il me serre encore plus fort contre lui.
Bradley: Arrête, c'est pas de ta faute. Chuchota t-il en déposant un baiser sur mon front, il faisait des petits cercles dans mon dos et me souffle des petits mots doux. Nous restons comme ça un bon moment et je me détache de lui une fois calmer puis on monte dans la voiture pour rentrer.
VOUS LISEZ
Love With Bradley
FanfictionJe suis Hannah bridge, 16 ans bientôt 17 ans dans 2 semaines, une brune avec des mèches bleue , des longs cheveux et des yeux marrons. J'habitais chez mes grands parents mais ils ont décidé de rejoindre une maison de retraite donc j'ai du vivre avec...