Moi: Tu te prends pour qui toi la p****te. Je fronces les sourcils Tout le monde nous regardai de travers. Elle part en m'ignorant sans dire un mot et tout le monde se moquer de moi.
Je me dirige vers les toilettes pour essayer d'enlever la tâche. Sur le lavabo j'essaye de l'enlever quand j'entendis une voix dans les toilettes des mecs.
Bradley: Je suis désolé pour ce qui vient de se passer. Cria-t-il de l'autre côté. Je reconnu sa voix roque, c'était Bradley.
Moi: Qu'es ce que tu fais ici ???
Bradley: Je suis ici pour la même raison que toi. Rigola t-il
Moi: Tu bosses ici donc, avec une voie étonné. Tu n'as pas à t'excusé.
Bradley: Si, désolé pour la réaction de Cassi.
Je sorti des toilettes car la tache ne voulais pas partir, arrivée devant mon casier, j'enlève mon blouson pour le ranger et prendre mes affaires, quand un brun avec des yeux noisettes clair me bloques son accès.
Moi: Salut, je ne veux t'emmerder mais tu bloque mon casier Brad. Dis-je froidement.
Bradley: Tu me donnes un petit surnom maintenant. Rigola t-il.
Moi: Je suis sérieuse, je ne veux pas avoir des problèmes avec ta meuf. Répondis-je avec colère, il se pousse pour me laisser ouvrir mon casier.
Bradley: Moi aussi, je peux te prêter mon blouson si tu veux ?? questionna t-il, En plus c'est de ma faute alors tiens.
Moi: Non merci mais...
Il enleve son blouson rouge et l'enfile sur moi j'étais paralysé et toute rouge ne sachant quoi dire.Bradley: Derien, je dois y aller. Il part avec large sourire qui me fesais baver. Tout le monde nous regardai et j'aperçus au fond du couloir Cassidy qui foudroyé Bradley du regard.
On entre en classe et tout le monde me dévisagai avec le blouson de Bradley sur moi et je le vis au fond en train de s'expliquer avec Cassidy et les autres.
*Éclipse du cour*
La sonnerie annonces enfin la fin des cours, je sors et je dis au revoir à Britney et les autres.
*Éclipse du trajet*
Arriver chez moi, je me dirige vers ma chambre quand m'a mère m'appella.
Maggie: Chérie, c'est toi ??? Comment c'est passé ta journée ?? Demanda t-elle depuis la cuisine.
Moi: Bien, j'ai rencontré des gens sympa. Répondis-je en épargnants les détails.
Je monta dans ma chambre pour m'allonger, je pensais à cette stupide journée et surtout à Bradley et là je me rendis compte.
*Putain de Meeerde, son blouson est avec toi et t'as oublié le tien dans ton casier* T'es trop bête. Me souffla ma conscience.
Ma mère m'appele à table et en mangea dans le silence, elle m'avais posé des questions sur le blouson et j'ai mentis en disant que c'était à Britney.*Éclipse du dîner*
De retour dans ma chambre, je prends rapidement une douche et me brosses les dents, j'ouvre mon Twitter, et j'ai vue plusieurs demandes environ des 1000è voir plus que je valide toute sauf la p***te(Cassidy). Des gens que je ne connaissais pas m'envoyer des insultes à propos de Bradley et moi et d'autres m'envoyer des encouragements et des compliments. Puis je suis tombé sur un message de Mrs Simpson.
Bradley: Cc, tu peux garder mon blouson, je le récupèrerai plus tard, je suis encore désolé pour les nouveaux rumeurs posté.
Moi: Okey, attend quoi quel nouveaux rumeurs ???
Bradley: Regarde sur actustar.comrevers
J'ouvre une autre onglet sur mon ordi et là j'ai vue les actus qui parlait de moi.
*La jeune fille qui était dans la voiture de Bradley Simpson hier nommé Hannah bridge est en première dans le même lycée que lui. Elle venait d'emménager chez sa mère et son beau père il y a peu de temps et fut transmis au lycée le vendredi dernier. C'est peut être à cause de ça que le couple Brassy est terminée, maintenant c'est le couple Hannley qui se forment.
Aujourd'hui, Hannah avait porté le blouson que Bradley avait mis dans la matinée. Je vis une photo de moi dans la rue en rentrant du lycée avec son blouson sur moi. Pourquoi a t-elle le blouson de Bradley ?? Que se passe t-il vraiment entre Hannah et lui ??? Et pourquoi a t-il rompu avec Cassidy leen aujourd'hui ?? Ce qui est sûr c'est que Hannah à quelques choses à avoir dedans. A bientôt sur actustar.comrevers.Je ferme l'onglet puis je repondis à Bradley.
Moi: T'as rompu avec Cassidy ???
Bradley: Ils ont enquêter sur toi, révélée ton identité et t'accuse de briseuse de couple et là première chose dont tu parles c'est Cassidy. Avec des smileys en mode Ptdr.
Moi: Je prend ça pour un oui, je suis désolé d'avoir causer des problèmes, vraiment désolé Brad.
Bradley: C'est pas de ta faute au contraire merci je voulais rompre avec elle, mais j'avais pas d'excuse. Avec des smileys moqueur.
Moi: Comme même, t'es méchant, connard va, avec des smileys moqueur, Je vais me coucher bye et fait des cauchemars.
Bradley: Et toi rêve bien de moi, à demain ma belle.
J'éteins mon ordi et m'allonge sur le lit pour essayer de trouver sommeil mais je n'arrête pas de penser à lui. Avec ses yeux noisettes clair magnifique qui lui donne un regard charmeur, es que je viens de tomber amoureuse ?? Non c'est pas possible, je ne peux pas, c'est une star et moi je suis personne, il va me faire souffrir, il est pas le genre à sortir avec une fille par amour.
Je finis enfin par sombrer dans le sommeil sur cette pensée.
VOUS LISEZ
Love With Bradley
FanfictionJe suis Hannah bridge, 16 ans bientôt 17 ans dans 2 semaines, une brune avec des mèches bleue , des longs cheveux et des yeux marrons. J'habitais chez mes grands parents mais ils ont décidé de rejoindre une maison de retraite donc j'ai du vivre avec...