[Point de vue de Bradley]
Jane: Boude pas. Dit-elle pour embêter Tristan qui faisait le moue, elle s'approche de Tristan et lui mit un bisous sur la joue.
Moi: Désolé de vous interrompre les amoureux mais Jane, es que je peux te demander quelques choses ??
Jane: Oui, vas y.
Moi: Quelle genre de cadeau tu aimerais que Tristan t'offre à ton annive ???
Jane: Euuh... Je ne sais pas, je ne veux pas grand chose, il me suffit déjà alors je n'en fais pas tout un plat juste un petit truc et ça me va. Hésita t-elle, Tristan était satisfait de sa réponse et la pris par la taille.
Tristan: T'es trop chou. Dit-il, à ce moment là j'ai eu un léger pincement au coeur, j'aurais voulu prendre Hannah dans mes bras et que tout se soit arranger.
Moi: Je pense que tu n'as pas encore acheté un cadeau à Hannah et les autres non plus.
Jane: Oui on a pas vraiment eu le temps. Dit-elle avec une mine triste.
Moi: C'est pas un problème, maintenant je sais ce que je vais l'offrir, mais je tiens à lui offrir tout ses sacs alors dites que c'est de votre part. Dis-je enthousiaste.
Jane: Okey, merci Brad, c'est gentil et touchant de ta part. Un grand sourire se dessine sur son visage et j'eus un petit rire.
[Point de vue de Hannah]
Ça fait des heures qu'on tourne en rond, je commençais à avoir mal au pied car mes pieds et mes talons ne faisait pas un beau duo et en voici la preuve.
Moi: Les filles, on peut rentrer, je suis fatiguée et ses talents c'est pas facile.
Live: Oh aller ça va, c'est qu'un 10cm, moi je porte un 15cm. Rigola t-elle, facile à dire mais elle elle en portait tout le temps, je dirais que c'est talent était devenu comme un membre de ses pieds :p lol)).
Moi: J'en peu plus, on a déjà visité tout les magasins et vous m'avez transformé en poupée, vous voulez quoi de plus ?? Demandais-je en faisant une tête désespéré de chien battue.
Britney: Ta mort. Je lui donne une tape sur l'épaule et nous éclatant de rire, quand le phone de Live vibre, elle regarde le message et lance un regard bizarre à Britney du genre "on a le paquet de drogue" lol mais ça ressemble.
Britney: On peut y aller si t'as temps mal. Elles réagissent tousse bizarrement aujourd'hui.
Je n'ai pas eu le temps de leur demander quoi que se soit qu'elle me traîne jusqu'à la voiture, Live prend le volant et j'étais sur le côté passager. D'ailleurs où est Jane, je ne l'ai pas vu depuis notre détour au stande de glace.
Moi: Où es Jane ??
Live: Elle est rentré, elle a dit qu'elle ne se sentait pas bien. Affirma t-elle.
Moi: Ah ok.
On continua de parler de tout et de rien puis on s'arrête devant le portail de Brad avant d'entrer.
Moi: Qu'es qu'on fou ici ??
Britney: On va juste déposer les sacs.
Comme prévu nous déposons les sacs on reparti aussitôt, mais la route ne menait pas chez moi, je commence à m'inquiéter de toute cette mascarade.
Moi: Où on va ?? Dis-je en prenant un ton sérieux.
Britney: On t'emmène quelques parts. Dit-elle qui laisse place à beaucoup de sous entendu, et si c'est un rendez-vous arranger avec Bradley, je ne suis pas encore prête.
Moi: Je crois comprendre ce qui se passe maintenant. Elles s'échangent un regard inquiet entre eux avant de pouffer de rire.
Live: Quoiiii ? Pffff de quoi tu parles parce que moi je vois pas du tout. Avec une voie tremblante.
Moi: Arrêter, c'est bon je sais, mais je ne suis pas encore prêt à lui pardonner. Dis-je
Britney: Attend comment ça, pardonné la fête ?? Demanda t-elle l'air étonné, et de quelle fête elle parle.
Moi: Quelle fête, mais non je parle de votre petit jeu pour que je me réconcilie avec Bradley, je ne suis pas encore prête. J'ai besoin de temps et c'est pas un rendez vous arranger que tout sera réglé. Elles soupirent soulager je ne sais pas pourquoi et nous arrivons devant un grand bâtiment blanc magnifique.
On descend de la voiture et j'interroge Live et Britney du regard qui rigole suite à ma réaction. Puis elle me pousse jusqu'à la porte et me fait signe d'ouvrir.
Moi: Si c'est une blague, je vous jure que je vous enterre vivan.... Je n'eut pas le temps de finir qu'elles me coupent.
Elles toutes en coeur: Vas-y.
Moi: Okey, okey c'est bon.
J'ouvre la porte, la lumière s'alluma d'un coup sur des gens qui remplaçait la salle, je vis mes proches et des amis juste devant moi puis...
Tout le monde: SURPRISE !!!!!. Des sifflements et des cries se font entendre dans toute la pièce, je ne pouvais m'en empêcher de pleurer de joie :') ça m'a vraiment toucher.
Ma mère: Joyeux anniversaire ma chérie. Elle me pris dans ses bras et mes pleurs redoublait, puis mon beau père me pris à son tour, et quelques membres de ma famille.
Puis les organisateurs de la fête s'approche de moi, Bradley et les autres. Les garçons m'avait prise un part un dans leurs bras avec des cadeaux, puis le tour des filles, et le dernier était Bradley.
Moi: Merci Brad, il ne fallait pas.... enfin t'étais pas obligé, ça me touche beaucoup. Dis-je les larmes aux yeux, il me pris dans ses bras. On se décolle puis il essuie mes larmes, je me retourne vers Connor et les autres.
Moi: Merci a vous tousse maintenant je comprends pourquoi vous étiez aussi bizarre. On éclate de rire, puis les garçons sont partis se préparer à monter sur scène.
D'autres personnes que je ne reconnaissait pas vraiment était venu. Les filles étaient sur la piste de danse pendant que je restais assise sur une chaise à cause du mal de pieds puis une fois la chanson fini, elles me rejoignent. Les garçons montent enfin sur scène pour commencer leurs prestations.
Connor:....
_____-*__-*___--*__--__-*___*--_*_-
Merci d'avoir lu à bientôt pour la suite...
VOUS LISEZ
Love With Bradley
FanfictionJe suis Hannah bridge, 16 ans bientôt 17 ans dans 2 semaines, une brune avec des mèches bleue , des longs cheveux et des yeux marrons. J'habitais chez mes grands parents mais ils ont décidé de rejoindre une maison de retraite donc j'ai du vivre avec...