Avec Toi

123 16 1
                                    

Bradley: Tu es la première personne que j'ai emmené ici, je me suis dit que le jour où je rencontrerai quelqu'un dont je serais réellement amoureux, je lui montrerai cette endroit secret. Dit-il en posant sa tête sur mon épaule toujours en me serrant par ma taille.

Moi: Et pourquoi moi ?? Demandais-je avec un grand sourire et toute rouge, regarde moi je ne suis ni riche, ni connue, je n'ai pas un physique de rêve et loin d'être belle, alors pourquoi moi ???
Il me mis fasse à lui et prend ma main dans la sienne.

Bradley: Parce que j'ai déjà tout, tout sauf toi, je t'es choisi parce que tu es la personne qui me manque, qui me complète et que j'aime. Répondis t-il avec un sourire sincère, il pose son front sur la mienne et de façon à ce que nos nez se touchent.
Il posa ses lèvres sur moi et m'embrasse avec tendresse, nos langue valser ensemble, j'eu mon premier baisers et c'était magique. Il me prend par la taille et m'encerle avec ses bras, je posais ma main sur son cou et l'autre sur sa joue. Après des secondes interminable et magique, il mis fin au baisers et me porte ensuite.

Bradley: C'est l'heure de dormir ma belle, demain en bosse. Je lui fis un bisou sur la joue, arriver dans la chambre, il me pose sur le lit et me passe un short noir, un haut rose et des pantoufles rose.

Bradley: C'est à ma soeur, tu peux les mettre, la douche est juste là. Il me montre la douche et je lui mis un bisous sur la joue avant d'entrer.

Je me douchait rapidement et me brossait les dents, je me sèche et m'habille rapidement puis avant de sortir je pensais à lui. Je regardais la chambre et je n'avais pas vu Bradley.

Moi: Bradley, t'es où ?? Criais-je inquiète quand des mains me sèrre, j'ai sursauté et j'avais même crier, je me retourne et je savais qui c'était.

Moi: Putain Brad, ne refait plus jamais ça ! Il était mort de rire et je lui tape la main pour qu'il me lâche.

Bradley: Aller boude pas, c'était juste une blague. Supplia t-il.

Moi: Je laisse pour cette fois mais la prochaine fois t'es mort. Répondis-je. Il me vol un bisou sur mes lèvres avant de disparaître dans la douche à son tour.

Je m'allonge sur le lit et voilà <3 c'est officiel je sors avec Bradley Simpson, putain qui aurait cru. J'étais maintenant sûr de mes sentiments, je m'endormis, quand je senti des bras m'entourer, je savais que c'était lui. Je me retourne alors et me met sur son torse, sa main caressait mes cheveux et l'autre était sous ma tête, puis je finis par m'endormir.

*Éclipse de la nuit*

Je me réveille vers 6h du mat et j'ai vu Bradley à côté de moi, mon premier réflexe était de voir si j'étais encore habillé ou pas heureusement oui, je n'arrivais plus à me rendormir.
Je descendit dans la cuisine pour prendre un jus d'orange, et j'entendis un bruit dans l'escalier, je me cachais alors derrière le comptoir alors que j'avais oublié d'éteindre la lumière.
T'es trop bête, ma pauvre, oh ça va ta gueule on a compris conscience, et je te rappelle que c'est de ta faute. J'entendis un rire se dirigeant vers moi.

Bradley: Sors de là, je ne vais pas te mordre. Il était en mode ptdr.

Moi: Oh ça va, il y a pas de quoi blâmé non plus.
Il s'approcha de moi pas à pas avec fermeté et je reculait petit à petit jusqu'à me cogner contre la paillasse, il approcha sa tête et je reculait le mien, on aurait dit qu'il voulait m'assassiner, j'avais eu peur. Il laisse un petit rire d'amusement puis prend la bouteille de jus d'orange derrière moi son me quitter des yeux, et il recula ensuite pour me laisser respirer.

Moi: Ça t'amuses de me faire peur hein ! Dis-je avec les sourcils froncés.

Bradley: Mais non, je veux juste créer des souvenirs avec toi. Il me donne un bisou sur la joue et j'étais toute rouge comme à chaque fois, c'est presque devenu ma couleur naturelle.

Bradley: Aller prépare toi on y vas maintenant. Dit-il

Moi: On va où à cette heure ci, il n'est que 6h.

Bradley: On doit partir tôt avant que les journalistes se pointe ici et nous pose des questions bizarre. J'étais un peu mal à l'aise suite à cette remarque.

On monta dans sa chambre et me passe un jean slim, un T-shirt beige fleurie et une paire botte qui était un peu grand mais bon ça se voyer à peine. J'avais fini mon bain, puis il entra dans la salle de bain heureusement j'étais déjà habillé mais je me brossait juste les dents.

Bradley: T'es trop chou avec ma brosse. Rigola t-il, j'avais les joues enflammé que j'ai cru prendre feu.

Moi: Désolé et les 2 autres c'edt à qui ? Demandais-je honteusement.

Bradley: Tu n'a pas à t'exuser, les autres c'est à James et une personne sans importance. Il avait beugé sur la dernière personne, je n'insiste pas car je n'ai pas très envie de le savoir non plus et j'étais bien contente de tomber sur la brosse de Brad.

On descendit et se dirige vers le garage, il m'ouvre la portière et je me glisse pour prendre place, cette fois c'était une porche noir avec vitre fumée, il y avait environ 16 voiture différentes dans son garage et tous étaient de grande marque j'imagine. Il démarre la voiture puis la porte du garage s'ouvrait grâce à une télécommande qu'il tenait, avant de passer la grande de sorti, il lança la télécommande et fait un check à un homme en noir, le même que celui qui avait ramené la pizza hier, puis on sorti enfin.

______---***--------________****----

Merci beaucoup de vos votes et de lire j'ai un peu beuger sur cette partie mais j'ai fini merci de lire et à bientôt........... <3 <3

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant