Bip ! Bip ! Bip ! Et encore plusieurs Bip !
Après environs 15 coup de Bip, je finis par me lever et j'ai remarqué que mon réveil était au sol en mille morceaux.
Je descendis et prend une tartine de Nutella préparer par ma mère, je lui fit la bise pour lui dire bonjour et heureusement que Victor n'est pas encore debout, je finis l'assiette sans un mot. Je remonte vers ma chambre pour m'habiller très rapidement car j'avais déjà du retard. Je met un jean noir, une chemise à carreaux noir et rouge, un blouson noir à fermeture éclair et mes paire de boutts noir en cuir. Je me brosse les dents, j'applique mon aliéner bleue foncé très légèrement, un rouge à lèvres rose fraise et pour mes cheveux, je fais un petit chignon pour que l'on me reconnaisse pas trop dans la rue suite au dernière nouvelles.Ma mère était dans sa chambre et moi je descendis pour aller au lycée, avant de franchir la porte, j'adresse quelques mots à ma mère.
Moi: J'y vais, bonne journée man à toute. Lui dis-je en criant pour qu'elle puisse m'entendre.
Maggie: Bonne journée à toi aussi ma chérie. Répondit-elle
Moi: A oui j'ai failli oublié, mon réveil est tomber par terre, désolé man je t'aime à plus. Lui dis-je en fuyant à toute vitesse.
Maggie: Quoi, je te jure que tu va.... Je claque la porte avant même qu'elle finisse la phrase.
En cours de route, je me suis arrêté pour acheter un paquet de cigarettes pour la première fois que je fume avec l'argent qui me restait. Je suis maintenant au lycée avec 5 minutes de retard, je ne savais même pas où aller car le bâtiment était immense et splendide à la fois. Je devais me rendre dans le bâtiment C salle 3, mais je ne la trouve pas vu le nombre des bâtiments. Puis enfin après des minutes a tourné en rond je vis le bâtiment C et j'entre, j'aperçois avec un couloir vide puis j'ai vu des panneaux indiquant les toilettes et je me rends pour fumé histoire d'évacuer se stress.
Maintenant que je suis dans les toilettes, je laissai les fumés s'échapper de ma bouche pour la première et j'avoue que ça m'amuse. Quand soudain j'ai entendu un bruit dans l'une des portes des toilettes.
Moi: Il y a quelqu'un. Dis-je un peu en panique.
La personne: Oui, c'est personnes. Dit-elle en pleurant.
J'éteins ma cigarette pour toquer à la porte.
Toc, toc, toc
Moi: Sans blague, aller sort de là, je ne vais pas te mordre, t'as rien à craindre de moi. Rigolais-je en essayant avec le peu d'humour que j'ai. Es que ça va ? Dis-je un peu inquiété.
Elle sort finalement de la porte du milieux, elle se lave le visage. C'était une rousses avec les cheveux attaché et des lunettes rose. Elle portait un haut flachi écrit <The life> et pantalon Jean bleu sombre. Elle sèche ses larmes et se lave le visage, puis elle me fait face.
Elle: Non ça ne va pas bien du tout, ils sont tous très méchant ici, surtout les POP du lycée. Dit-elle apeuré.
Moi: C'est qui les POP ? Lui dis-je étonné.
Elle: Tu dois être nouvelle alors, je suis Britney Georgia et toi c'est ? . Me questionna t-elle
Moi: Je suis Hannah bridge, alors c'est qui les POP ? Lui souriais-je tendrement et en pleine confusion.
Britney(la fille): Ce sont les gens les plus populaires du lycée et ils ont tendance à martyrisé les gens innocent comme moi. Je suis sûr que qu'ils s'en prendront à toi. M'expliqua t-elle avec une petite voie.
Moi: Ils doivent être horribles j'imagine, mais bon, tu vas dans quel salle ? . Lui demandais-je un peu inquiet du retard.
Britney: Je suis dans la salle 3. Elle se ressaisi et répond avec plus d'assurance cette fois.
Moi: Cool, moi aussi, on pourrait y aller ensemble si tu veux et en plus je ne trouve pas où se trouve la salle. Lui dis-je accompagné d'un grand sourire.
Britney: Okey, si tu veux.
Elle répond ensuite à mon sourire et on se dirige vers le fond du couloir en parlant de tout et de rien.
[Point de vue de Bradley]
On était en cours de maths au fond de la classe avec moi et Cassidy, Connor et Live, Tristan et Jane, et James à côté de moi, tout le monde faisait beaucoup de bruit jusqu'à ce que quelqu'un toc à la porte.
On vit d'abord une rousses entrer puis suivi d'une brune avec des mèches bleu et là je l'ai tout de suite reconnu.
PUTAAAAAAAAIN DE MEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!
C'était elle, c'était Hannah, je suis contente de la voir mais j'aurais comme même voulu que tout ne se complique pas avec son arrivée et les règles de POP. De plus que la rumeur c'était déjà répondu sur les médias comme quoi il y a un truc entre elle et moi alors que je suis encore avec Cassidy.
Et j'imagine même pas ce que Cassidy pourrais la faire subir, alors le mieux c'est de l'ignore ou faire semblant du moins._____-_____-__----***----_________
VOILÀ J'ai terminé, j'espère que ça va vous plaire
VOUS LISEZ
Love With Bradley
FanfictionJe suis Hannah bridge, 16 ans bientôt 17 ans dans 2 semaines, une brune avec des mèches bleue , des longs cheveux et des yeux marrons. J'habitais chez mes grands parents mais ils ont décidé de rejoindre une maison de retraite donc j'ai du vivre avec...