Live Et Connor

134 7 14
                                    

*Éclipse d'une semaine*

Mes yeux s'ouvre sur l'éclatante lumière du jour, j'allume mon phone qui indique 7.05 du matin. Je me lève en vitesse du lit et Jane fut réveiller par la suite. Oui je partage la chambre avec Jane et Tris avec Bradley parce que notre relation devait rester caché et ça serait chelou pour les autres si je partage la même chambre que lui alors qu'on est plus ensemble.

Jane: T'es folle ??

Moi: ON VA ÊTRE EN RETARD.

Jane: Ouais c'est ce que je me disais bien, t'es vraiment folle, on est en vacance.

Sur ses phrases, je me laisse retomber sur le lit et Jane qui explose de rire à côté.

Moi: C'est ça, moque toi de moi.

Jane: Désolé, c'était plus fort que moi. Avoua t-elle, je lui tape légèrement l'épaule et on explose de rire.

Après quelques minutes, je décide de me lever du lit et d'entrer dans la salle de bain pour me rincer le visage avec un peu d'eau. Je fais un petit chignon bordel pour les attachés parce que ça me gêne quand elle survol au dessus de mon visage. Une fois fini, je sors de la salle de bain et j'assiste à une scène des plus horrible... Tristan était en califourchon sur Jane dans le lit, Tris se retire en vitesse et ne vous inquiétez pas j'ai rien vu de plus heureusement...

Moi: Oh putain, désolé j'ai rien vu... Dis-je en m'empressant de sortir de la chambre, je pouvais entendre leurs rires derrière la porte et je ris par la même occasion.

Je descend et vis Bradley discuter avec Connor dans le salon.

Connor: Salut

Moi: Coucou félicitation pour vos 4 ans de couple.

Connor: Merci, si tu cherches Live elle est dans la cuisine. Je fais un oui de la tête et lui offre un sourire. Je me dirige vers la cuisine quand...

Bradley: On dit plus bonjour. Avec ironie.

Moi: Bonjour, satisfait. Taquinais-je

Bradley: Non pas vraiment, je ris à ça réplique, j'ai vu que je les ai interrompu en pleine conversation et Connor n'était pas vraiment dans son état normal. Il avait l'air comment dire..... Perdu.

Moi: Bon ben je vous laisse.

Quand J'entre dans la cuisine, je vis Live avec un verre d'eau l'air un peu préoccupé.

Moi: Hey ça va ?? Elle sursaute en remarquant ma présence.

Live: Salut.... Euh... oui oui ça va. Non ça se voit a vu d'œil que ça ne va pas.

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant