Le silence régner dans la voiture, donc je décide de commencer la discussion.
Moi: Le gars qui avait ramené la pizza hier soir, c'était qui ?? Je ne savais pas trop quoi dire.
Bradley: C'est mon major d'homme Steve il est comme un père, il complète un peu le vide que mon père m'a laissé et il m'a toujours soutenu. Dit-il tristement, avant de rajouter, Ne soit pas jalouse, c'est juste un ami.
Suite à cette remarque, je lui tape sur l'épaule alors qu'il conduit encore, il poussa un petit cri de douleur ce qui me fait naître un rire.Moi: Tu devrais comme même aller voir ton père et ta mère un jour. Lui fis je remarquais, sa mâchoire se contracte aussitôt et son front se crispe, j'avais un peu peur d'être trop directe.
Moi: Enfin je dis ça, je dis rien. Rigolais-je pour essayer de le détendre, son visage s'adoucit et je vis un sourire en coin.
Bradley: Tu as raison, je vais y penser. Répondis t-il
Au bout d'un moment, on arrive au lycée et il gare sa voiture sur le parking, on s'installe sur le banc comme la dernière fois mais cette fois je pose ma tête sur ses épaules, avant d'entamer la discussion.Bradley: Pourquoi tu ne viendrais pas t'asseoir au fond de la classe avec moi aujourd'hui ?? Demande t-il
Moi: Je ne peux pas laisser Britney en plan comme ça et d'ailleurs pourquoi elle vous détestait avant que j'arrive ??? elle avait pleurer dans les toilettes la dernière fois. Demandais-je un peu étonné
Bradley: C'est pas trop le moment mais je te promet de t'expliquer ça un peu plus tard. Répondis t-il un peu hésitant, je me détache de lui et je le fis face.
Moi: Pourquoi tu veux pas me le dire ??? J'ai le droit de le savoir non ?? Je fronça mes sourcils, pourquoi ne veut-il pas me le dire, qu'es ce qu'il me cache ?
Bradley: Je ne veux pas que ça gâche tout entre nous, je te le dirais tous plus tard. Il prend ensuite ma main puis il caresse mes cheveux, il ajoute quelques petits mots de réconfort.
On aperçoit ensuite Connor et Live, Tristan et Jane, et James et Britney,
Attendez quoi ????????? James et Britney ????????? Alors là je m'y attendez pas.
Bradley avait eu la même réaction que moi, arriver devant nous ils occupent les places vides du banc, Live était sur les genoux de Connor et Jane sur Tristan tandis que James et Britney préférais se lever, ils faisaient des câlins trop chou entre eux.Bradley: On a raté un épisode. Rigola t-il en s'adressant à James et Britney.
James: Je l'ai déposé hier, et vous pouvez imaginer la suite. On rigola et on vit Britney rouge, elle était toute mignonne. On c'est juste embrasser bonne de con mais j'ai appris que tu n'étais pas rentré Hannah, je te retourne la question mec. Rigola James et tout le monde nous regardais en se marrant, ce fut mon tour de rougir.
Bradley: Oh calmer vous, on a pas encore dépasser se stade mais comment avait vous su ??
Britney: Ta mère connais ma mère, elle voulait confirmer ta présence chez moi, et je lui ai dit oui. M'expliqua t-elle avec un petit clin d'oeil.
La sonnerie sonna et mis fin à notre discussion, on se dirige en cours de maths puis Bradley s'empare de ma main.
Bradley: Aller viens avec moi derrière s'il te plaît. Chuchota t-il dans mes oreilles.
Moi: Brad on a déjà en parler. Dis-je je lui fis un bisou et rejoint ma place avec Britney.
Britney avait raconté son aventure avec James et moi aussi j'avais parler du mien sauf l'endroit secret de Brad durant le cours.
Quand la sonnerie sonne, on sorti rejoindre les autres avec Britney à la Cafétéria, sur la table des skateurs bien sûr, j'avais pas vu Mathieu aujourd'hui et Cassidy non plus depuis sa rupture avec Brad et c'était mieux ainsi. On parla pendant des minutes et on était devenu comme les nouveaux groupes de POP au lycée.Moi: Je dois prendre des vêtements chez ma mère après les cours. Dis-je à Bradley.
Bradley: Je pense pas que se soit une bonne idée. Répondis t-il inquiet.
Connor: Tu dors là bas ???
Moi: Une semaine, histoire que la presse digère la nouvelle et arrête de me harcelé. Répondis je timidement.
Tristan: Et si on venait tous chez Brad cette semaine, ça serait cool non ?? Tous le monde avait répondu ouais sauf les skateurs qui disait avoir un petit soucis avec leurs parents et leurs entraînement de skate près de chez eux tout les soirs.
La sonnerie sonna et là putain l'une des matières que je détestait le plus <L'EPS>, en plus on avait volley merde.
*Éclipse de l'EPS*
Putain, malgré que j'avais pas fait grand chose sur le terrain, j'ai des courbatures partout et Britney aussi sauf qu'elle, elle s'en sort bien en volley. On sorti du lycée fatigué, on parlait de tout et de rien et c'était reparti pour les médias, ils sont pas possible.
Moi et Britney essayait de cacher nos visage quand une petite voiture rouge se garait devant nous et clacsonna pour que les journalistes se poussent puis on monta à l'arrière.___–_–***--_:____–___=_________–**-
Merci d'avoir lu ce chapitre et j'espère que ça vous a plus à bientôt pour la suite.
D'après vous à qui était dans la voiture ??
VOUS LISEZ
Love With Bradley
FanfictionJe suis Hannah bridge, 16 ans bientôt 17 ans dans 2 semaines, une brune avec des mèches bleue , des longs cheveux et des yeux marrons. J'habitais chez mes grands parents mais ils ont décidé de rejoindre une maison de retraite donc j'ai du vivre avec...