La Rencontre

219 16 0
                                    

Je commençai sérieusement à me perdre dans cette grande ville.

Je ne fesais pas attention à ma direction la carte sous mes yeux et je ne voyais plus où je mettais mes pieds. Je traversa l'autoroute sans regarder si c'était un feu de stop quand j'entendis un gros bruit de freinage et à quelques millimètres de mois un décapotable bleu nuit hyper mais hyper magnifique.
Arrête de baver putain, c'est trop beau pour toi cherie, ta gueule sale petite conscience de merde mais elle n'avait pas tord non plus.

C'est là que j'ai vu un gars avec des lunettes de soleil noir, des cheveux ondulés marron et magnifique, un blouson en cuir noir, un T-shirt blanc avec ecrit dessus <just love me>, un slim noir très classe et une paire de Victoria noir et blanc, trop balaise. Et c'est enfin là que je me rendis compte, c'était <Bradley Williaaaaaaaaam Simpsoooooooon >!!!!! c'est quoi putain de bordel de merde, il était trop beau. Je suis une fan de leurs musiques mais pas une fan hystérique car je préfère plus que leur beaugossité(beauté) ;-)

Allo la terre !! Ma conscience me remit les pieds sur terre que je venais accidentellement de falli me faire heurter par Bradley Simpson.

Bradley: Mais t'es dingue où quoi j'ai failli te tuer putain.

Moi: Désolé... Je me suis perdu dans cette foutu carte de merde et voilà encore désolé(je baissa les yeux).

Bradley: Tu imagine que si je t'aurais conier, ma voiture aurait eu des traces horribles alors que je viens de l'acheter.

Moi: Putain, tu as fallit me renversé et le seule truc qui te viens à l'esprit c'est ta bagnole. Va te faire foutre mec. (je fronces les sourcils)

Bradley: Si tu savais qui je suis réellement, tu ne dirais sûrement pas ça.

Moi: Je sais qui tu es et j'en ai rien à foutre Monsieur le super star dans The Vamps, mais si tu pouvais me respecter un peu ça changerai bien des choses et même........

Avant que je finisse de parler, Bradley m'interrompe brusquement et en voyant plusieurs flash qui se précipite vers nous a environ 100 mètres.

Bradley: Monte vite. Cria-t-il en cachant sans visage.

Avant même que je réponde, Bradley me tira et me met dans sa voiture sur le côté passager et ferme la portière très rapidement.

Il accélère en regardant de temps en temps sur le rétroviseur.

Bradley: Désolé pour tout à l'heure.

Moi: Pour m'avoir répondu aussi méchamment ou pour m'avoir embarqué dans une poursuite policière. (Toujours avec les sourcils froncées)

Bradley (il eu un léger sourire dessinée sur son visage) : Pour les deux, t'as un sens de l'humour dis donc, alors que dans ce genre de situation tu devrais t'affoler en disant que tu es dans la voiture de Bradley Simpson. Répondit-il en riant

Moi: Ben tu vois que ce n'est pas le cas alors désolé de te décevoir mec.

Bradley: C'est ce que j'aime bien chez toi. Il rigola.

Je rougis sans savoir pourquoi et il est le seule a réussir à enlevé mes sourcils froncées aussi vite.

Quand soudain un starex noir avec des vitres fumés apparaît sur le côté de Bradley qui nous dépasser, puis lorsque leur vitre était descendu, des lumières flashi s'aperçoit et une caméra.

Bradley: Merde, ils nous ont suivi, met ses lunettes maintenant et lache tes cheveux pour cacher ton visage. Me cria t-il.

Il me passe alors ses lunettes de soleil noir, aussitôt je lache mes cheveux en essayant de cacher mon visage et en laissant quelques mèches bleue se voir. Il accélère pour essayer de semer le starex noir et après 10 minutes environ, on réussit à les détourner mais avec plusieurs photos de nous dont j'imagine même plus le nombre.

Bradley: Je suis désolé pour tout à l'heure.
Et au fait, tu habite où ? (Il me jette un coup d'oeil et souris)

Moi: Tu peux me laisser ici, je me débrouillerais et je ne veux pas t'embêter encore plus. Répondit-je en lui rendant le sourire.

Il fronça les sourcils et me repond en essayant de garder sans calme.

Bradley: Tu ne m'embête pas du tout, au contraire, tu me fais passer un bon moment, c'est la première fois que je m'amuse autant. Et en plus, tu vas te faire repérer par les journalistes et je suis sûr qu'ils ont déjà publié des rumeurs alors tu n'a pas vraiment le choix ma belle.

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant