J'étais toujours aussi étourdite quand une lumière encore plus aveuglante s'approche, j'essayais de distinguer la forme et j'aperçus une caisse noir vitre fumée qui m'étais familier, il ressemble à celui que Brad avait dans le garage, la portière du côté passager s'ouvre.
.... : Aller monte dépêches toi.
Je reconnu la voie roque de Brad donc j'hésitais à entrer.Bradley: Monte et ta pas vraiment le choix alors.
Je monte dans la voiture et ferme la porte avec un peu de difficulté, puis il accélère et je vois un sourire dessiner sur son visage.
[Point de vue de Bradley]
Hannah était toute pale, je me demande bien ce qui lui a pris de boire autant. Vous vous demandez sûrement comment je l'ai retrouvé ??
*Flash back *
J'étais en train de faire Twitter tranquillement quand une notification apparaît, c'était dans actustar.comrevers qui affiche une nouvelle rumeurs, curieux je regarde la page et vis un actu qui concerne Hannah, c'est dernier temps, elle est tous le temps suivi.
"Hannah semble avoir une mauvaise mine, ce matin, la jeune fille a été aperçu chez un ami, selon quelques témoins, elle sort de la maison en pleure, Pourquoi pleure t-elle ? Qui es ce jeune homme qui a brisé une deuxième fois le coeur Hannah ??
Des personnes affirment l'avoir vu marcher dans une rue avec une cigarette et confirme qu'elle se dirige vers un bar. Nous avons envoyé nos équipes pour vérifier les infos. A bientôt sur actustar.comrevers. "
Après avoir vu cette rumeur je me précipite et démarre ma porche noir à vitre fumée pour la rejoindre avant qu'elles ne fasse une connerie devant la presse même si c'est pas son genre mais qui c'est ??? Heureusement mon que actustar.comrevers a mis le lieu où elle est en bas.
*fin du Flash back *
Elle était vraiment bourré, elle n'arrêtait pas de hurler n'importe quoi sur la route ce m'amusais beaucoup.
Hannah: J'aaaaadoooore ma vie !!! Tu ne trouve pas que la vie est trop cooooooooooooool ?? Cria t-elle, elle n'arrêtait pas de gigoter et de faire des gestes drôle avec sa main en tendant son bras sur la vitre ouverte, un rire sort de ma bouche, elle était trop mignonne.
Moi: Oui, c'est ça !! Rigolais-je d'un temps ironique et amuser.
Et d'un coup de baguette, elle avait une mine triste et faisait sa moue, waoh comment peut elle changer d'humeur en quelques secondes, c'est le pouvoir de l'alcool.
Hannah: Putaiiiiiin, je haï ma vie meeeeerde, pourquoi moi ???? Cria t-elle et puis d'un coup elle rigole je ne sais pas pourquoi.
Moi: Si tu vois ta face quand tu es soûl, t'es trop chou. Dis-je, elle était toute rouge et je rigole puis elle fit de même, cette fille ne cessera jamais de me fasciné :).
Un petit silence règne dans la voiture donc j'entame la discussion avec une question qui trotte dans ma tête en espérant qu'elle me réponde honnêtement.
Moi: Comment tu t'es retrouvé dans cette état ?? Demandais-je en fronçant les sourcils et l'air inquiète.
Hannah: Je n'en pouvais plus de tout mes problèmes, d'abord toi, ensuite la presse. J'ai eu un pincement au coeur en entendant ses mots là avant qu'elle ne continue.
Hannah: Bon ça c'est supportable mais le pire c'est Mathieu, mon meilleur ami enfin c'est ce que j'ai cru, puis il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi. C'est lui qui m'a empêcher de te rejoindre à la cafétéria vendredi alors que je voulais voir si tu allais bien.
Il a même essayer de m'embrasser quand j'ai copié les leçons manquantes, mais je l'ai repoussé.Ma mâchoire se serre, ça me fait plaisir qu'elle a voulu me voir à la cafétéria mais ma rage était envers Mathieu, quand je pense qu'il a essayé de l'embrasser. J'avais qu'une envie, le tuer de mes propres mains, mon visage se crispe bouillonnant de colère, je serre le volant avec force, le trajet se passe dans un silence et Hannah s'est endormi.
Arriver chez moi, je gare la voiture dans le garage et ouvre la portière d'Hannah, elle dormais profondément et je ne voulais pas la réveiller, elle est tellement belle, j'ai donc demandé à Steve de fermer la voiture car je vais porter Hannah jusqu'à ma chambre.
Je la pris dans mes bras comme une princesse, quand je monte les escaliers, elle bougeait un peu puis elle entoure mon cou de ses magnifiques mains, et ajoute...
Hannah: Merci Brad, chuchota t-elle encore les yeux fermés, je continue mon chemin avec un sourire fière, j'avoue que sa m'a fait chaud au coeur et voir qu'elle ne m'en veut pas mais j'avais peur de sa réaction quand l'alcool ne ferait plus effet.
Je la dépose délicatement sur le lit, retire ses chaussures, je l'observe dormir sur le bord du lit puis j'allais partir quand une main me retiens.
Hannah: Je t'aime, je me tu un instant, elle me lâche et ses yeux me fixait intensément, puis elle se tourne sur le côté et repris son sommeil, j'étais encore figé d'entendre ces mots, je rêve.
Je me lève du lit avec un grand sourire au lèvres et me change, je monte dans ma petite terrasse secrète, je montait tout les soirs pour prendre du recule à tout et mon tout c'est Hannah.
Après quelques minutes de réflexion, une idée vraiment génial me vient à l'esprit, j'appelle les gars pour m'aider à mettre le plan à exécution. Je descend pour rejoindre Hannah dans la chambre, elle dormais comme un ange, elle m'a vraiment manqué et je sais maintenant ce que je dois faire, rester avec elle et ne plus la laisser car ça nous rend encore plus faibles.
Je m'allonge tout près d'elle et je l'admire avec ses cheveux qui cache la moitié de son visage, je remonte alors ses mèches et la mit derrière ses oreilles, je vis un petit sourire en coin, ce qui me fait un peu rire. Puis je fini par m'endormir....__--***--____----**____---*____*_*
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, et désolé pour les fautes d'orthographe, j'espère que ça vous a plu. A bientôt ^_^
VOUS LISEZ
Love With Bradley
FanfictionJe suis Hannah bridge, 16 ans bientôt 17 ans dans 2 semaines, une brune avec des mèches bleue , des longs cheveux et des yeux marrons. J'habitais chez mes grands parents mais ils ont décidé de rejoindre une maison de retraite donc j'ai du vivre avec...