Petite Dispute

109 11 4
                                    

Moi: La discussion est close okey, j'ai plus très faim. Dis-je embrassé en me levant de la table pour éviter d'autres remarques cheloux.

Je dépose mon assiette dans l'évier avant de remonter dans la chambre pour prendre une douche.

Une fois fini, je sors de la salle de bain enveloppé d'une serviette et les cheveux mouillé qui retombe sur le côté. J'étais à la recherche de mes vêtements quand la porte s'ouvre sur Bradley, je sursaute de nouveau et en croisant mes mains sur mes épaules pour essayer de cacher ma poitrine.

Bradley: J'ai toqué. Rigola t-il, je ris à mon tour avant de reprendre mes esprits.

Moi: Où t'as planqué mes vêtements ?? Demandais-je gêner.

Bradley: Elles sont dans la salle de bain sur l'étagère du haut, tu devrais prêter les vêtements de Live juste aujourd'hui vu que t'as pas rechange. Ajouta t-il

Moi: Et pourquoi pas celle de Jane ou Britney ?? Plaisantais-je

Bradley: Mmmhhh...... C'est moins sexy et sans décolleté. Je lui donne un petit coup de pied.

Bradley: AIEEE !!!!

Moi: Espèce de gros pervers.

Bradley: Mais pourtant tu m'aime quand même.

Moi: Qui t'as dit que je t'aime.

Il s'approche de moi et je recule pas à pas jusqu'à ce que je me cogne au mur, puis Brad se met face à moi et me plaque au mur, il passe un bras était autour de ma taille pour resserrer son emprise sur moi et l'autre s'appuie sur le mur.

Bradley: Dit que tu m'aime.

Moi: Mmmh je sais pas j'ai pas vraiment envie. Rigolais-je puis il rapproche encore plus sa tête de la mienne, je sens son souffle chaud s'abattre sur mon visage et nos lèvres n'était qu'à quelques millimètres.

Bradley: Si t'en a envie, t'es rouge comme une tomate. Cette remarque ne fait que redoubler ma rougeur, il se rapproche lentement et au moment où nos lèvres allaient se toucher, la porte s'ouvre soudainement laissait apparaître Jane.

Jane: Ma petite chérie, je pense que t'as pas de vête.... Elle s'interrompt envoyant la position de moi et Bradley avant de reprendre, je pense que je vais repasser plus tard. Dit-elle gêner et un petit sourire avec pleine de sous entendu avant de se retourner pour sortir.

Je me détache de Bradley et l'interpelle pour qu'elle reste.

Jane: Désolé de vous avoir interrompu. Plaisanta t-elle

Bradley: Okey, maintenant sors. Je lui tape l'épaule et il était un peu en colère de l'intrusion de Jane dans la chambre et pour nous avoir interrompu.

Moi: Je te rejoins dans la voiture. Ajoutais-je

Bradley: Bon j'y vais. Dit-il froidement et encore tendu. Il jette un petit regard noir à Jane avant de sortir.

Jane: Dit donc, rappelle moi de ne plus jamais t'embêter. Répondit-elle un peu apeuré et moqueur.

Moi: Ne fais pas attention à lui, il est con dès fois. Rigolais-je Mais promet moi de ne rien dire à personne ce que tu as vu. Suppliais-je un peu embrassé et en panique.

Jane: T'as perdu le parie, tu me dois 20$ et je ne dirais rien, j'ai trop peur de Brad. Rigola t-elle et je lui fis un gros câlin

Jane: N'oublie pas que tu es toujours en serviette. Ajouta t-elle en voyant que ma serviette était en train de se glisser, merde je la resserre autour de moi et mon degré de gène aller était à son max.

Moi: Merde, es que tu peux me passer des vêtements s'il te plaît. Elle me tend ensuite un leggins, un débardeur blanc marqué "I'm me" qu'elle avait dans la main.

On prend ensuite des chaussures dans sa chambre, j'allais tout de même pas aller en cours en talons et encore moins celui que j'avais porté hier ça faisait un mal de chien. Elle me prête une paire de Victoria noir, et j'avais pris un pull gris de Bradley qui était sur l'étagère où il y avait mes vêtements.

Je m'habille vite fait et on descend vers le garage, il ne manquait plus que nous et je monte dans la voiture de Bradley, Jane était avec Tristan, Live avec Connor et Britney avec James.

Arrivé au lycée, j'ouvre la portière et vois Bradley attendre que je sorte.

Moi: Tu ne vient ?? Demandais-je

Bradley: On doit enregistrer une nouvelle chanson donc je ne peux pas.

Moi: Ah okey, tu viendrai me prendre après les cours et on passera chez ma mère pour prendre quelques affaires. Dis-je un peu dessus.

Bradley: Ça marche, et mon petit bisous. Il fait sa tête de chien battue, il était trop chou.

Moi: Les gens risquent de nous voir. Remarquais-je

Bradley: Un bisous sur la joue c'est normal entre amis non ??? Je m'approche de lui pour lui donner en donner une et au moment où j'allais lui déposer son petit bisous sur la joue, il se retourne rapidement et mes lèvres atterri sur le sien. Je lui tape dessus pour le punir de ce qu'il venait de faire tout en riant, il avait bien calculer, c'était très rapide.

Bradley: Aiiieuhhhh !!!

Moi: Ça t'apprendra a te tenir tranquille en public. Plaisantais-je avant de sortir de la voiture.

*Éclipse de la journée *

La journée c'était super bien passé à part le fait que j'ai dû donner 20$ à Jane :'( c'est une petite perte pour vous mais une grosse pour moi lol))) :p et heureusement que j'ai réussi à éviter les questions de Live et Britney sur ma relation avec Brad et comme prévu Jane ne raconte rien de ce qui c'était passé.

La sonnerie sonne et nous sortons du cours, arrivée devant le parking je dis au revoir aux autres avant de rejoindre la voiture de Bradley, c'était le même que celui du matin, un Mustang rouge. Waoh !! Trop la class ses bagnoles.

Je fais un dernier signe aux filles puis il démarre la voiture et on quitte le lycée.

Bradley: Qui est au courant pour nous ?? Demanda t-il intrigué.

Moi: Euh... Personne à part Jane. Répondis-je doucement pour qu'il évite de s'énerver, trop tard, il était crispé et l'expression de son visage se transforme en colère, je ne sais pas pourquoi.

Moi: T'es sûr que ça va. Ajoutais-je en voyant qu'il ne disait plus rien et que ses sourcils étaient foncé.

Bradley: Ça commence par Jane et puis qui encore, ça ne va pas durer si tu continue à tout raconter à tes petites amies. Dit-il sur les nerfs, je comprends pas pourquoi il s'énerve comme ça.

Moi: Parce que c'est ma faute si tu t'es jeter sur moi peut être. La colère avait pris le dessus, je n'avais pas mesuré ce que je venais de dire et je pense que c'était à la limite des choses de l'accusé.

Bradley: T'as qu'à apprendre la politesse à ton ami de toquer avant d'entrer, et t'aurais pue essayé de trouver une excuse. La situation devient de plus en plus tendu et quel excuse voulais t-il que je trouve, comme si il y avait une excuse logique à ça.

Moi:......

__––***_____-**___––***___***__

Merci d'avoir lu et d'avoir voté, Gros bisous à tousse je vous aime XD))

À bientôt......

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant