Le premier qu'on vit était Connor Ball, un membre du groupe dans The Vamps, accompagné de Live brooks, une blonde très belle vêtu d'un slim et d'un body blanc écrit <Lazer>.
Puis derrière eux il y avait Tristan Evans avec Jane Morgan, un autre membre du groupe et sa petite amie une brune aux yeux bleus avec un T-shirt vert fluo et un short noir.
On vit ensuite James McVey et Bradley Simpson, les deux derniers célibataires :) ;), James avait porté un jean troué et un débardeur blanc. Et là j'ai vue Bradley William Simpson, avec ses cheveux boucler et ses yeux marrons, il avait porté un bonnet cette fois mais pas ce matin. Mon coeur battait trop vite que j'ai cru mourir d'une crise cardiaque en pensant à lui.
Pourquoi viennent ils vers moi ?? J'ai rien fait que je le sache.James: Salut on peut se joindre à vous ?? Demanda t-il avec un sourire.
Tout le monde hocha la tête sauf Mathieu qui était un peu coincé. Ils occupent ensuite les places vides et il manquait une chaise pour Bradley.Bradley: Vous pouvez me passer une chaise s'il vous plaît. Dit il en s'adressant à la table d'à côté et les filles semblaient même se battre pour donner leurs chaises. Il répond par un sourir qui poussa un crie hystérique à la fille et on rigola tousse et on fesait connaissance toute en se marrant, puis question tourner dans ma tête depuis leurs arriver.
Moi: Mais pourquoi vous êtes venus nous rejoindre ?? Demandais-je
Connor: Parce que Bradley avait insister. Bradley lui donne un coup sur l'épaule et tout le monde rigola.
Bradley: Parce que les regards étaient tourner vers vous alors que c'est nous les POP du lycée, c'était pas possible. Rigola t-il, je lui tape sur le dos assez fort pour qu'il s'étouffe et tout le monde avait rigolé.
Moi: T'es vraiment con Brad, un vrai con. Dis-je en mode ptdr.
Bradley m'avais chuchoter un truc dans l'oreille.
Bradley: C'est pour ça que tu m'aime et sache que moi aussi je t'aime. Il me sourit ensuite.
Moi: Qui t'as dit que je t'aime ?? Lui chuchotait je en rigolant et j'étais toute rouge.
Bradley: Ta réaction, dit-il en rigolant aussi.
Tristan: Eh les amoureux, on est là nous aussi alors partager ce que vous venez de vous dire. Dit-il accompagné d'un rire.
Bradley: J'ai dit à Hannah à quelle point je l'aime. Tout le monde se met à rire et des cries hystériques se font entendre du genre <Ouhhhhh> et des sifflement, j'étais toute rouge et hyper gêné.
La sonnerie met fin à cette situation embarrassante, en se dirige en cours de Français.
*Éclipse du cours*
Je dis au revoir à tout le monde et j'étais devant la sortie du lycée pour rentrer à pied chez lorsque des flash venait à ma direction. En quelques secondes, ils m'ont encerclé, je cachait mon visage car les flashs étaient trop lumineuses, des tas de gens posais des questions en même temps, j'ai cru que j'allais devenir folle, c'était insupportable.
Une voiture bleu nuit le même que la dernière fois me clacsonna et un brin me fait signe de monter, je réussis alors à créer un passage pour monter dans la voiture et une fois la porte claqué, il fonça. A environ quelques mètres du lycée, j'ai vu qui était le conducteur, c'était encore lui.Bradley: Je suis vraiment désolé, ils sont tous le temps après moi suite aux rumeurs qui ont suivi. Dit-il l'air désolé et un peu frustré.
Moi: Arrête à chaque fois qu'on se voit ça finit par des excuses. Répondis je avec un petit rire.
Bradley: Okey (il sourit) , et je tiens à préciser que je pensais vraiment tout ce que je t'ai dit à la cafétéria.
J'étais tellement rouge que même une tomate n'était rien à côté de moi, il me regarda et je détournait le regard, il rigola en voyant ma rougeur et quand j'évitais son regard , un moment de silence s'installe. Nous avons dépassé ma maison et j'étais étonné qu'il ne sait pas arrêté.
Avait-il oublié où j'habitais ??? Peut être, mais je n'étais pas sûr je lui pose la question.Moi: Tu sais que tu viens de dépasser ma maison ??? Demandais-je inquiet
Bradley: Je sais. Rigola t-il
Moi: Je suis sérieuse, tu m'emmène où là ?? Je prenais un ton sérieux en fronçant les sourcils.
Bradley: Calme toi et fait moi confiance je t'expliquerai tout après. Dit-il avec un clin d'oeil.
J'ai vu qu'on était dans un quartier ou il n'y avait que des villa et je l'interroger du regard, on s'arrêta devant une grande porte avec des murs blancs, il clacsonna, la grande porte s'ouvrait alors. Il avait dit un mot aux gardien comme quoi j'étais autorisé à entrer quand je le voulais. Et là:
Putain de meeeeeeerde ! J'ai vu une maison moderne blanche magnifique, presque tous étaient vitrée, c'était beau, il y avait un immense jardin mais vraiment immense avec des arbres tout autour. J'étais fascinée par cette endroit énorme et monstrueusement beau, j'étais scotché par ce lieu, Bradley sort de la voiture et m'ouvre la portière en souriant. Je réponds à son sourire puis mon regard se tournait à nouveau vers la maison rempli de fascination, il rit suite à ma réaction.
Moi: C'est ta maison Brad ??? Demandais-je encore fascinée.
Bradley: Oui et arrête d'en baver ma belle. Rigola t-il
J'étais toute rouge à cause de ses derniers mots qui se répétait en boucle dans ma tête.
_______----****_________---*****__
J'espère que ça va vous plaire et merci encore pour vos vote, à très bientôt pour la suite et merci pour tous.
:) :* ;)
VOUS LISEZ
Love With Bradley
FanfictionJe suis Hannah bridge, 16 ans bientôt 17 ans dans 2 semaines, une brune avec des mèches bleue , des longs cheveux et des yeux marrons. J'habitais chez mes grands parents mais ils ont décidé de rejoindre une maison de retraite donc j'ai du vivre avec...