Tourné La Page

115 13 3
                                    

J'aime pas attirer l'attention sur moi, mais il fallait que je prouve aux autres que j'étais forte même si au fond je suis anéanti. Et comme ma mère me la dit, je dois prendre un nouveau départ et l'oublié, mais c'était facile à dire qu'à faire, mes pensées étaient constamment braqué sur lui. Arriver à la maison, Victor nous avait donné un coup de main pour porté les sacs jusqu'à ma chambre.

Moi: Merci Victor. Répondis-je avec un sourire en coin.

Victor: Je t'en prie. Avec une tête content.
Ma mère et Victor descendent pour me laisser digérer tout ça, et Victor est plutôt sympa, je devais peut être essayer de sympathiser avant de le juger. Après avoir ranger mes vêtements, je m'assis au bord du lit et je pense à Bradley, je n'arrive pas à le sortir de ma tête même si j'essaye. *A t-il remarquer mon absence ?? * / *Bien sûr que non il n'a pas que ça à faire. *. C'était l'heure du dîner, et ma mère m'avait appelé, puis on mangea dans le silence en regardant la télé.

[Point de vue de Bradley]

J'avais besoin d'être seul depuis que Hannah et moi avions rompu, elle me manque tellement cela fait 5 jours que je ne l'ai plus revu. Je suis allé trop fort avec elle , je commence à m'inquiète sérieusement, je l'aime et j'ai fait ça pour la protéger. Je ne sors pas avec Lauren par amour, mais c'est une sorte de jeu pour avoir plus de popularité, c'est un peu compliqué et difficile à expliquer.

Les fans adore voir des couples de stars, le soir où j'avais eu un coup de fil avant de rompre avec Hannah il y a 5 jours, et bien c'était mon manager. Il voulait que je ressorte avec Lauren Jauregui mon ex pour plus de célébrité et accélérer la tournée. Chez les stars, c'est une sorte de jeu, on joue la comédie devant la presse, mais l'accord entre nos manager était d'une durée d'une semaine. Lauren devait dormir chez moi pour la médiatisation et on passait notre temps à se balader dans les parcs pour que les gens nous voie ensemble et surtout la presse pour qu'il sorte des articles sur nous et augmenter la popularité. Mais je m'en fou de tout ça, je veux juste faire de la musique mais disant que c'est les conditions du métier, mon coeur n'aime qu'une seule, Hannah, je n'arrive pas à la sortir de ma tête.

[Flash back]

J'attendais que Hannah sorte de la douche et de lui faire un gros câlin après. Mon téléphone vibre, j'ai vu que c'était mon manager et je me demandais bien qu'es qu'il veut à une heure si tardive.

Moi: Allô, dis-je de bonnes humeur.

Manager: Bradley, moi et le manager de Lauren avant discuter et vous devrait ressortir ensemble le temps d'une semaine pour augmenter la popularité. Dit-il hésitant.

Bradley: Mais putain c'est quoi le problème.....

Manager: Brad, calme toi, juste le temps d'une semaine et tu devrais peut être rompre avec Hannah pour ne pas risquer d'être vu ensemble.

Moi: Je peux pas faire ça....

Manager: J'ai déjà signé l'accord, arrange toi pour que demain ça soit fini et t'es pas obligé d'aimer Lauren, c'est juste pour de la médiatisation. Dit-il fermement.

Moi: Qu'es qu'elle a elle et pourquoi ça doit être moi pas les autres ??......

Manager: Brad, parce que tu es un peu le leader du groupe, et tu as plus de follower que James, Tristan et Connor. Si tu es en couple avec Lauren, le groupe serait mondialement connu et on pourrait accélérer la tournée, réfléchi Brad fait le pour le groupe, pour les fans et pour Hannah, elle est toujours harcelé par les paparazzis.

Moi: Je vais y réfléchir mais essayer de trouver un autre moyen.....

Manager: Okey, mais je ne peux plus faire machine arrière le contrat et déjà signé, Bradley ne fait pas tout raté.

[Fin du flash back]

J'étais dans le salon en train de manger avec Lauren, elle se mit près de moi, elle se poussait petit à petit de moi jusqu'à se retrouver tous près, donc je me pousse au bout du canapé.

Lauren: Brad, arrête d'être aussi distant, et j'ai pas accepté se contrat pour la célébrité mais pour me rapprocher de toi.

Moi: Ben moi si, et dans 2 jours ce sera fini. Répondis-je sèchement.

Lauren: On peut toujours continuer de se fréquenté tu sais ??? Je t'aime Brad.

Moi: Pas moi et si tu pouvais la fermer 2 secondes, sa changerai tout. J'allume la télé et on regarde actustar sur NRJ12.
Bradley Simpson a été aperçu au parcs avec Lauren aujourd'hui, il semblerait que Brad a tourné la page avec Hannah Bridge et elle aussi. Depuis la séparation du couple Hannley, la jeune fille n'est plus venu au lycée, mais elle était au centre commercial tout à l'heure et nous a accordé une interview. On vit une photo d'elle sur l'écran, elle portait des lunettes, et essayait de cacher son visage tout ça à cause de moi quand une vidéo d'elle devant une voiture jaune apparaît.

"Je ne suis pas allé au lycée parce que je n'étais en pleine forme mais maintenant je vais bien et je reprend les cours dès demain. Et on ce qui concerne Bradley, il a tourné la page et moi aussi, merci.

A t-elle vraiment tourné la page ?? Pourquoi cette diffamation ??? Rejoignez nous sur actustar.comrevers pour plus d'info.

Je suis contente qu'elle va mieux, la dernière fois que je l'ai vu, j'étais dans l'autre couloir et je l'entendais hurler mon nom, me suppliant de revenir. Je voulais tellement me retourner et dire que je suis là mais il fallait qu'elle m'oublie et qu'elle tourne la page. J'aurais voulu l'avoir près de moi, mais si je ne l'aurais pas larguer, je ne sais pas ce que Lauren aurait pu la faire subir.

Je monte dans ma chambre et Lauren dans la chambre d'inviter , elle mettait des habits décolleté tout les soirs en espérant que je lui saute dessus. Mais je m'enfoutais d'elle, j'ai vraiment hâte que ce contrat se termine et de retrouver Hannah si elle veut encore de moi, dans le cas où elle aurait un nouveau copain, je la laisserais vivre sa vie. Je ne veux que son bonheur et j'espère la revoir demain. Et peut être avoir le courage de m'expliquer de plus que son anniversaire était ce lundi, je veux que ça se règle demain.

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant