Les garçons n'étais pas là, comme l'a dit Bradley, ils avaient un truc à régler au studio, j'ai demandé aux filles la raison mais leurs réponses étaient vague et un peu bizarre, donc je n'insiste pas. La sonnerie sonne et on sorti du cours ensemble pour déposer nos affaires puis on se dirige vers la cafétéria, je vis Mathieu qui avait l'air de m'attendre sur le table de skateurs.
Live: Si tu veux on peut manger à la table des POP ma belle.
Mon coeur rate un battements, Pas question.Moi: Non, je ne veux pas avoir des problèmes avec Cassidy et on parlant du loup.
Cassidy et sa clique se dirige vers moi avec Lauren, qu'es ce qu'elle fou ici d'ailleurs ?? Lauren portait un leggins noir troué et un body qui laisse voir son nombril. Ils viennent avec des oeufs et de la farine, Quoi ???? Non, non, non, non, non, non,... Pas ça, elle n'oserait comme même pas faire ça *Si tu veux parier* ta gueule conscience, je commençais à reculé doucement et puis Splach, une coquille d'œuf s'écrase sur mes cheveux. OMG, je vais la tuer cette p****te.
Lauren: Bonne anniversaire pétasse, c'est un petit cadeau de ma part, Bradley aurait du te laissé crever au bar. Elle rit sadiquement, mais je ne vais pas riposter, ça ne servirait à rien de me défendre, le résultat serait la même, de l'œuf et de la farine en pleine figure.
Moi: Je m'en tape de ton avis, ça ne changera rien de toute façon et vas y qu'on en finisse. Dis-je froidement ce qui l'a mis encore plus en rage.
J'avais perdu Jane, Live et Britney de vue car tout le monde m'encerle avec leur phone pour filmer cette horrible scène, elles sont sûrement piégé entre la foule autour de moi.
Cassidy me lance de la farine sur mes cheveux et puis sa clique me balance des oeufs et de la farine en même temps, j'en avais plein les cheveux, le visage et les vêtements. Une fois fini Lauren, Cassidy et ses Bitch partent enfin en se déhanchant comme le mot bitch l'indique.
Les filles se précipitent vers moi quand la foule se disperse et d'autres m'avaient passer des mouchoirs et une fille du nom d'Alexia m'a passé son pull, je l'avais promis de la rendre demain.
D'autres me demandais si ça va et je leurs menti avec un faux sourire, c'est une question vraiment bête, si on te lance des oeufs et de la farine avec une vidéo qui va faire le beuz du net. Et là vous comprendrez à quel point cette question est bête parce que c'est sûr que ça ne va pas, mais bon ça me touche qu'il s'inquiète pour moi.
On se dirige vers les toilettes, les filles m'avait aidé à laver mes cheveux dans le lavabo mais croyez moi c'est pas facile, heureusement que Live avait toujours des vêtements de rechange dans son casier. Quand la sonnerie sonne, tout le monde était en cours sauf nous, on s'était faufiler dans les vestiaires des mecs et je pris une douche, on n'a pas vraiment eu le choix parce que dans les vestiaires des filles, il y avait des gens qui font piscine.
Les filles m'avaient aidé a enlevé les coquilles d'œufs sur mes cheveux, et après environ 1h j'étais plus au moins propre mais j'empeste l'œuf pourri.
Je sors de la douche et mis les vêtements de Live, j'avoue que ça me met mal à l'aise de mettre ces habilles, c'était un très mini short blanc et rouge, un décolleté blanc mais heureusement que Alexia m'a passé son sweat noir pour me couvrir.
Après m'être séché et habillé, je pouvais plus retenir mes larmes qui menaçait de couler, après quelques secondes de lutte elle déverse sur mes joue, Jane me pris dans ses bras puis Live et Britney, ce qui me faisait encore plus pleurer. Je fond littéralement dans leurs bras, ce qui m'arrive est injuste, ma vie est injuste, j'étais en sanglots, les filles me souffle des petits mots réconfortant avant de me ressaisir et sécher mes larmes.
On a loupé le cour donc on décide d'aller au centre commercial pour passer l'après midi, arriver dans la voiture je pris le côté passager du devant et Jane était au volant, on s'est a nouveau rapprocher, elles m'avaient toutes manqué.
[Point de vue de Connor]
Je trouve ça adorable de la part de Bradley et j'avoue qu'il n'était pas au top de sa forme depuis sa rupture avec Hannah mais il semble allait beaucoup mieux depuis hier soir.
*Flash back *
J'étais tranquillement avec Live sur mes genoux dans le canapé en regardant le film <Undlesslove> et elle avait beaucoup pleuré, je la pris dans mes bras, je ne faisais pas vraiment attention au film. Elle avait finalement cessé de pleurer puis on s'embrasse fougueusement et l'envie commence a monté, elle se met en califourchon sur moi quand mon téléphone sonne et je ne répondit pas. Elle n'arrêtait pas de sonner, fichu phone, Live se lève et me tend mon phone, merde je vais gueuler la personne qui nous a interrompu.
Live: Vas y répond c'est peut être urgent, je serais en haut. Elle me sourit et elle me vole un baisers avant de monter, je décroche en colère.
Moi: QUUUUUOI !!! Dis-je froidement.
Bradley: Désolé mec de te déranger, es que t'a vu les nouvelles. Demanda t-il un peu anxieux.
Moi: Non pourquoi ?? Il y a un problème. Je commençais à m'inquiéter.
Bradley: Bon regarde actustar et tu comprendra, bref demain c'est l'anniversaire de Hannah et elle est chez moi maintenant, alors je voudrais lui organiser une fête surprise et j'ai besoin de vous les mecs. Il avait l'air nerveux et je trouve son idée vraiment super.
Moi: Tu peux compter sur moi, que veux tu qu'on fasse ?? Dis-je enthousiaste.
Bradley: Prévient les autres qu'on se retrouve au studio demain à 8h et demande au fille de la distraire toute la journée.
Moi: Okey ça marche, à demain.
Bradley: Merci beaucoup gars je te re vaudrait ça.
Il raccroche et je retourne à mes occupation après avoir prévenu les autres et dont ses occupations ne sont pas à partager :D ;-).*Fin du Flash back *
____***---__––_*___**-___*____––*--
Merci d'avoir lu et d'avoir voter, n'hésitez pas à me donner vos avis et désolé pour les fautes d'orthographe. ;-)
A bientôt....
. <3 :-)
VOUS LISEZ
Love With Bradley
FanfictionJe suis Hannah bridge, 16 ans bientôt 17 ans dans 2 semaines, une brune avec des mèches bleue , des longs cheveux et des yeux marrons. J'habitais chez mes grands parents mais ils ont décidé de rejoindre une maison de retraite donc j'ai du vivre avec...