Solitude

96 12 0
                                    

Arriver dans ma chambre, je fermais la porte à clé avant de s'appuyer contre elle et de fondre par terre la main sur mon visage, j'étais anéanti complètement anéanti.

Avait vous déjà ressenti cette sensation d'abondants ?????? Moi je le vis, comme si il avait apporté une partie de moi, comme si j'étais complètement perdu sans lui, comme si la terre ne tournait plus, comme si plus rien à un sens, comme si......
Ses mots ne suffisent pas pour décrire le vide que je ressentais, la souffrance que je vivais, je me sentais seul, abandonné, anéanti, incomprise. J'étais tellement bête d'avoir cru qu'il m'aimait vraiment, je ne le connaissais que depuis 5 jours et je me suis laissé faire. Je me mis sur mon lit, mon oreiller que j'enlaçais fort contre ma poitrine comme si ma vie en dépendait, ma mère savait que je n'étais pas d'humeur à manger. Je n'arrivais pas à trouver sommeil, j'avais toujours les larmes aux yeux quand je pensais à Bradley, à tous ce que l'on avait vécu ensemble, à nos fou rire, à tout , Pourquoi aujourd'hui ?? Je ne voulais pas connaître la réponse, rien que d'y penser ça me fait mal au coeur. Je pense que c'était à cause du coup de fil qu'il avait eu hier soir.
*Non, il t'as déjà dit pourquoi alors faut pas chercher*ma conscience avait raison.


*Éclipse de 5 jours*

Il est maintenant 13h05 du jeudi, ça fait 5 jours que je ne suis pas allé au lycée, 7865 minutes que je reste cloîtré dans ma chambre sans rien manger et 471900 secondes que je lamente sur mon sort. J'ouvrais de temps en temps mon Twitter et j'avais reçu des petits mots d'encouragement de la part des gens à propos de Brad, sur actustar.comrevers, il est revenu avec son ex Lauren Jauregui dans fithy harmony le lendemain de notre rupture.
Au bout d'un moment, ma mère avait craqué en essayant de défoncés ma porte mais elle n'y arrivait pas, alors elle a demandé de fabriquer une double de la clé hier.

J'entendis quelqu'un forcé la serrure et au bout d'un moment je vis ma mère avec un sourire fière, j'étais assis sur la fenêtre en train de regarder la rue et les larmes aux yeux en pensant à Bradley. Ma mère referme la porte avant de s'installer à côté de moi.

Ma mère: Je suis désolé ma puce d'avoir défoncés ta porte, je...... Expliqua t-elle mais en voyant que je ne l'écoutais à peine elle s'arrête et pose sa main sur les miennes.

Ma mère: Chérie, je sais que c'est une passe difficile mais il faut que tu affronte la réalité et c'est pas en t'enfermant dans ta chambre que tes problèmes vont disparaître. Dit-elle gentiment et très douce.

Moi:.......

Ma mère: Je te comprends, quand moi et ton père avions divorcé, j'étais anéanti. J'ai vraiment aimé ton père, c'est quelqu'un de bien et je sais que j'ai fait une énorme bêtise. Et même si je suis mal placé pour te dire que je te comprends, mais sache que j'ai souffert autant que toi, et à cause de cette erreur je t'ai perdu ton père et toi. Je m'enfermais comme toi, je restais dans ma chambre en pleurant et en pensant à mes erreurs, mais j'ai fini par me rendre compte que m'apitoyer sur mon sort n'étais pas la solution alors j'ai refait ma vie. Ses larmes coulaient le long de ses joues en douceur et elle baissait son regard avant de l'essuyer et de prendre ma main pour me face.

Moi: Ou tu veux en venir ??? Demandais-je en fronçant les sourcils.

Ma mère: J'ai appris par la télé que c'était Bradley Simpson qui ta briser ton coeur et des rumeurs disent que tu es en maison d'arrêt face à la dépression. Mais ce n'est pas le cas, alors prouve leurs le contraire, que tu vas mieux que jamais sans lui et fait lui regretter de d'avoir rompu avec toi. Répondis t-elle avec un clin d'œil et un sourire, elle me prend dans ses bras et me sèrre fort pendant que j'étais toujours en larmes.

Moi: Merci beaucoup man, Pleurais je

Ma mère: Utilise la presse a ton avantage pour prouver que tu es forte, je t'aime chérie, et je ne veux pas te perdre à nouveau. Dit-elle en pleurant à son tour.

Après un moment de silence, ma mère démarre la voiture pour qu'on passe une journée mère et fille au centre commercial. Arriver, nous avons commencé par des boutiques de vêtements afin de renouveler ma garde robe et mes chaussures pour un nouveau départ mais ma mère appel ça <Opérations 2.0>. Durant le shopping, des gens avaient demandé des photos, et tout le monde me dévisageais, j'avoue que c'était très gênant.

La dernière étape était les cheveux, je refusais catégoriquement de couper mes cheveux, c'était hors de question même si ma mère avait insisté. Donc j'ai juste décidé de les lisser, nous étions sur le point de rentrer quand on vit des flash autour de nous, c'était les journalistes.

...... : Mademoiselle Hannah, pourquoi n'êtes vous pas allé au lycée ses derniers temps ?? Es que c'est à cause de Brad ?? Quelle était votre réaction en apprenant qu'il c'est remis avec son ex petite amie ?? Pourquoi..... Beaucoup de voie parlait en même temps et ma mère essayait de me couvrir devant moi, j'avais porté les lunettes qu'on venait d'acheter et je montrai un faux sourire toute en avançant, arriver dans la voiture, je fis un signe à ma mère de prendre le volant.

Moi: Je vais répondre je globalement a vos questions, je ne suis pas allé au lycée car je n'étais pas en pleine forme, mais maintenant je vais bien et je reprend les cours dès demain. On ce qui concerne Bradley, j'ai tourné la page et lui de même, merci. Répondis-je avec un large faux sourire avant d'ouvrir la portière et de partir.

....... : Une dernière question il vous plaît, pourquoi..... Avant qu'il ne termine sa phrase, ma mère avait déjà accélérer.


_____-***-----_____*__-___--_**-_--

Désolé pour les fautes et merci encore pour vos vote et d'avoir lu. A bientôt....... <3

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant