Nouveau Départ, Nouveau Regard

104 13 0
                                    

[Point de vue de Hannah]

"Haaaaaannah, tu vas être en retard." Hurla ma mère, il fallait vraiment qu'elle hurle comme ça ??? *Ben oui t'es une vraie tête de mule et jusqu'à maintenant t'es toujours dans ton lit alors "no comment", ma conscience avait bien raison cette fois. Mais j'ai trop la flemme de bosser, affronter le regard des autres me terrifie, mais comme la dit ma mère, je ne peux pas fuir éternellement, donc c'est maintenant ou jamais.

Je descend prendre mon petit déj, un bol de céréales et une tartine de Nutella. Je fis la bise à ma mère et un signe de la main à Victor, c'est vrai que j'ai fait la paix avec lui mais la confiance, le respect et surtout l'amour se gagne au fil du temps.

Moi: Je vais me préparer, et man es ce que tu peux me ramener juste pour aujourd'hui, j'ai peur que les journalistes me vois et me harcèle. Demandais-je

Maman: Oui je te dépose et puis je pars à mon entretien d'embauche, j'ai posté un CV pour être agent immobilier.

Moi: Okey, je monte.

Je me dirige vers ma chambre, je veux être discrète donc après m'être douché et me brosser les dents, j'enfile un jean retroussé avec un T-shirt rose marqué "swag", des baskets noir et rose, un pull bordeaux noir légèrement grand et un bonnet gris, je fais une tresse sur le côté et laisse quelques mèches pour cacher mon gros front mdr.

Je descend et j'ai assisté à une scène des plus horrible, ma mère en califourchon sur Victor, mon dieu, quand....

Maman: Chérie, tu es déjà prête, je..... je..... Elle se lève rapidement de Victor, elle était hyper gêné et toute rouge, moi et lui éclatent de rire.

Maman: Attend moi dans la voiture, Okey.

J'execute ses ordres et elle me rejoins au bout de quelques minutes.

Arriver au lycée, je descend de la voiture, et ferme la portière, j'entre dans le couloir du lycée et me dirige vers mon casier pour prendre mes manuels.

Je me dirige vers la salle et j'ai vu Britney au fond avec les autres, quand mon regard se pose sur Bradley, avec ses petits boucles brun et ses yeux noisettes qui me fixe, attendez quoi ??? Il me fixe, pourquoi ?? Je détourne le regard en essayant de trouver une place, plusieurs personnes m'avait demandé de m'asseoir près d'eux même si je ne reconnaît pas certain visage mais je pris la place libre à côté de Mathieu qu'il m'avait proposé bien sûr. Le prof entra et remarque ma présence et pourtant je faisait tout pour être discrète, putain j'en ai marre de tout ses regards merde qu'es ce que j'ai fait, j'ai pas écrit "wacht me" sur mon front que je le sache.

Le prof: Mlle Bridge, que nouveau cette honneur ??? Quelle ironie de la part d'un prof et le regard se centre sur moi à l'attente d'une réponse.

Moi: Le cours de français. Répondis-je, tout la classe partent dans un rire fou, et le prof me dévisagea, merde, quel poisse.

Il repris le cour et comme d'habe personnes n'écoute, j'ai comme même essayer de me recentré sur le prof pour éviter d'entendre les discussions qui parle de moi, mais je sens surtout un regard très insistant, celui de Brad. Je n'étais pas sûr donc je me tourne pour voir et je le vis croisant les bras et m'observe comme si il allait me bouffé. Il me lance un regard d'incompréhension et à la fois de haine, quand......

Mathieu: Bouuuhhh...

Au la vache, j'ai me retourne en sursaut et lui donne un coup sur l'épaule.

Moi: Putain de merde, tu m'as fait peur connard. Dis-je furieuse et amuser à la fois, puis on rigole durant tout le cours, il n'arrêtait pas de sortir des blagues débiles. On peut dire qu'il était devenu mon meilleur ami en quelques sortes, vu que les autres sont très distant depuis la séparation de moi et Bradley.

La sonnerie sonne et je me dirige vers la cafétéria avec Mathieu après avoir déposé mes affaires. On rejoint les autres skateurs et on peut dire qu'ils m'ont manqué, et les gens me regardent toujours, ça fait chier .

[Point de vue de Bradley]

On est tous à la cantine sur la table des POP, j'avoue que le fait que Hannah s'asseoie à coté de Mathieu me dérange. Elle me manque, je voudrais tellement l'avoir près de moi au lieu de se connard là, quand James remarqua que mon regard était braquer sur Hannah.

James: Mec, t'es sûr que ça va ??

Moi: Ça va, je gère.

Jane: On peut peut être parlé à Hannah, je suis sûre qu'elle comprendra. Dit-elle un peu hésitante.

Moi: Non, je ne veux pas qu'elle soit triste en vous voyant avec vos mec et que moi j'ai l'air d'un con de l'avoir fait souffrir dans le but de m'amuser. Dis-je froidement.

Connor: Calme toi mec et Hannah à comme même le droit de savoir la vérité, non ?? Remarqua t-il avec un petit sérieux.

Moi: Non, et d'ailleurs vous étiez d'accord avec moi que je devais rompre avec elle. Je commence à m'énerver

Tristan: Woh, tout doux Okey, on est avec toi mec mais Connor n'a pas tord.

Moi: Aller tousse vous faire foutre bonne de con. Criais-je assez fort pour que tout les regards se rive sur nous, je fais tomber exprès mon plateau pour montrer à quel point j'étais chier et me dirige furieux vers la sortie.

[Point de vue de Hannah]

On mangeait tranquillement quand on commence à entendre des hurlements, je me retourne curieuse et je vis Brad pété les plans en renversant son plateau par terre avant de se casser. Je me demandais ce qui se passe, j'ai voulu le rejoindre pour lui demander mais une main m'avait bloqué, c'était Mathieu.

Moi: Mathieu, lâche moi, je vais juste voir ce qui ne va pas. Dis-je en me débattant pour qu'il me lâche mais il est plus fort que moi.

Mathieu: Tout le monde te ragarde et en plus tu comptes faire quoi ? Le rejoindre et que tout rentre dans l'ordre, mais il te rejettera, ne te ridiculise pas. Dit-il fermement.

____--****--_------________--**___--

Voilà j'ai terminé ce chapitre qui est un peu long, merci d'avoir lu jusqu'à la fin, désolé pour les fautes d'orthographe, et désolé d'avoir posté un peu tard.

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant