Ami Ou Plus

110 11 2
                                    

On monta dans sa chambre et je sors mes affaires de mon sac. Il me passe son cahier ensuite pour que je puisse copier les leçons manquantes et on parlait de tout et de rien quand....

..... : Mathieu, je n'arrive pas à faire mes devoirs de physique.

Je me retourne et vis une petite fille toute mignonne qui avait environ vers les 9 ans, elle me regarde étonné et je lui fis un signe accompagné d'un sourire.

Mathieu: Leiny, c'est pas le moment je t'aiderais plus tard, va dans ta chambre. Il était un peu en colère.

Moi: Pourquoi tu m'a pas dit que tu avais une soeur ??

Mathieu: Je sais pas, je n'y ai pas pensé.

Je me remet au travail et le silence s'installe, c'était un peu gênant vu qu'il n'arrête pas de me fixer, je décide de prendre la parole pour briser ce moment un peu zarbie tout en écrivant en même temps.

Moi: Arrête de me fixé comme ça, tu veux ma photo ou quoi ?? Taquinais je.

Mathieu: Oui je veux bien plusieurs exemplaires s'il te plaît. Il me sourit et je rigole.

Moi: Je suis sérieuse, alors arrête. Dis-je pour qu'il arrête.

Mathieu: Moi aussi, répondit-il.

Je commençais a détester la tournure que sa prend merde, il rapproche sa chaise de la mienne et pris ma main. Je me lève brusquement et retire sa main.

*Qu'es qui vient de se passer merde*

*Ta bien vu ce qui vient de se passer alors fait pas genre*

*Putain ta gueule conscience, tu m'aide pas *

*Je ne cherche pas à t'aider mais au lieu de t'en gueuler avec moi tu ferais mieux de le demander toi même *

Putain, je n'arrive pas à croire ce qui venait d'arriver, tout ses passer tellement vite que je.. je... merde...

Moi: Woh, qu'es qui venait d'arriver là ?? Dis-je perdu.

Mathieu: Je t'aime Hannah, je sais pas comment tu as fait pour ne pas le voir mais je suis amoureux de toi, le problème c'est que tu étais avec Brad donc je ne pouvais rien faire. Et maintenant Hannah donne moi une chance s'il te plaît.
Il s'approche de moi pour essayer de m'embrasser mais je l'arrête, j'étais perdu bordel c'est quoi ce délire ?? Je mis ma main sur mes cheveux et tenais ma tête, il voulu s'approcher à nouveau mais je lui fit signe de ne pas bouger.

Mathieu: Hannah, je....
Je lui coupe la parole.

Moi: Non putain, non ne t'approche pas, ne me dit rien je ne veux rien entendre, comment t'as pu ?? Laisse tomber.

Je ramasse mes affaires, descend et me dirige vers la sortie quand une main me tiens je me débattait mais aucun résultat.

Mathieu: Je suis désolé de t'avoir balancer ça à la figure d'un coup mais....
Il n'eut pas le temps de finir que je le coupe.

Moi: Tu m'a empêcher de voir Brad à la cafétéria pour qu'on ne se réconcilie pas, tu étais mon mon meilleur ami enfin c'est ce que j'ai cru et Désolé, c'est tout ce que tu as à dire. Des larmes coulait de mes yeux et se déverse le long de mon visage.

Moi: Lâche moi, Criais-je, Je ne veux plus jamais te revoir.

Il me lâche enfin le poignet et je sortie de la maison en claquant bien fort la porte, l'eau bouillonnante de mes yeux déborde comme des larves de volcan. Je l'essuie mais une autre couche les recouvre encore et encore, j'avais besoin de me vidé l'esprit, c'est problème sont devenus insupportable, ma carapace à suffoquer, d'abord moi et Brad ensuite il y a la presse et maintenant Mathieu, c'est pas possible. Pourquoi moi mon dieu ?? Qu'es que j'ai fait pour mériter cette vie ?? Putain je vais faire un truc que je n'ai jamais fait mais qui me soulagerait sûrement. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas encore le suicide, non si je ne peux plus me montrer forte autant alors montrer ma faiblesse. Après avoir déposé mes affaires et mon vélo chez moi, je marche vers l'inconnu avec une cigarette à la main. Ça fait longtemps que je n'est plus fumer mais je peux vous dire que ça m'a plu. Arriver dans une ruelle, je vis un bar donc je décide d'y entrer, histoire de goûter à la bière et d'oublier mes soucis, je n'ai jamais été soûl pour l'instant alors je veux bien essayer, en plus il paraît que ça nous emporte et nous fait oublier les détails merdique de la vie.

Après avoir franchi le seuil du bar, l'odeur de l'alcool monte jusqu'à mes narines, J'éteins ma cigarette et commende une bière puis une autre et encore avant de passer à des trucs plus mauvais comme la tequila, le vodka, cocktail,....

Je sentais que j'étais tout étourdit et amuser à la fois, je ne vu même pas le temps passer, il faisait déjà noir, mon portable n'arrêtait pas de sonner donc je l'ai mis en mode silencieux, je m'en foutait de tout.
Je me défoule sur la piste de danse pour évacuer toute cette énergie, je commence a sentir la fatigue monter ainsi que mon petit déj. Oh non meeeeerde !!!!

Je sorti du bar en vitesse pour degober tout dehors, je m'appuis contre un mur.
Après avoir fini j'essaye de trouver le chemin pour rentrer mais j'ai l'impression que la route bouge et que je tourne en rond, je sens la direction de mes pieds faire des zigzags et j'avais l'impression de tomber tout le temps.

Et la j'suis dans la merde, des tas de lumière s'approche de moi, les paparazzis, il ne manquait plus que ça, c'était le dernier de mes soucis, la lumière m'aveugler grave que j'avais l'impression que tout tourne en mouvement autour de moi que j'en ai eu la nausée.

Au bout d'une minute mes pieds commence perdre l'équilibre, et les flash était vraiment dérangeant, je cache mes yeux et mon visage pour essayer de voir clair et net mais aucun résultat.

_____--****----________--**___*---_

Voilà, merci à tous d'avoir lu jusqu'à la fin et désolé pour les fautes d'orthographe, à bientôt. ^_^ <3

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant