On attendant les plats cuir nous étions tousse dans le salon et nous avons décidé de faire un jeu pour s'amuser un peu. Les garçons devait ce déguisé en nous, Live et Britney seraient la présentatrice du show et moi et Jane nous étions les juris pour les mettre dans le thème ou pas c'est un peu comme reine du shopping mais avec des déguisements donc on a appelé ça <Les roix du déguisements>.
Pour rire Britney et Jane se sont deguiser eux aussi et Steve le caméra man.Britney: Bonjour à tous et bienvenue je suis Nabilla Benattia et voici Kim Kardashian
Live: Hello, it's me, putain moi et Jane éclatait de rire avec l'accent de Live et Britney à mourir de rire putain.
Live: Merci de nous suivre dans le roi du déguisement, Aujourd'hui nous allons tirer au sors les candidats pour mettre plus de suspense.
Britney: Roulement de tambour je vous prie, moi et Jane se met à taper le canapé et on arrêtait pas de rire, puis Live prend un papier dans une casquette.
Britney et Live: Accueillant chaleureusement Tristan Evans.
Tristan sorti de la porte de la cuisine, il était maquiller, il portait une perruque marron, une robe rose qui était au dessus de ses genoux et des talons de 12 cm, il avait du mal à défiler en se déhanchant le long du salon, on était vraiment mort de rire. Vu que Jane ne pouvait plus s'arrêter de rire je pose les questions.
Moi: Pouvez vous vous présenter s'il vous plaît ?? J'étais encore en train de rire.
Tristan: Moi c'est Jane Morgan, j'ai 18 ans, je suis amoureuse de Triiiiiistan Evans et on sors ensemble, putain je l'aime trop ce mec. Il avait la voix d'une grand mère, on était mort de rire putain j'en pouvais presque plus. Pus il sorti du podium en se déhanchant et avant de disparaître il était tombé à cause des talons le pauvre. Live et Jane aussi était en mode ptdr.
Live: Applaudissant fort Mademoiselle Jane Morgan. Et des applaudissements se font entendre depuis la cuisine. Et maintenant le deuxième candidat est... Elle prend un deuxième papier.
Britney et Live: James McVey.
James entra avec une perruque de rousse, un T-shirt bleu et une petite jupe jean qu'elle venait d'acheter avec des escarpins noir, il était maquillé bizarrement et se déhanché devant nous. Putain il était trop drôle et prenait des poses trop drôle.
Jane: Présentez vous Mademoiselle, elle était dans le délire de rire grave et moi aussi.
James: Je suis Britney Georgia, j'ai 17 ans, je suis rousse comme vous pouvez le voir il avait attraper une mèche de sa perruque pour jouer avec et moi et Jane éclataient de rire grave on vit Britney rougir mais morte de rire avec Live. Je sors avec James McVey, merci gros bisous. Il parti de la scène en se déhanchant puis fait un clin d'oeil à Britney avant de partir.
Britney: Applaudissant moi, on rigola tousse à sa remarque, le troisième candidat est... Elle prit un autre papier puis
Britney et Live: Bradley William Simpson.
Je rougis suite à ses mots, serait-il m'imiter ?? On verra.Il arriva avec mon rouge à lèvres rose, mon aliéner bleu et un grand fond de teint rouge sur la joue. Il portait une mini robe rouge que je venais d'acheter, une paire de talon noir 10 cm et une perruque bleu, il était trop chou. Il défilait et arriva devant nous, on était mort de rire, et j'étais toute rouge.
Jane: Présentez vous ma belle demoiselle, rigola Jane
Bradley: Salut à tousse, moi c'est Hannah Bridge, j'ai 16 ans bientôt 17ans la semaine prochaine ne l'oublier pas hein, on avait pas arrêté de rigoler, c'est fou ce qu'il me connais trop. J'ai craqué sur Bradley Simpson il est trop beau et talentueux. Des rires se font entendre de la cuisine.
Moi: J'ai jamais dit ça. Remarquais-je mort de rire
Bradley: J'ai pas fini chérie, je sors avec lui maintenant et pour expliquer se font de teint rouge et bien je rougis quand je suis gêné ou quand Bradley fait un truc romantique. Putain il est trop beau ce mec, je l'aime trop merci à tousse et je t'aime trop Bradley. Il m'avait imiter à la perfection, il parti se déhancher vers la cuisine.
Live: Merci pour cette parfaite imitation de Hannah, Applaudissant la. Et accueillant le dernier candidats...
Live et Britney: Connor Ball.
Et on vit Connor putain il était vraiment le copie collé de Live, il avait du rouge à lèvres sang, un aliéner noir et un teint rose. Il portait un body blanc écrit <Love me>, un mini short noir, un talon beige de 15 cm et une pochette noir pailleté et portait une perruque blanche. Il se déhancher devant nous et trébucher tout le temps à cause des talons , nous étions mort de rire avant de lui dire de se présenter.
Connor: Je sais présenter vous, on rigola à sa remarque, je suis mademoiselle Live Brooks, la plus belle (il balançait sa perruque pour les mettre en valeur et on rigola) j'ai flasher sur Connor Ball, et mon deuxième coup de foudre est le shopping, comme vous l'avez vu, j'ai pris 19 sacs et j'ai cherché la plus belle chambre de la maison. Merci applaudisser moi, je suis merveilleuse bisous à tous et spécialement à l'autre moi. On a tous remarquer que Live était rouge et on était trop ptdr par l'imitation de Connor. Puis il parti en faisant un petit bisou en l'air à Live.
Live et Britney: Applaudissant fort Live Brooks. C'était à Jane et moi de délibéré maintenant puis après avoir rendu le verdict on l'annonça aux filles.
Britney: Mes demoiselles, voyer venir ici s'il vous plaît.
Connor, James, Tristan et Bradley avança dans leurs déguisements trop chou.Live: Vous avez tousse était dans le thème mais il ne peut y avoir qu'un seul gagnant...
Britney: Et le gagnant est Connor Ball. Il prit Live dans ses bras, il le met ensuite sur son dos et se mit à crier victoire dans toute la maison, il courait partout et fini par s'arrêter après 3 tour environ.
Connor: Les mecs, vous me devez chacun 50$ et un gage. Rigola t-il un grand sourire dessiner sur son visage.__________--**___________*****---__
D'après vous quel gage Connor va t-il donner à chacun des mecs ?
VOUS LISEZ
Love With Bradley
FanfictionJe suis Hannah bridge, 16 ans bientôt 17 ans dans 2 semaines, une brune avec des mèches bleue , des longs cheveux et des yeux marrons. J'habitais chez mes grands parents mais ils ont décidé de rejoindre une maison de retraite donc j'ai du vivre avec...