Mes yeux s'ouvrent légèrement sur une chambre blanc qui m'étais familière, je me frotte les yeux avant de me rendre que c'était bien et belle la chambre de Brad. Je m'assis précipitamment en entourant ma poitrine avec la couverture puis la mémoire de la soirée me revient petit à petit, mon premier réflexe était de vérifier si je suis encore habillé, j'étais en sous vêtements.
Je m'assure que personne n'est dans la chambre avant de me lever du lit, je traînait toujours la couverture autour de moi à la recherche d'un T-shirt ou d'un pull qui pourrait me couvrir. Quand la porte s'ouvre sur Bradley, je sursaute et resserre encore plus le drap sur moi avant de virer au rouge.
Moi: Tu aurais pu toquer avant d'entrer. Paniquais-je
Bradley: Je suis chez moi, et arrête de rougir ça me met mal à l'aise. Plaisanta t-il ce qui me rend encore plus rouge de chez rouge.
Moi: Tu compte me regarder encore longtemps ou tu vas te décider à me passer un truc à mettre.
Bradley: Je ne sais pas. Répondit-il avec un sourire pervers, je lui lance un regard noir puis il eut un rire avant de me tendre un T-shirt blanc assez large, je le saisis mais il ne le lâche pas.
J'essaye de retirer le T-shirt avec une seule main car l'autre serre la couverture autour de ma poitrine, puis il m'attire contre lui, j'étais blotti à son torse et nos visage n'était qu'à quelques millimètres, son souffle chaud s'écrase sur mon visage.
Bradley: Tu sais, tu n'as pas à avoir honte de ton petit corps et puis c'est normal que je vois ma petite amie en sous vêtements non ?? Ajouta t-il avec une voie charmeuse et envoûtante.
Moi: Oui mais pas maintenant. Je lui vole un baiser avant de le pousser dehors. Ben quoi, vous allez comme même pas croire que j'allais lui faire un chaud sexy en sous vêtements *t'es trop bête, de 1 c'est lui qui t'a mis en sous vêtements et de 2 t'es pas sexy* ta gueule conscience je ne t'ai pas sonner.
Je me glisse dans le T-shirt de Brad qui m'arrivait à mi-cuisse et c'était un peu gênant je dois dire. Je descend ensuite et retrouve Bradley, Tristan, Connor, et James dans le canapé devant la télé, je ne me souviens pas les avoir croisé à la maison hier *Ben ouais t'avais dormi dans la voiture et c'est sûrement Brad qui t'as porté*encore une fois tu l'a boucle.
Tristan, Connor et James: Salut Hannah !!
Moi: Coucou, depuis quand vous étiez là ?? Demandais-je en me frottant la nuque à cause du gène.
Tristan: Depuis hier soir et tu dormais comme une petite licorne dans les bras de ton chéri hier. Rigola t-il ils éclatèrent de rire puis Brad lui tape sur l'épaule et moi j'étais rester planté la morte de rouge et de honte.
Moi: Les licornes ne dorment pas enfin pas que je le sache ?? Je me crispe tout seul en réfléchissant bien si les licornes dorment, les garçons s'étonnent en me voyant que j'étais dans les vapes puis ils rigolent comme des malades. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, où sont les filles ?? Ajoutais-je
James: Elles sont dans la cuisine pour préparer le petit déj. Répondit-il avec un sourire que je rendis.
Moi: Waoh regarder moi c'est ça, que vous êtes galant. Dis-je ironiquement.
Je retrouve les filles galérer dans la cuisine faire le petit déjeuner, elles étaient en train de se crier dessus pour se répartir la tâche sans remarquer ma présence.
Britney: Merde où es ce que t'as mis cette putain de confiture Live. Hurla t-elle
Live: J'en sais rien, tu vois pas que je suis occupé à cuire ces pourriture d'omelette. Répondit- elle en criant à son tour.
Jane: Laisse d'abord cette putain d'omelette cuir et cherche où tu as mis la confiture. Cria Jane, et sans le faire exprès Live fait tomber la bouteille d'huile sur le gaz et en un éclair, la poêle prend feu.
Les filles commencèrent à hurler comme des folles et ne sachant quoi faire Britney s'apprête à lancer de l'eau sur la poêle avec un verre mais j'interviens.
Moi: T'es dingue. Criais-je en courant vers elle pour l'en empêcher de faire une bêtise, je pris ensuite un torchon et tape sur la poêle jusqu'à ce que le feu s'éteint. Je soupire un grand coup et me retourne, les garçons étaient sur la porte de la cuisine en train d'observer les dégâts et la bouche entre-ouverte.
Moi: Arrêter, vous allez gober une mouche. Rigolais-je
Connor: Qu'es qui c'est passé ??
Moi et les filles échangent du regard puis nous éclatons tousse de rire, une fois qu'on repris le sérieux, on range tout le bazar de la cuisine.
Live: Les gars allez faire le couvert, on s'occupe du reste.
Bradley: Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée après ce qui vient de se passer. Rigola t-il.
Tristan: T'as rien à craindre.
Bradley: C'est pas ta maison qui va brûler sinon tu dirais pas ça. Ajouta t-il inquiet puis Tristan lui tape sur l'épaule avant de le pousser vers la sortie de la cuisine.
Après quelques minutes, on se rejoint tousse autour de la table.
Jane: Pourquoi tu m'a empêcher d'éteindre le feu tout à l'heure ?? Demanda t-elle intrigué, j'eu un petit rire avant de la répondre.
Moi: Tu comptais l'éteindre avec de l'eau alors que c'est de l'huile qui s'était renversé dessus.
Jane: Et alors ??? Dit-elle innocente.
Bradley: Tu veux mettre ma belle maison en feu ou quoi ?? Ne jamais éteindre le feu avec de l'eau lorsque c'est causer par l'huile, jamais, ça ne ferait que répondre le feu encore plus rapidement. Taquina t-il je lui tape l'épaule, et il sort un petit cri de douleur, ce qui fit rire tout le monde.
Moi: Finalement j'aurais due te laisser faire Jane. Rigolais-je, on continue à discuter de tout et de rien quand Connor entame un sujet pas très abordable.
Britney: Alors vous vous êtes remis ensemble ?
Je lance un regard de détresse à Bradley et il réagit aussitôt.
Bradley: Non on est juste amis et avant que vous ajoutez des questions cheloux ou des phrases merdiques, NO COMMENT. Dit-il froidement.
Hier soir, on c'était mis d'accord de garder notre relation secrète, Bradley a insisté pour ne pas que les journalistes me harcèle avec notre relation compliqué. Et donc personne ne devrait être au courant pour nous, et je sens que ça ne va pas durer mais faut bien essayer non.
Connor: Woh !! Tout doux gars, c'est juste une question vu que ta copine est en sous vêtements derrière ton petit T-shirt. Plaisanta t-il. J'ai failli m'étouffer dans ma propre nourriture en entendant cette remarque et mes joues prit une teinte rosé due au gène.
Moi:....
__-**____***-*___--*____*-**__-*
Merci d'avoir lu, vous pouvez commenter, me donner vos avis et vos conseils parce que je suis à court d'inspiration XD))) :p A plus...
VOUS LISEZ
Love With Bradley
FanfictionJe suis Hannah bridge, 16 ans bientôt 17 ans dans 2 semaines, une brune avec des mèches bleue , des longs cheveux et des yeux marrons. J'habitais chez mes grands parents mais ils ont décidé de rejoindre une maison de retraite donc j'ai du vivre avec...