La Cafétiéria

125 14 0
                                    

[Point de vue de Hannah bridge]

J'entre et je vois le regard de tout le monde poser sur moi comme choquer sûrement à cause des stupides rumeurs de la télé. Ensuite Britney adresse la parole au professeur.

Britney: Nous sommes désolé pour se retard nous avons eu un petit contre temps. Dit-elle timidement.

Des cries se fait entendre au fond de la salle disant <boulet Ouhhhhhh>, puis les gens se mettent à lancer des bout de papier sur elle.

Le prof: Arrêter, ça suffit tout le monde, veuillez prendre place Britney, et vous mademoiselle, vous êtes nouvelle je suppose, alors présenter vous ?
Il ne manquait plus que ça, bref je me présente donc à la classe.

Moi: Je suis Hannah bridge, j'ai 16 ans et je suis...

Avant même que je finisse ma phrase une blonde se lève et se dirige vers moi, tout les regards étaient sur elle. Elle portait un body écrit <Fashion girl>, un mini short noir, des bijoux de grande marque du genre Chanel autour de son cou et une botte à talon noir cuir. Elle était hyper belle autant que ses fringues, mais la réalité me gagne, pourquoi vient-elle vers moi ? Putain qu'es ce que j'ai fait encore ? Rien justement.

Elle:.... La voleuse de mec. Dit-elle en continuant ma phrase d'un ton merdique.

Moi: Ah oui, et t'es qui toi ? En la fixant du regard avec froideur.
Elle: Je suis Cassidy leen, tu as sûrement entendue parler de moi alors fais pas genre, et t'approche pas de mon mec si tu veux pas d'embrouilles. Répondit-elle en mode de foutage de gueule. Tout le monde me regardais, mais je ne pouvais pas la laisser avoir le dernier mot.

Moi: J'ai entendu parler de toi, face à ses paroles elle balance ses cheveux par devant pour frimer mais j'avais pas fini. Alors c'est à combien une nuit avec une p***te de ton genre, mais t'es sûrement une p**te de luxe pour se taper des stars.
Je la bouscule l'épaule pour rejoindre la place libre à côté de Britney qui semblait très surpris de ma réaction suite à la provocation de Cassidy, enfin comme tout le monde d'ailleurs.

Cassidy: Reviens ici sale garce, tu te prends pour... Le prof l'interrompt et l'ordonne de regagner son siège puis elle me montre ses deux majeurs avant de prendre place.

Le cours se déroula dans un bruit infernal et la plus part des conversations étaient sur moi, et ensuite il y avait Britney qui disait sans cesse que je vais mourir après cette dispute.

La sonnerie sonna puis en sort déposer nos livres dans notre casier, et on se dirige vers la cafétéria.

Moi: On se met là bas, lui dis-je en pointant du doigt une table libre au milieu.

Britney: Non, t'es dingue, seule les POP peuvent s'asseoir là.

Moi: On se met où alors ? Demandais-je

Britney: Je mange par terre à côté de l'arbre là bas d'habitude.

Moi: Quoi ??

Britney: Et bien...

Un gars avec des cheveux noirs ondulés lui coupa la parole en s'excusant d'un signe de la main puis concentra son regard sur moi.

Le gars: Salut baby, moi c'est Mathieu, alors tu viens manger avec nous, il y a une place si tu veux ?? Questionna t-il avec un regard charmeur.

Moi: Je sais pas trop mais si il y a de la place pour Britney, je serais volontiers. Lui répondis-je avec un regard de supplie.
Il hésita avant de me répondre.

Mathieu: Okey, si tu veux...

On se dirige vers la table avec Britney et je pense que c'était le coin des skateurs.

Moi: Salut !!! M'adressais-je au reste du groupe sur la table.

Une fille: Salut toi !!! C'était chaud le cours de maths tout à l'heure. Dit-elle étonner

Moi: Je sais, Rigolais-je

La fille: Moi c'est Isabelle mais appelle moi bella, voici Dylan un gars musclé et des cheveux noirs, Josh un jeune homme avec un tatouage sur le bras et des cheveux blancs ondulés, Jake un gars très bronzer avec des cheveux tressée jusqu'à son front.

Moi: Cool, moi c'est Hannah et voici Britney. Britney leurs adresses un coucou et puis on s'installe, tout les regards étaient sur nous. On a discuté ensuite des règles aux lycée puis le sujet c'est transformer en foutage de la gueule de Cassidy. Et quand on parle du loup la voilà qui se dirige vers nous.

Moi: Tu veux quoi encore ??

Cassidy: Tu vas me le payer apprécie les humiliation qui vont suivre.

Moi: Voilà, rien à ajouter, tu peux maintenant partir.

Cassidy: Vas chier en enfer.

Moi: Je le ferai, maintenant dégage. Tout le monde crie <ohhhhhhh> en se moquant de Cassidy.

Elle renverse ensuite son jus exprès sur moi. Je me lève furieuse de la table.

Moi:...

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant