[Point de vue de Tristan]
On avait fini de préparer la salle de fête et la nourriture ce matin, et ça fait des heures qu'on cherche un cadeau pour Hannah, tout le monde avait déjà emballé le siens sauf Brad qui depuis le début n'arrivait pas a en trouver "l'idéal".
Moi: Achète lui un colier alors ??
Bradley: Mais non, c'est trop con et trop simple je cherche le cadeau....
Les mecs et moi et moi termine sa phrase en même temps car on savait déjà la suite.Nous: IDÉAAAAAAL !!! Toute en coeur ce qui le fit marré.
James: Écoute, il faut que tu te décide on y a passé toute la journée. Dit-il sérieusement.
Bradley: Je veux lui offrir un truc spécial, un truc unique et qui prouve que je l'aime vraiment, et je pense que l'idée d'une colier n'est pas très original.
Moi: Alors offre lui un truc qui te tiens a coeur, qui t'appartient et qui t'es chère, je ne sais pas mec mais c'est à toi de voir. Ajoutais je, je comprends qu'il voulait être seul pour bien réfléchir alors je propose au garçons d'acheter une glace.
Connor: On va y aller au stand de glace si tu veux nous rejoindre, et n'oublie pas que la perfection n'existe pas c'est les détails qui conte. Il sourit désespérément et on s'éloigne de lui.
[Point de vue de Hannah]
On faisait les magasins et j'avais changer de vêtements, les filles m'avait forcer à mettre une robe je ne sais pas pourquoi, donc j'enfile une robe turquoise moulante qui m'arrive a mi-cuisse et qui met ma silhouette en valeur, elle avait un décolleté plongeant et dans le dos un petit transparent en dentelle. J'accesoirise avec une paire de talon noir à paillettes, une petite pochette rose clair, une veste à fermeture éclair noir cuir et les filles m'ont obligé de me maquiller, je me retrouve avec les joues pouponner, du rouge à lèvres sang, un léger maquillage rose avec un petit trace de crayon cil et un Eye liner mauve sur le contour. Je me demande ce qui leur prend ??
Une fois fini, on décide de prendre une petite pause et se dirige vers une stande de glace mais tout ta coup Britney nous fait barage en élargissant ses mains.
Britney: Stop !!! Euh..... Et si on allait.... euh...... je ne sais pas, allons revenir à la boutique tout à l'heure il y avait un haut trop beau. Elle lance un regard de détresse à Live et Jane et tout à coup elle avait les yeux grands ouverts comme si elles venaient de voir un fantôme. Puis elle se mit derrière Britney pour cacher quelques choses derrière ou quelqu'un, j'essaye de voir mais elle me cache alors je pivote de partout pour voir mais rien à faire.
Moi: Bon vous m'expliquez c'est quoi tout ce cinéma ?? Dis-je en colère, ce qui leurs filles encore plus paniquer.
Live: De quoi tu parles ?? Pffff mais il y a rien du tout. Elles pouffa tout les trois et ce qui les rendent encore plus suspecte.
Moi: Non mais vous êtes sérieuses, depuis ce matin vous étiez bizarre, les garçons n'étaient pas venu en cours, vous m'obliger à porter une robe et me faire belle alors c'est quoi tout ce cirque ??. Elles ne disent pas un mot, alors j'essayais de me calmer avant de reprendre.
Moi: S'il vous plaît, j'ai horreur qu'on me fasse des cachotteries, dite moi ce qui se passe et je traverse déjà une mauvaise passe comme je vous l'ai déjà détaillée alors je vous en supplie. Je fais une tête de chien battue ce qui leur fit rire mais elles étaient toujours muettes.
Moi: Quoi que je fasse, vous n'allez rien me dire hein ?? Demandais-je désespérément.
Jane: Et oui mais c'est pour la bonne cause je te promets que tu comprendra tout dès se soir et t'on fait pas, ce n'est rien de grave. Elles me sourit toutes avant de me pousser et de me traîner dans un autre magasin.
[Point de vue de Jane]
C'était chaud tout à l'heure, Hannah a failli voir les garçons sur le stande si Britney n'étais pas intervenue, je laisse les filles entrainer Hannah dans un autre magasin et je me dirige vers la table où était installé les mecs. Ils nous avait sûrement donc je me dirige vers eux, ils étaient sous la table, bête comme ils sont, on peut les repérer de loin.
Je tape violemment la table et l'un de ses cogner la tête et là je commence à entendre leur gamineries.
Tristan: Aiiiiie putain ma... Il avait crier mais quelqu'un semble l'avoir stopper.
Connor: Shuuuut !!! Ta gueule, tu penses qu'elle nous en vue ?? Chuchota t-il.
Moi: Mmmhhh, je suppose que oui. Dis-je froidement, je croise mes bras en me penchant sur le côté. Là je vis mon petit coeur sortir la tête en me regardant de bas vers le haut suivi des autres.
Tristan: C'est toi mon coeur, où sont les autres ?? Demanda t-il inquiet et hésitant.
Moi: C'est bon ils sont partis. Ils soupirent tousse avec un grand soulagement avant de sortir de la cachette et Tristan me pris par la taille et dépose un bisous sur ma joue, puis je me détache de son emprise.
Moi: Mais qu'es que vous faites encore ici, vous êtes pas censé vous occuper de la fête au lieu de vous détendre pour prendre ne glace ?? Je monte le ton pour les gronder et en attente d'une réponse, l'un d'eux pris la parole.
James: On a déjà fini de tout préparé ce matin et il ne manquait plus que les cadeaux, on a tousse choisi sauf Bradley. Oh merde j'ai oublié les cadeaux, je place ma main sur ma bouche choquer et déçu que j'ai pu oublier une telle chose. Je reste figé et je vois une main gigoter devant mes yeux.
Connor: Allôooooo ! Jane tu m'entend. Je lui fit un signe de la tête et paniquer quand....
Bradley: J'ai trouvé les cadeaux idéal. Dit-il fièrement avec un grand sourire coller au lèvres et des tonnes mais vraiment des tonnes de sacs dans la main.
Tristan: Woh mec, c'est quoi tout ça, calme toi, elle ne va pas mourir, t'aurais pu prendre au plus juste 2 cadeaux. Rigola t-il et je lui tape l'épaule.
Jane: Tu devrais en faire autant Tris. Plaisantais-je ce qui fit marrer tout le monde, sauf lui qui boude.
___*-_****--_______-**---__*__*__
Merci d'avoir lu, à bientôt pour la suite :-)............
VOUS LISEZ
Love With Bradley
FanfictionJe suis Hannah bridge, 16 ans bientôt 17 ans dans 2 semaines, une brune avec des mèches bleue , des longs cheveux et des yeux marrons. J'habitais chez mes grands parents mais ils ont décidé de rejoindre une maison de retraite donc j'ai du vivre avec...