Confusion

126 13 0
                                    

Ma mère avait crier pour me réveiller.

Ma mère: Lève toi, il est déjà 6h30 et les cours commence à 8h alors.

Moi: Putain man il n'est que 6h30. Criais-je énervé, elle avait réussi à me mettre de mauvaise humeur ce matin.

Ma mère: Debout et ne m'oblige pas envoyer Victor te tromper avec un seau d'eau. Dit-elle enragé.

Moi: C'est bon, je suis debout. Criais-je.

Voilà c'est officiel, ma mère était devenu mon réveil du matin et mon beau père le déclencheur d'alarme. Je me lève du lit et descend pour voir manger.

Ma mère: Aujourd'hui nous allons manger des crêpes au chocolat, hummm c'est délicieux. Dit-elle en posant ma part sur la table et celui de Victor.

Moi: Merci mais dit moi que ses du surgelés parce que j'ai un peu peur là. Rigolais-je

Victor: Ne t'inquiète pas, elle a pris des cours de cuisine depuis hier sur le net. Il me répond avec un sourire.

Moi: Je me suis adressé à ma mère desole. Ma mère me foudroie du regard, je termina mon assiette, je monta dans ma chambre pour me préparer.
Je prend une douche et me brosses les dents, je mis un T-shirt noir écrit <Wacht me>, un leggins blanc, une paire de Victoria gris et un pull Bordeaux noir. Je quitta la maison en faisant le trajet à pied pour me rendre au lycée, et je fume en même temps le paquet de cigarettes de la dernière fois.

Arriver au lycée, il n'était que 7h22, il n'y avait personne d'autre que moi, je m'assis sur un banc en terminant ma 18ème cigarettes, je n'arrêtais pas de me demander si je suis amoureuse de Bradley ou pas et si c'était réciproque. Je vis ensuite des mains se poser sur mes yeux.

La personne: Devine qui c'est ?? C'était une voie masculine et roque et je reconnu la personne aussitôt.

Moi: T'es trop con, qui ne te reconnaître pas Brad même les yeux fermés. Rigolais-je en enlevant ses mains qui cachaient mes yeux.
Il prend ensuite place près du banc et retire la cigarette de ma bouche pour la fumer.

Moi: Eh qu'es tu fous, si tu veux une cigarette, je t'en aurais passer.
J'essayais d'attraper la cigarette mais il avait prolongé sa main à l'autre bout du banc pour que je ne l'atteind pas. Je fini par attrapé la cigarette au bout de ses mains et je me retrouve sur lui, j'étais plus rouge qu'une tomate, et un rire s'échappait des lèvres de Bradley, je repris place.
Moi: Je ne vois rien de drôle dedans. Dis-je honteuse.

Bradley: Moi si, t'es trop chou quand tu rougis. Rigola t-il

Moi: Je sais oui.

Et en rigola tout les deux, on continuer à parler de tout et de rien et il y avait de plus en plus de gens qui arrivaient et nous observait.

Bradley: Ou tu vas comme ça ??

Moi: Je vais en cours avec Britney, et toi va avec les POP parce que tout le monde nous dévisage là. Rigolais-je, je lui tape l'épaule, il parti et me fait un clin d'oeil avec un grand sourire.
Je rejoins ensuite Britney avec les autres groupes.

Bella(la skateuse): Cc, raconte qu'es qu'il y a entre toi et Bradley ??

Moi: Salut tous le monde, et y a rien du tout.

Bella: Hum, dit la fille qui était dans la même voiture de Bradley, puis le lendemain se bat avec son ex, se retrouve avec un le blouson de son prince et qui était surpris en train de fleuretté le même gars. Dit-elle et tout le monde rigola sauf Mathieu.

Josh(le skateur): Eh Math qu'es t'as mec ??

Mathieu: Évite de fréquenter ce type Hannah, il ne fait que jouer avec toi, fait attention. Dit-il un peu tracasser.

Moi: Je fréquente qui je veux et je comprends pas pourquoi tu ne l'apprécie pas. Répondis-je en colère.
La sonnerie sonna et tant mieux car je voulais pas m'engueuler avec Mathieu, c'est quoi son problème à lui et tout le monde non plus ne comprenait sa réaction.
On entra dans la salle de classe des gens que je ne connaissais pas me disais Bonjour et d'autres me complimente.

*Éclipse du cour d'anglais*

La sonnerie sonna enfin, moi et Britney déposant nos affaires dans le casier avant de rejoindre les autres.

Arriver à la cafétéria, plusieurs personnes m'invitais à manger avec eux mais je disais que j'étais déjà prise. Même une fille de la table des POP m'avais inviter mais j'avais refusé, ils furent très étonnée d'ailleurs.

Arriver à notre table, le regard était river sur nous.

Moi: Alors kw de neuf ???

Dylan: C'est chez toi qu'il faut demander ça. On rigola tousse fasse à cette remarque, quand 6 personnes se dirigent vers nous, c'était les plus populaires des POP.

_______---****_________:__*__----___

J'ai enfin terminé ce chapitre d'après vous qui sont les 6 personnes ?? Pourquoi ce dirige t-ils vers la table d'Hannah et ses amis ??? Que veulent t-ils ??????

A bientôt pour voir la suite

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant