La Rumeur

163 14 1
                                    

Moi: J'ai pas très faim alors merci comme même. Lui répondit-je en hurlant.

Maggie: T'inquiète pas chérie, c'est du gratin surgelés. Ajouta-t-elle, je savais qu'elle ne lâcherai pas l'affaire alors je vais être directe.

Moi: Merde man (maman), j'ai dit que je n'ai pas faim alors n'insiste pas, et je ne tiens pas à crever dans une hôpital pour cause d'intoxication alimentaire. Lui criais-je sur les nerfs.

Maggie: Putain et moi j'ai dis que tu descend tout de suite jeune fille et ne m'oblige pas a envoyé Victor te chercher. Répondit-elle très furieuse.

Je sais que ma mère oserait sûrement envoyer se con me chercher donc je descend avant qu'il ne soit trop tard.

Maggie: C'est pas trop tôt, dit-elle en baissant d'un ton vers un léger sourire sur son visage.

Moi: Mais trop tard pour que je me casse, lui répondis-je toujours avec un regard glacial.

Ma mère détourna le regard avec les sourcils froncées, je détourne son regars et je me dirige vers le salon pour regarder ce qu'il y a de beaux à la télé. Ma mère dépose ma part sur la table basse et moi je le mange sur le canapé sans rien dire tandis que ma mère et son putain de mec sont sur la table.

Je regardais la télé paisiblement quand soudain je suis tombé sur les actu stars, et j'ai vue soudain une photo de moi dans la voiture de Bradley mais heureusement que l'on ne voit que quelques parties de mon visage cacher par mes longs cheveux, mes mèches bleue et les lunettes noirs, mais je pense que c'était assez clair pour que l'on me reconnaisse dans la rue.

Le reporteur: Vers 15h 45, le leader du groupe Bradley Simpson a été aperçu avec une mystérieuse brune inconnue avec des mèches bleue dans sa nouvelle voiture de collection. Une photo de moi et Bradley dans sa bagnole bleu nuit métallisée et il était en train de me regarder. Quelle relation y avait-il entre eux ? Bradley a t-il déjà rompu avec Cassidy leen ? Il paraît que non, alors quelle sera la réaction de Cassidy fasse à cette tromperie ? Vas t-elle lui pardonner ? Suivez nous sur actustar.comrevers. Et à bientôt sur des révélations encore plus choquantes.

Moi: C'est quoi ce putain de bordel de merde encore, What The Fuck à ces conneries et c'est qui cette Cassidy leen là. Fis-je en hurlant et en lançant le coussin contre la télé.

Ma mère et Victor on vue la nouvelle depuis la salle à manger et ma mère me lassa un regard d'interrogation. Je lui fuis du regard en montant dans ma chambre, elle a sûrement du me reconnaître mes mèches bleue à la télé et mon collier avec un petit coeur écrit L&P dessus, et en examinant en même temps ma réaction.

Moi: No comment. Lui dis-je avant qu'elle n'ajoute quelques choses à dire.

Arriver dans ma chambre, je vide ma valise et je m'installe sur la table du bureau.
Je vérifie mon Twitter et j'ai vue une demande, deviné qui c'était. Michael Jackson, non je bleuf...... C'est encore mieux, c'est Bradley Simpson, et j'ai accepté sa demande aussitôt. Au bout de quelques minutes mon portable vibre.

Bradley: Salut ma belle !! Désolé pour les news et les fausses rumeurs, ne fait pas attention à eux. M'écrit-il

Moi: Je ne t'en veux pas même si tu as essayé de me tuer, que tu m'as engagé dans une poursuite policière, que tu as carrément zapper de demander mon nom durant tout le trajet, que je me vais me faire harcelé par des journalistes et que tout le monde me dévisagerais sûrement comme une voleuse de mec. Avec des smiley rempli de rage, Comment veux tu que n'y prête pas attention connard ????!!!

Bradley: C'est comme même pas totalement ma faute non plus si tu aurais fait un peu attention sur l'autoroute wesh.

Moi: Tu es en train de dire que c'est ma faute si je me retrouve en ligne comme étant une voleuse de mec et une pute de luxe.

Bradley: Si tu avais bien regardé devant toi, tout ça aurait pu être évité.

Moi: Je ne t'ai pas forcé à me ramener que je sache, donc va chier monsieur super star car j'en ai rien à foutre de toi.

Bradley: Ok merci, toi aussi. >_<

Moi: Merci et c'est qui cette salope de Cassidy leen aussi hein ?
Je n'arrive pas a y croire que j'ai vraiment écrit ça putain, qu'es ce qui ma pris, je suis toute rouge. Je voulais supprimer le message mais c'était trop tard, il a déjà vu et là MERDDDDDDDEEEE !!!!!!!

Bradley: Pourquoi ça t'intéresse ???

Moi: Laisse tomber c'était un problème de tape, bonne nuit. Ouf, je suis soulager qu'il ne transforme cette question en truc gênant.

Bradley: C'est compliqué mais bon, je ne l'aime pas vraiment, c'est juste une sorte d'intérêt pour moi. Okey, alors bonne nuit à toi aussi ma belle.

Je rougis fasse à ses derniers mots, malgré tout je n'arrive tout de même pas à le détester ou à lui en vouloir.
Mais qu'a-t-il voulue dire par <sorte d'intérêt> vis à vis de Cassidy, et pourquoi il sort avec elle si il ne l'aime pas ? Mais comme il l'a dit lui même, c'est compliqué, je monte ensuite sur le lit et finit par sombrer dans mon sommeil.

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant