Bagarre

111 9 2
                                    

Connor: Bonsoir à vous, merci d'être venu aussi nombreux se soir, nous sommes tousse présent ici à l'occasion de l'anniversaire de notre très chère amis Hannah Bridge que je vous demande applaudir bien fort. Cria t-il avec beaucoup d'enthousiasme et tout le monde applaudit en se retournant vers moi. Je sentie mes joues s'enflamme, j'étais un peu gêné par ses regards intimidant puis Bradley fait son apparition qui attire les yeux de tous le monde.

Bradley: Merci pour l'accueil. Cria t-il et les hurlements de fille résonne dans toute la pièce, Grrrrrrrrrrh !! *Jalouse ma belle * toi tu la ferme stupide conscience, Joyeux anniversaire Hannah. Des sifflements se font entendre, et mes joues avaient réussi à atteindre les 100 degrés XD)), il me fixait intensément que mon coeur en rate un bâtiment.

Bradley: La chanson que je vais vous interpréter s'intitule "Worry", je voudrais faire passer un petit message à quelqu'un en particuliers à travers ces paroles. Il me sourit et commence à chanter.

A la fin de la chanson, il me fit un clin d'œil, mes joues étaient encore humide à cause des larmes qui déverse sur mon visage, et je l'efface vite fait.

Jane: Arrête de pleurer sinon tn maquillage va fondre. Plaisanta t-elle et je lui donne léger un coup de pied ce qui la fille gémir de douleur.

Moi: Oh ça va, t'aurais fait pire, merci pour tout les filles. Rigolais-je.

Britney: Heureusement qu'on a pensé à un maquillage qui résiste à l'eau vu qu'on savais que tu allait finir en pleurs. On s'est tue de rire quand je vis un visage que j'aurais préféré éviter, celui de Mathieu. Je me fige en forçant mes sourcils, étonné par ma réaction soudaine, elles se tournent pour voir et elles eux la même réaction que moi. Il avait une si mauvaise onde que l'atmosphère était vraiment tendu, il s'avance vers moi mais heureusement Live c'était levé pour prendre ma défense.

Live: Tu veux quoi ??? Hurla t-elle d'un ton assez élevé.

Mathieu: Hannah, es que je peux te parler une minute ?? Il ne prête pas attention à Live, et cette dernière était rouge de rage qu'on aurait dit qu'elle allait lui sauter à la gorge. Avant que les choses ne dégénère, Britney et Jane s'approche d'elle pour essayer de la calmer un peu.

Moi: Moi j'ai rien à te dire alors va voir ailleurs. Répondis-je froidement.

Mathieu: Hannah, dis pas ça, je...

Moi: Non, je m'en fous, je ne veux rien entendre, va t-en s'il te plaît tant que je suis encore calme. Interompis-je sèchement, j'étais à deux doigts de l'étrangler.

Il prit ma main de force pour me traîner dehors pour parler, je me débattais sans résultat, les filles allaient intervenir quand une personne parvient à ôter sa main de la mienne. Je me retourne et vis Bradley, il vérifie que je n'ai rien puis lance un regard encore plus meurtrier à ce dernier.

Bradley: T'a pas entendu ce qu'elle vient de dire ou tu veux que je fasse un schéma sur ta gueule, alors bar toi ou c'est moi qui te foutra dehors. Sa mâchoire se contracte et ses points se resserre puis il s'avance dangereusement de Mathieu, c'est pas bon signe.

Mathieu: Vas-y qu'on puisse voir qui est le meilleur. Ils étaient sur le point de se donner des coups mais je m'interpose entre eux et les écartes.

Moi: Woh, woh, woh, personne va se battre avec personne, okey. Bradley lui jette un regard assassin puis il avait stoppé ce qu'il s'apprêtait à faire c'est à dire commettre un meurtre.

Mathieu: Tu ferais mieux d'écouter ta copine, oh désolé c'est ton ex, celle avec qui tu ne fais que jouer. Hannah, ouvre les yeux merde, c'est qu'un salopard qui profite de toi, tu vaux mieux que ça. Hurla t-il d'un ton agressif.

Bradley: Et tu pense que tu en vaut la peine ?? Dit-il ironiquement, la situation prenait une tournure de plus en plus mauvaise et je vis Mathieu bouillir de colère. Il m'écarte, non rectification il me pousse avant de donner un coup à Brad, je voulu intervenir mais Jane, Live et Britney m'en empêche pour ne pas que je me blesse à mon tour.

Une tâche rouge ce figure sur un coin de la lèvre inférieure de Bradley, Il pose sa main sur sa blessure et vis le sang dessus. Il rit sadiquement et moqueur comme si il n'attendait que ça, sa main pris un grand élan avant d'atterrir sur le nez de son adversaire. Mathieu avait le nez en sang, Brad lui avait cassé le nez en un seul coup, et quelques secondes défilait et Bradley était sur Mathieu en lui donnant plusieurs coup.

James, Connor et Tristan parvient a tiré Brad en arrière et Mathieu était allongé au sol, les filles finissent par me lâcher, il fallait que je sorte de cette pièce pour mettre les idées au clair.

Moi: Je... je..... je vais aller prendre l'air. Bégayais-je avec une voie trouble, mélanger entre tout mes émotions que je me perd de mes propres penser.

Je me dirige vers les escaliers en ignorant les appels de tous le monde, je ne me sentais pas bien et je ne veux pas fondre en larmes devant eux.
Je suis toute confuse, et j'ai besoin d'un endroit tranquille où me vider l'esprit, quand j'arrive au toi du bâtiment, une grande terrasse entouré de fleurs, un petit jardin qui me faisait penser à celui que Brad avait chez lui sauf qu'on pouvait voir un nuage d'étoiles dans le ciel.

C'était l'endroit idéal pour faire une petite pause, je m'assis sur un petit balançoire pour 2 et commençais à réfléchir, un nom tourne en boucle dans ma tête "Bradley".

Pourquoi fait-il tout ça ?? Il m'a largué comme une merde, puis il m'organise une fête et se bat avec mon ancien meilleur ami, Qu'es ce qui le pousse à faire tout ça ?? Sans que je m'en rende compte, une larme parcoure lentement mes joues, je l'essuie en vitesse et chasse Brad de mes pensées pour ne pas qu'une autre coule.

__***–––____**---______**-*__––*__

J'espère que ça vous a plu, je voulais mettre un peu d'action n'hésitez pas à commenter et merci pour tout.

A bientôt....

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant