Trou Noir

120 11 2
                                    

[Point de vue de Hannah]

Je fus réveiller par une éblouissante lumière qui filtrait dans la pièce, j'ouvre difficilement mes yeux, tout était flou et devient plus nette après quelques secondes, je vis une grande pièce blanc et gris qui était celle de Bradley, Attendez quoi celui de Brad ???

Encore un peu étourdite je regardais autour de moi et je ne vis personne, la mémoire me revient un peu, Mathieu m'a dit qu'il m'aimait, puis j'étais soûl, il y avait la presse et là c'est trou noir !!!. Je me lève avec difficulté et me précipite vers les toilettes car les trucs que j'ai bu hier allait ressortir. J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi pendant que je vidais mon ventre, je ne me sentais pas très bien du tout, après avoir fini je lave mon visage et je vis Bradley sur le miroir je me retourne pour lui faire face.

J'étais toute rouge et morte de honte je ne savais pas quoi lui dire le remercier, le gueuler, je sais pas vraiment, puis il me tend une serviette que je prends et on sorti des toilettes.

Il descend ensuite et se dirige vers la cuisine, je le rejoins après quelques minutes et le vis avec un jus de pêche. J'entre en frottant encore mes yeux ce qui le fit rire, il me tend un verre de pêche que je prend.

Bradley: T'es trop mignonne quand tu fais l'innocente et que t'as la gueule de bois.
Je rougis et termine le jus, puis je décide de briser le silence.

Moi: Comment es que je suis... Enfin comment j'ai atterri ici ?? Je me perdais dans mes propres phrases, je dois vraiment me soigner.

Bradley: Tu te te rappelle pas ??
Je lui répond négativement de la tête.

Bradley: J'ai vu sur actustar.comrevers que tu t'es soûler dans un bar et heureusement ils ont mis l' adresse du bar. Je t'es ramener chez moi et voilà comment. Répondit-il avec un sourire moqueur.

Moi: Tu n'étais pas obligé de tout façon tu as mieux à faire que de t'occuper de moi, désolé de t'avoir embêté alors je vais prendre une douche et je pars. Dis-je froidement, la haine avait débordé en moi, toute les souvenirs me revenait le jour où il m'a laissé tomber comme une merde.

Bradley: Tu ne m'embête pas. Dit-il en posant sa main sur son cou.

Moi: Je ne veux pas avoir de problème avec ta copi....

Il ne me laisse pas finir ma phrase qu'il intervient.

Bradley: On a rompu avant-hier.

Moi: Désolé je ne voulais pas... Je vais me préparer.
Les mots étaient un peu difficile à trouver pour lui parler alors vaut mieux que je me casse avant de dire n'importe quoi.

Merde j'ai oublié de prévenir ma mère et en plus j'ai laissé mon phone chez moi, je n'avais pas de vêtements de rechange, qu'es ce que je vais faire maintenant ? Puis Bradley entre dans la pièce.

Bradley: Tu as laissé les vêtements que t'as acheté la dernière fois ainsi que ta nouvelle brosse à dents, elle sont dans le premier tiroir. Il m'indique le tiroir et je pris un slim noir, un T-shirt vert clair et une paire de bottes que j'avais acheté. Je m'habille et me brosse les dents, j'avais lâcher mes cheveux. Avant de sortir de la douche, je me suis permis de lâcher quelques larmes puis l'essuie sans laisser de trace, il faisait un peu froid mais j'avais pas de pull j'allais enfiler mon teddy d'hier quand Brad me tend le siens.

Bradley: Tiens met ça, et je n'arrive pas à y croire que tu ne sais pas quel date on est aujourd'hui. Il rigole et je lui lance un regard d'incompréhension.

Moi: Pourquoi je mettrais ton pull ?? Et je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en fronçant les sourcils.

Bradley: Parce qu'il fait froid et que t'as pas le choix. Joyeuse anniversaire, ça ne te dit rien. Dit-il avec un air sérieux.

Ah oui, merde c'était mon anniversaire, j'avais carrément oublié, ça me touchait vraiment qu'il s'en rappel, il ne m'avait pas oublié. *Mais non, il s'en fout de toi ce n'est qu'un masque* Bordel je haï ma conscience même si elle a raison. je lui souris et il me fait un grand câlin, je me sentais en sécurité dans ses bras je ne sais pas pourquoi puis je mis fin à cette situation qui devenait un peu bizarre et gênant.

Moi: Brad, on doit y aller en cours, tu peux me passer ton phone pour passer un coup de fil à ma mère s'il te plaît ?? Je fais un petit sourire en coin en espérant qu'il va accepter et il me passe son phone.

Bradley: Je vais t'attendre dans le garage, okey. Je hoche la tête et il me fait un clin d'œil, j'étais rouge, *Il te fait toujours de l'effet hein, t'es vraiment conne* Putain la ferme toi.

*Éclipse du coup de fil *

Ma mère m'avait gueulé et à ce que je vois les médias ont déjà publié un article à propos d'hier soir, elle m'attend se soir pour une explication claire.

Je descend dans le garage et me dirige vers la voiture où il se tenait, il m'ouvre la portière puis s'installe sur le volant avant de démarrer, c'était un audi blanc, bordel ces caisses sont trop cooooooooooooool !!!!!

On parlait un peu de tout et de rien durant le trajet, on était de nouveau proche dans le sens ami même si il y avait un petit plus que de l'amitié, malgré j'étais toujours un peu froide avec lui mais c'était moins tendu.

Arriver au lycée, il me dépose je sors puis redémarre la voiture.

Moi: Tu ne viens pas ?? Demandais-je étonner.

Bradley: Je dois faire un truc au studio avec les autres, à se soir. Il me laisse même pas le temps de lui dire que je rentrais chez moi qu'il accélère.

J'entre dans le lycée pour prendre mes affaires de physique et au passage, des gens que je ne connaissais me souhaitais bonne anniversaire, je leurs répondis par un simple merci et un sourire.

A ma grande surprise, j'ai vu plein d'autocollants coeur sur mon casier et des petits mots me souhaitant un joyeuse anniversaire.
Bref, je n'y prête pas vraiment attention et pris mes manuels au même moment, la sonnerie sonne, j'entre dans la classe et vis Mathieu, il me sourit mais je l'ignore. Britney, Jane et Live étaient derrière et me fait signe de les rejoindre, je me dirige et pris la place libre près de Jane et Britney, Live était juste à côté.

Elles m'avaient toute souhaité bonne anniversaire avec plein de bisous et de câlin, elle m'avait demandé comment je me suis réconcilier avec Bradley. Jane ne me croyait pas donc j'ai parier 20$ si on arriverait à rester ami pendant 3 jours, je sais qu'on aurait une chance de revenir ensemble mais je relève le défi question de 3 jours et qu'es qui pourrait arriver ??? ;-)

Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant