Chez Moi

112 10 0
                                    

[Point de vue de Bradley]

Hannah: C'est pas ça faute okey, sans elle je serai probablement nu au lycée. Et tu veux que je dise quoi ? Que tu voulais me tuer en me plaquant au mur et m'embrasser peut être, non mais t'es sérieux essaye de trouver une excuse logique pour expliquer ça. Cria t-elle en colère, je ne sais pas ce qui me prend de m'énerver contre elle alors que c'est pas sa faute, mais j'ai juste peur pour elle. L'expression de mon visage se detend petit à petit et je laisse ma rage se dissiper un peu.

Moi: Excuse moi de m'être énervé, c'est juste que si Jane le sait, ça ne va pas tarder à se répondre si la presse l'apprend. Ils vont te harcelée, publié des fausses rumeurs ou te critiqué et je ne veux pas que tu souffre à cause de moi, je comprends à quelle point ses insupportable et je ne veux pas t'infligé ça de nouveau. Dis-je avec un regard désolé et en essayant de balader mes yeux pour éviter son regard et dissiper le reste de ma colère.

Hannah: On a connu pire alors on surmontera ça ensemble. Ajouta t-elle pour me réconforter je place ma main sur la sienne tandis que l'autre était sur le volant.

J'avais toutes mes raisons d'avoir peur pour elle et de vouloir garder notre relation au secret, je n'imagine même pas ce qu'elle va vivre si notre relation devenait officielle. Des fausses rumeurs et des articles qui raconte n'importe quoi du genre je joue avec les sentiments des filles ou que Hannah veux sortir avec moi juste pour la célébrité ou l'argent. Je m'en tape si il dise du mal de moi mais de Hannah il n'en est pas question, je ne veux pas qu'elle reçoit des insultes et encore moins des menaces. J'ai surtout peur de ce que peux faire Lauren, elle est prête à tout et je ne veux pas qu'elle s'en prend à ma princesse. Sans compter les menaces de Mathieu à la fête.

*Flashback *

Hannah: Je... je..... je vais aller prendre l'air. Begaya t-elle avant de monter vers l'escalier, j'allais la rejoindre quand une voie me retiens.

Mathieu: J'en ai pas fini avec toi. Dit-il dans un état pitoyable, ses deux amis l'aide à se relever et il passe ses bras aux autour de leurs épaules en s'appuyant sur eux pour pouvoir se lever. Il était défiguré et son visage était en sang avec quelques égratignures.

Mathieu: Tu me le payera chère Simpson. Ajouta t-il

Moi: Dans cette état, j'en doute fort. Répondis-je d'un ton glacial et en colère, il ajoute un dernier mot avant de partir.

Mathieu: On verra bien, tu pense que Hannah préfère les cordes ou les chaînes ???

Je m'avance vers lui pour lui en coller une mais Tristan me barre le chemin, il sourit sadiquement en voyant ma réaction.

Mathieu: Et tu compte faire quoi me tuer, laisse moi rire, j'ai hâte de voir ça en titre de journal "Le beau Bradley Simpson à tuer un adolescent" ça sonne bien non.

Moi: Tu ne serai plus de ce monde pour voir ça, et t'as pas compris la leçon où tu veux que je t'en colle une autre, si tu la touche, t'es un homme mort. Dis-je avec un ton sérieux, la rage vibrait dans ma voix et j'étais plus qu'en colère j'avais qu'une envie, le tuer. Je lui offre mon sourire sadique au coin avant de monter rejoindre Hannah.

*Fin du Flashback *

Je me gare devant sa maison et je descend et cours un peu pour lui ouvrir la portière, elle m'offre un large sourire et descend à son tour.

[Point de vue de Hannah]

Après s'être garer devant chez moi, Bradley se précipite pour m'ouvrir la portière, je descend ensuite et lui adresse mon plus beau sourire.

Hannah: T'es un vrai gentlemen quand tu veux. Rigolais-je

Bradley: Je sais dépêche toi on va pas y passer la journée. Il se tenait devant la voiture.

Moi: Tu viens ?? Ordonnais-je

Bradley: Je pense pas que ça soit une bonne idée, tout le monde va finir par le savoir.

Moi: Aller viens, et ma mère à comme même le droit de savoir sinon je ne peux pas dormir chez toi. Suppliais-je, il me sourit et prend ma main pour se diriger vers la porte.

A la deuxième sonnerie, la porte s'ouvre sur ma mère, elle prend dans ses bras avec une force incroyable.

Moi: Man, je t'aime aussi mais tu m'étouffe là. Dis-je à bou de souffle, elle se détache de moi et remarque la présence de Bradley.

Bradley: Bonjour Madame, ravie de vous revoir. Il lui adresse un sourire que ma mère rendit avec un sourire forcé, oulalala je sens que ma mère ne l'apprécie pas vraiment, ça se voyait dans son faux sourire, puis elle nous demande d'entrer.

Moi: On vient juste récupérer quelques affaires et on part. Ajoutais-je, et ma mère se crispe.

Ma mère: Et tu compte rester combien de temps ?? Demanda t-elle en essayant d'éviter mon regard et de s'énerver.

Bradley: Ne vous inquiétez pas Madame, ce n'est que pour ce weekend. Répondit-il en souriant, ma mère n'ajoute rien et le silence envahissait la pièce, je décide de le briser car c'était très gênant.

Moi: Tu viens Brad, on va faire prendre mes affaires. Dis-je en l'entrainant vers ma chambre.

Arriver dans celle-ci, il se jette direct sur le lit tandis que je rassemble mes affaires dans un petit sac.

Moi: Où est passé ta galanterie ? Rigolais-je

Bradley: C'est la première fois que j'entre dans la chambre de ma petite amie alors laisse moi profiter à max. Rigola t-il, je continue à remplir mon sac et Brad m'observe la tête sur mon oreiller avec une tête de moue pour que je le rejoins, une fois la valise fini, je m'assoie sur le bord du lit. Il me tire ensuite et je me retrouve allongé sur le lit avec lui, nous étions face à face, ses yeux étaient plongée dans les miennes et nos mains étaient enlacé.

Moi: Pourquoi tu a dit à ma mère que c'était juste pour ce weekend, je voulais rester plus longtemps. Ajoutais-je en faisant la moue à mon tour ce qui le fit rire.

Bradley: Je pense que ta mère ne m'apprécie pas trop. Dit-il un peu dessus, même si ce qu'il a dit est vrai, je devais le rassurer et ce n'est pas ma mère qui va tout gâcher.

Moi: Mais non dit pas ça, il faut lui laisser juste un peu de temps pour s'habituer. Dis-je en lui caressant la joue, nos front était collé ainsi que nos nez.

Bradley: Je t'aime. Chuchota t-il

Moi: Moi aussi.

Je complète ensuite le peu d'espace qui séparait nos lèvres, c'était vraiment magique comme la première fois, je savoure cet instant et on se sépare à bout de souffle. On se regarde de nouveau avec ses yeux noisettes qui me transperçait, nos front était toujours collé et son souffle chaud s'abattait sur mon visage.

Puis ma mère nous interrompe en hurlant mon nom depuis la cuisine, je ferme les yeux exaspéré par elle et me lève à contre coeur, Bradley s'assit ensuite et je lui mit un bisous sur le coin de la lèvre.


Love With Bradley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant