HOLDEN
Je bouillonne. Littéralement j'enrage.
Il est bientôt 14h et toujours pas de nouvelle de Wes. Je décide de l'appeler.
- Wes. Alors cette liste ?
- T'es vachement pressé dit donc.
- Je suis pas pressé putain. Tu me dis une heure, soit ponctuel merde.
- Pas besoin de t'énerver, je t'envoie les photos Maintenant.
- Ok, reste en ligne, je vais te dire laquelle c'est et tu vas m'envoyer sa fiche.
- Ok.
Je balaie du regard la trentaine de fille et je m'arrête sur une. C'est elle. Mon cœur fait des bons.
- c'est la numéro 23.
- Ok je t'envoie les infos tout de suite.
- Merci.
Je raccroche.
Sa fiche arrive aussitôt dans ma boîte mail.
Nom : REED
Prénom : JUDE, JEANNE, ÉLISE
Âge : 23ans
Sexe : féminin
Nationalité : française
Activité actuelle : stagiaire aux éditions Gomez. Étudiante en 5ème année à l'université française.
Autorisation d'entrée sur le territoire depuis 2010.
Visa expire dans 7mois.Elle est donc française. Je me disais bien qu'elle avait un accent particulier.
Je tape sur internet : éditions Gomez.
Le siège est dans l'upper east side. Elle doit travailler dans ces bureaux la. Je découvre la photo du patron. Et ce n'est autre que M.Gomez.Mais oui, pourquoi je n'y ai pas pensé. Avec sa tête de pervers. J'avais collaboré avec lui pour mon autobiographie.
Je regarde ma montre. J'ai une réunion qui commence dans 5min et je n'ai toujours pas mangé. J'appelle ma secrétaire.
- j'ai besoin que vous alliez me chercher un sandwich s'il vous plaît. N'importe lequel ferra l'affaire. Je passerais le récupérer après ma réunion.
- J'ai besoin de partir tout de suite monsieur ?
- Non, allez y des que vous aurez terminé ce que vous êtes en train de faire. Du moment que je l'ai a 15h.
- Il sera prêt quand vous arriverez monsieur.
- Bien, merci.
Je raccroche.
Tout en me dirigeant vers la salle de réunion, je regarde les horaires d'ouverture des éditions Gomez. Elles ferment à 18h.
VOUS LISEZ
Pourquoi pas
RomansaLorsqu'une fille ne croyant plus en rien croise par hasard un jeune millionnaire, cela ne peut que déraper. Il va lui apprendre à aimer. Elle va lui apprendre à lâcher-prise. Ils devront cohabiter dans ce chaos qui leur sert de vie. À marcher ensemb...