HOLDEN
elle me tirait par la main. Elle était la, en train de danser avec Joshua, et maintenant elle m'emmenait je ne sais où.
J'aurais dû l'arrêter, la stopper net dans son élan, mais vu le nombre de verres que j'avais bu, j'en étais incapable. Elle m'envoutait de son regard. Comme une sorcière.
Nous étions désormais dans le hall, prêt à sortir. Mais quelque chose m'interpella.
Je m'arrêtais d'un coup et elle failli tomber par terre.
Mes affaires pour me camoufler. Et merde.
Elle me regardait avec des yeux ronds.
- Holden que se passe-il ?
- J'ai... J'ai oublié mes affaires. J'arrive.
Je faisais demi-tour et allais récupérer mes fringues. Je prenais ensuite le soin de bien me camoufler.
- mais qu'est-ce que tu fais voyons ? Il fait chaud dehors !
- C'est comme ça. D'ailleurs prend mon écharpe et enroule là autour de ta tete.
- Non.
- Jude ! Fait ce que je te dis.
Nous commencions à attirer l'attention. Il fallait vite qu'on parte. De mon côté j'étais presque pas reconnaissable mais elle, était bien trop peu habillée.
- Tu es venu sans rien ? Vraiment ?
- Ouais et alors ? Je n'avais pas prévu de repartir de si tôt alors j'ai pas vraiment prévu.
- Tu es venu comment ?
- En taxi.
- Très bien. On prend ma voiture.
- Non.
- Putain, Jude écoute moi c'est important. Fait moi confiance ok ?
- A une condition. Tu me ramènes chez moi.
- D'accord très bien !
J'étais fatigué de parler à quelqu'un d'aussi têtu. A part dans ma vie professionnelle je n'avais jamais eu à me battre ou a convaincre les gens.
Tout me venait naturellement. Et je comprenais avec horreur ce que pouvais endurer les gens normaux.
Elle mettait l'écharpe autour d'elle.
Bien. Nous pouvions y aller.- je vais te tenir par la taille.
- D'accord. Pas besoin de demander. Pourquoi cela te paraît il si peut naturel de me tenir par la taille ?
- Tu vas vite comprendre.
- Holden ! Dit le moi tout de suite !
- Baisse la tête et suis mes pas. Surtout ne me lâches pas.
Elle me répondit sûrement mais lorsque j'ouvrais les portes de la discothèque en même temps, un crépitement masqua tous les autres bruits. Les paparazzis nous entouraient complètement.
Heureusement la sécurité savait que j'étais présent et avaient donc prévu les mesures nécessaires.
Je jetais un rapide coup d'œil à Jude. Sa tête était entièrement cachée. La mienne plus du tout mais du moment qu'on ne la voyait pas, tout allait bien. Ou pour le mieux en tout cas.
- monsieur. Nous nous sommes permis de ramener votre voiture juste devant.
- Merci.
J'ouvrais la portière à Jude, la poussait à l'intérieur de la voiture aux vitres teintées. Puis je faisais le tour et démarrais en trombe.
VOUS LISEZ
Pourquoi pas
RomanceLorsqu'une fille ne croyant plus en rien croise par hasard un jeune millionnaire, cela ne peut que déraper. Il va lui apprendre à aimer. Elle va lui apprendre à lâcher-prise. Ils devront cohabiter dans ce chaos qui leur sert de vie. À marcher ensemb...