HOLDEN
J'avais l'impression que le schéma se répétait comme lorsque nous étions au cinéma. Elle était la, à côté de moi. Je n'en revenais toujours pas de la savoir auprès de moi dans un moment aussi intime de ma vie privée.
Je palpais doucement sa cuisse pour m'assurer que je ne rêvais pas. Elle tourna la tête vers moi et me fis un grand sourire. Puis posa sa main sur la mienne. Son regard me transperçait, attendant sûrement une émotion qui pourrait passer sur mon visage.
Malheureusement pour elle, je ne comptais pas laisser transparaître une quelconque émotion sur mon visage quant à notre changement de comportement à tous les deux. J'avais l'habitude de ne jamais rien laisser transparaître, ou presque.
Je le voyais bien, il n'y avait pas que moi qui avait des gestes inattendus. La preuve, elle venait de poser sa main sur la mienne. Et puis... il y avait tous ces baisers sortis de nul part, et je dois avouer que ca commençait à me rendre dingue.
Elle jouait un jeu dangereux mais je ne pouvais pas vraiment la ramener parce que je jouais autant qu'elle.
J'étais dans mes pensées lorsqu'elle entrelaça nos doigts et se leva en tirant sur ma main. Je la suivais sans trop savoir à quoi m'attendre. Nous montions les escaliers après que Jude ai remercié ma mère pour le repas. Celle-ci lui rendit un sourire, je crois que ma mère appréciait bien Jude. Et je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou au contraire flipper à cette idée.
Nous entrions dans la chambre et elle m'emmena près du lit. Lorsque son visage se tourna vers moi, je pouvais voir une lueur briller dans ses yeux que je commençais à connaître. Un sourire en coin s'étira sur mon visage et je m'approchais rapidement, supprimant le peu d'espace qu'il restait entre nous.
- je t'ai manqué à ce point la ?
J'attrapais une mèche qui s'échappait de sa queue de cheval.
- J'ai besoin de me détendre, tu penses être apte à relever le défi ? Elle riait.
- Qu'est-ce qui te traquasse ? Dit-moi.
Je fixais ses lèvres. Elle souffla.
- Holden... je veux juste profiter du moment, je n'ai pas envie de parler.
- D'accord. Répondis-je.
Je j'embrassais passionnément avant de la faire basculer directement sur le lit. Aussitôt je sentais ses mains s'emparer de mon tee-shirt et me l'enlever. Je m'apprêtais à lui enlever ses vêtements mais elle repoussait mes mains pour m'enlever mon pantalon ainsi que mon caleçon et mes chaussures.
Putain j'étais complètement a poil devant cette meuf alors qu'elle était encore entièrement habillée. Elle contrôlait clairement la situation et ça me faisait tout drôle. J'avais toujours eu l'habitude de tout diriger, d'avoir les reines en main, mais la c'était elle. J'avais l'impression de retourner à mes 16 ans lorsque j'avais mes premiers rapports.
Elle se laissa tomber à genoux et je compris tout de suite ses intentions. Je tremblais presque d'impatience.
Bordel de merde reprend toi Holden. C'est pas comme si c'était la première fellation qu'on te faisait.
VOUS LISEZ
Pourquoi pas
RomanceLorsqu'une fille ne croyant plus en rien croise par hasard un jeune millionnaire, cela ne peut que déraper. Il va lui apprendre à aimer. Elle va lui apprendre à lâcher-prise. Ils devront cohabiter dans ce chaos qui leur sert de vie. À marcher ensemb...