Machine Gun Kelly, Camila Cabello - Bad Things🎶
JUDE
J'ouvrais les yeux tranquillement. Je n'avais aucune idée de combien de temps durait le trajet. Je regardais ma montre. Je n'avais pas dormi tant que ça. Il était 5h30.
Je tournais la tête vers Holden. Le fait de le toucher ne me gênais plus vraiment même si je trouvais ça extrêmement étrange du au fait qu'on aurait dit un couple. J'en profitais pour le reluquer vraiment. Depuis que je le connaissais, j'avais pu remarquer qu'il ne dormais jamais, j'avais donc rarement l'occasion de le voir aussi paisible et détendu.
Sa mâchoire carrée était pour une fois relâché et ses lèvres étaient légèrement ouvertes. Il ne faisait aucun bruit pourtant. Pas de ronflement ou de gémissement. Dommage disait ma conscience. Ça aurait pu casser son image de mec hyper sérieux.
J'effleurais du bout des doigts sa joue. Et je fus moi-même surprise par mon geste. Je n'avais pas l'habitude d'être aussi douce avec lui. Avec personne d'ailleurs.
Ses sourcils se fronçaient. À quoi pensait-il ? Il était tellement imperturbable en temps normal, que le voir inquiet me faisait peur. Je supposais que c'était un simple cauchemar mais la sensation qu'il puisse avoir peur me troublait.
Je repensais à la proposition qu'il m'avait fait tout à l'heure. J'avais répondu oui sans réfléchir comme ci ce voyage était évident. Et pourtant rien était évident dans mon esprit. J'allais débarquer dans sa vie privée, découvrir des choses de son passé. J'avais l'impression d'être une intruse. Connaître la vie intime de quelqu'un était une chose, sa vie personnelle en était une autre.
Sa mère penserait sûrement que nous serions en couple. J'espérais juste qu'elle ne ferait aucune remarque où je ne saurais plus ou me mettre.
Ma main se baladait toujours sur sa joue lorsqu-il ouvrit les yeux. Je l'enlevais rapidement, comme prise la main dans le sac, mais il l'a saisi et l'a remis sur sa joue. Il pencha sa tête dans la peaume de ma main et ferma les yeux.
- bien dormi ? Demandais-je.
- Ça va. Impatiente d'arriver ? Il rouvrit les yeux.
- Oui... je ne suis jamais allée la bas. Je ne suis jamais allée nul part d'ailleurs. À part a New-York bien sure.
- Ah bon ? Tu n'as jamais voyagé ? Je te pensais plus aventurière. Il me fit un sourire en coin.
Je répondais par la négative. Puis me concentrais sur sa barbe et passais mes ongles dessus. Sa barbe devait avoir trois jours. Je reposais ensuite ma main sur son torse avant de me redresser sur mon siège pour voir la vue.
- On va atterrir d'ici quelques minutes.
J'hochais la tête sans me retourner. Le pilote amorçait déjà une descente. En dessous de nos pieds on pouvait voir la mer. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant d'eau ou on pouvait se baigner.
- quand j'habitais en France j'allais souvent à la plage. Dis-je dans un murmure.
- À cet époque la de l'année l'eau est encore bonne a L.A., on pourra aller se baigner si tu veux.
VOUS LISEZ
Pourquoi pas
RomansaLorsqu'une fille ne croyant plus en rien croise par hasard un jeune millionnaire, cela ne peut que déraper. Il va lui apprendre à aimer. Elle va lui apprendre à lâcher-prise. Ils devront cohabiter dans ce chaos qui leur sert de vie. À marcher ensemb...