Chapitre 7

8.7K 523 4
                                    

JUDE

A midi je sors manger un sandwich. C'est pas très diététique. Surtout après le petit dej' que je viens de prendre mais j'ai trop faim pour manger une salade aujourd'hui.

Alors que je commande. Quelqu'un m'interpelle. C'est Benjamin. Je lui fais un signe de la main pour qu'il me rejoigne. Il traverse et une fois arrivé me fais la bise.

Il sait que j'ai beaucoup de mal avec le côté tactile. Et je le remercie de ne pas dépasser mes limites.

- comment vas-tu beauté ?

- Super bien, et toi Ben ?

- Les commandes afflues pour noël. Je croule sous le boulot.

- C'est génial Ben. Je suis très heureuse pour toi.

- Et toi princesse, toujours au même poste dans ta boîte ?

- Si tu me vois encore manger ici. C'est que je suis toujours là bas.

- De toute façon, tu ne pourrais pas te passer de moi le midi.

Je lui tape l'épaule et rigole.

- c'est vrai que ton sourire me manquerait.

- Tu manges avec moi ? Me demande-il.

- Oui, allons nous asseoir en terrasse.

- Jude ! On est au mois de décembre. Il caille dehors.

- Et alors, la neige c'est génial.

- Dépêche toi avant que je ne te botte les fesses beauté.

Je me dépêches de sortir. Je sais qu'il serait capable de me botter les fesses devant tout le monde.

C'est ça que j'aime beaucoup chez Benjamin. On s'est rencontré dans cette sandwitcherie tandis que nous allions respectivement chercher notre déjeuner. Je l'ai tout de suite repéré. Lui aussi. Il est venu s'asseoir à ma table et m'a dragué ouvertement. On a flirté quelques temps puis on s'est mît d'accord sur le faite qu'il valait mieux être amis. Je venais d'arriver en ville, et je devais avant tout rencontrer des gens sur qui je pouvais compter.

Aujourd'hui ça fait 5ans qu'on se connaît. Et nous sommes toujours restés amis.

Le repas ce passe dans le calme et je retourne bosser d'un pas léger.

Pourquoi pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant