6.

637 33 6
                                    

Maggie monte la première sur le cheval tant dis que Kylie s'installe derrière elle par la suite.

«-C'est bon pour toi? Demande Maggie.
-Oui, on peut y aller, lui répond Kylie.»

Maggie donne un coup de talon à sa jument et celle-ci part au galop en direction de la forêt. Il fallait vraiment retrouver les autres. Kylie demande à Maggie ce qu'il s'est passé pour que Rick soit dans cet état et elle lui explique qu'Otis, un ami à la famille, à tirer sur un cerf et que la balle à traversé l'animal avant d'atterrir dans le flanc du jeune garçon.

Trente minutes plus tard, la jument est au pas, Kylie a entendu un bruit étrange. Elle a donc demandé à Maggie de ralentir et a littéralement sauté du cheval.

«-Qu'est-ce que tu fais? L'interroge Maggie en faisant totalement stoppé l'animal.
-Je vais aller voir, continue, tu les trouveras forcément, dis aux autres de rejoindre l'autoroute.»

Kylie ne laisse pas le temps à la fermière de répondre, qu'elle tourne les talons et part au pas de course en direction de ce qu'elle a cru entendre. Maggie lève les yeux au ciel, mais ne cherche en aucun cas à la retenir et continue seule ses recherches.

Kylie est sur ses gardes. Tous ses sens en alerte. Elle entend une sorte de gémissement et se dirige donc en sa direction. Kylie est tellement concentrée à être à l'écoute du moindre bruit, qu'elle ne voit pas l'objet au sol et shoote dans celui-ci.

Elle se redresse rapidement et arque un sourcil lorsqu'elle reconnaît l'objet. Une arbalète. Celle de Dixon?

Elle la ramasse et la met sur son épaule gauche. Où est passé monsieur grognon? Kylie reprend son chemin, pensant qu'elle tomberait sûrement sur lui à un moment ou un autre.

À peine cinq minutes plus tard, Kylie tombe sur une cascade, elle s'en approche, et remarque alors que quelqu'un se trouve justement au pied de celle-ci. Elle s'approche d'autant plus et reconnaît rapidement qu'il s'agit du propriétaire de l'arbalète perdue. Kylie se dirige vers lui, puis monte sur le tronc d'arbre qui surplombe la rivière, avant de s'accroupir sur celui-ci.

«-Avez-vous eu un problème monsieur de Dixon? Demande-t-elle en se foutant ouvertement de lui, il me semble que ceci vous appartient, dit-elle en lui tendant son arbalète. Daryl la regarde d'un mauvais oeil, puis d'un geste rapide et brutal, récupère son arme, de rien, ça a été avec plaisir. Elle se lève, et redescend du tronc, rejoints-nous sur l'autoroute, d'ici ce soir ou demain grand max, on décampe.»

Elle fait demi-tour et reprend le chemin de l'autoroute. Dans sa tête, elle se maudit de lui avoir rapporté sa précieuse arbalète. En y réfléchissant, elle aurait mieux fait de la laisser là où elle était, et de tracer sa route.

«-Tu m'attends, sale gamine, lui hurle-t-il. Kylie roule des yeux mais se stoppe tout de même. Profitant de ce petit temps pour s'allumer une clope. Cinq minutes plus tard, Kylie commence déjà à s'impatienter.
-Magne ton cul, bouffon, lui gueule-t-elle.
-Oh ta gueule, grogne-t-il en arrivant à ses côtés.»

Kylie ne lui répond même pas et poursuit silencieusement sa route. Dixon, qui est à ses côtés, ralentit peu à peu le pas et ça, Kylie le remarque. Mais elle ne fait aucune remarque par rapport à cela. À vrai dire, elle s'en tape complètement.

Mais elle aurait peut-être dû s'inquiéter.

Kylie enjambe enfin la barrière de sécurité, elle adresse un mince sourire aux personnes du groupe, et regarde de nouveau Dixon.

«-Dixon? Ça va? Demande-t-elle en le voyant de plus en plus pâle.»

Dixon arrive en haut de cette pente qui lui en a littéralement fait bavé. Il enjambe la barrière avec difficultés, puis devant les yeux de tous, tombe au sol. Kylie se précipite rapidement sur lui, évitant à sa tête d'heurter fortement le sol.

The walk of undead.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant