33. (deuxième partie)

158 9 0
                                    

Elles rigolèrent de bon coeur et quittèrent le magasin. Elles passèrent devant une petite armurerie et sans même se concerter y entrèrent sans se poser de question. Elles barricadèrent à nouveau légèrement la porte, et se séparèrent pour dénicher quelque chose qui leur ferait plaisir.

Leslie s'attarda rapidement sur une petite collection de couteaux de lancé. Elle les admira longuement avant de saisir la petite pochette de rangement et de la fourrer dans son sac, juste à côté un long morceau de tissu était étalé, faisant parfaitement apparaître les fentes faites pour les lames. Elle le prit en main, découvrant que celui-ci pouvait s'accrocher à son bras, gauche en l'occurrence, quelque chose qui pourrait lui être très utile lorsqu'elle saura se servir de ses petites merveilles.

Elle alla pour rejoindre Kylie, qui était justement elle aussi entrain de dénicher sa perle rare. Elle l'a vit s'attarder sur une épée, la lame n'étant pas d'une parfaite symétrie, celle-ci avait quelques défauts voulus qui la rendait vraiment belle et ordinaire.

Du coin de l'œil Leslie aperçue un fourreau de dos en cuir marron, parsemé de divers motifs en tout genre, elle le prit en mains, et l'amena à sa sœur.

«-Je suis sûre que tu vas devenir super douée, dit-elle en lui tendant sa propre trouvaille lui étant destinée, pour quelle soit moins encombrante.»

Elles échangèrent un petit sourire et Leslie aida Kylie à enfila son fourreau. Elle y rangea sa nouvelle épée, elle qui avait toujours était grandement fascinée par l'art de manier cette arme avant, avait dorénavant la possibilité de l'apprendre et de s'en servir pour survivre.

Elles délaissèrent le petit magasin et allèrent se balader à la recherche d'une boutique dans laquelle elles pourraient trouver autre chose d'intéressant. Leslie opta pour une confiserie, alors que Kylie se dirigea vers un tabac. Fourrant dans son sac clopes, tabac à roulé, feuilles, briquets et tout ce qui pourrait lui être utile un moment où un autre.

Elle alla dans l'arrière boutique, fouillant dans les nombreux tiroirs jusqu'à tomber sur quelque chose qui la fit grandement sourire. Il y avait donc vraiment des dealers qui utilisaient des bureaux de tabac comme point de vente. Elle en fut bien contente à ce moment là. Elle mit les nombreux sachets dans son sac, le remit sur son dos et fit demi tour pour rejoindre sa sœur.

Mais lorsqu'elle sortit de l'arrière boutique, elle vit deux personnes armés se déplacer dans les couloirs en sifflant. Elle se cachât rapidement derrière le comptoir, regardant furtivement par-dessus celui-ci les hommes redescendre les escaliers.

«-Y'a personne, on va pouvoir passer la nuit ici, entendit-elle.»

Elle regarda sa montre, merde déjà 18:57, elle n'avait décidément pas vu l'après-midi passer. Elle sortit doucement du magasin, le groupe se trouvant un étage plus bas, elle put les regarder sans se faire repérer. Une bonne quinzaine d'hommes, super. Elle se dirigea vers la confiserie, retrouvant Leslie derrière le comptoir, les mains superposées sur la bouche pour ne pas se faire entendre. Elle l'a prit un instant dans ses bras, avant de saisir son visage.

«-Écoute moi, ils sont entrain de squatter le premier étage, on peut rejoindre le toit, redescendre par l'escalier de secours de dehors, et retourner à la voiture ok? Lui expliquât-elle.»

Leslie hocha la tête, et toutes les deux se remirent debout. Kylie prit les devants et elles sortirent de la confiserie. Elles montèrent au troisième étage discrètement et se dépêchèrent pour rejoindre l'escalier qui mené au toit.

Malheureusement elles tombèrent sur deux du groupe d'hommes. Ils avaient dû vouloir vérifier le troisième étage aussi, elle aurait dû s'en douter.

«-En voilà deux jolies minettes, s'exclama l'un d'eux, perversement.
-En effet, ajouta son camarade, si vous ne faites pas d'histoire, on peut faire en sorte que vous ne souffriez pas trop.»

Kylie se crispa instantanément. Ce genre d'homme la répugnée plus que n'importe quoi. L'odeur de l'alcool se faisant sentir de là où elle était. Bourrés et armés, mauvais mélange. Elle avait la rage contre eux, sans même avoir de raison apparente, elle avait le sentiment que quelque chose d'important c'était passé dans sa vie, quelque chose dont elle n'avait pas encore le souvenir et que ce genre de types y était pour quelque chose, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que des guignols pareils, ne méritaient pas la vie, même pas dans un monde comme celui-ci.

«-On fera pas d'histoire, répondit Kylie, le regard noir, la voix froide.
-Tant mieux alors.»

Les deux hommes rangèrent leurs armes et avancèrent vers elles, un sourire écœurant au visage. À deux mètres de distance, Kylie saisit sa nouvelle épée de sa main droite, décapitant le plus grand des hommes avant de littéralement couper l'une des jambes de l'autre tant sa lame était affûtée et de lui enfoncer son épée dans le crâne après qu'il soit tombé par terre.

«-Faut qu'on bouge avant qu'ils remarquent que deux des leurs sont pas là, chuchotât Kylie en attrapant le bras de sa sœur.»

Elles déguerpirent jusqu'à l'escalier, grimpants les marches deux par deux pour gagner encore plus de temps. Ne serais-ce même que pour quelques secondes. Ne prenant même pas la peine de refermer la porte sur le toit, elles regagnèrent les escaliers avant d'entendre une voix s'élever dans les aires.

«-Trouvez moi les enfoirés qui ont fait ça! Entendirent-elles hurler.
-Magne toi, murmurât Kylie en poussant légèrement sa sœur.
-Putain en plus c'est deux pouffiasses! Ramenez-vous, elles sont là!
-Va démarrer la voiture, je m'occupe de celui-là pour gagner encore un peu de temps et après que je sois montée, tu fonces ok!»

Elle ne lui laissa pas le choix, et alla sa tapir dans l'ombre alors que Leslie descendit les escaliers à grande vitesse. L'homme apparut quelques secondes plus tard, Kylie se positionna rapidement derrière lui avant de lui lui trancher la gorge avec son épée, puis de le pousser par-dessus la barrière. Elle poursuivit sa course, entendant les pas tout aussi rapides que les siens lui courir après.

Lorsqu'elle vit la voiture, celle-ci était allumée et n'attendait visiblement plus qu'elle. À peine ouvrit-elle la porte pour s'asseoir et que Leslie démarra en trompe trop préoccupée à quitter cet endroit.

«-Prend la direction inverse, dit Kylie essoufflée, de la prison, au cas où, ils nous suivent, réussit-elle à articuler.»

The walk of undead.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant