Une fois à l'extérieur de la prison, Din se tourna vers elle.
«-Tu cours à la mort, tu le sais ça? Lui demandât-il, tout sourire.
-Ne me force pas la main, j'ai pas envie de te tuer maintenant, ricanât-elle, alors ferme ta jolie petite gueule, et avance.»Il rigolât lui aussi mais l'écouta et continua sa route. Tout le long du chemin, Kylie avait posé un tas de question à l'homme, afin d'en savoir un maximum sur cette ville de cinglés.
«-Pourquoi tu veux savoir tout ça? Tu veux faire partis du groupe? Rigolât-il.
-Non, je veux juste savoir ce que j'ai à savoir avant de te tuer. Faut bien que tu serves à quelque chose, non?
-Si tu crois pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement, tu fourres le doigt dans l'œil ma gamine.
-T'en fais pas pour ça, tu trouveras la mort bien assez vite.»À peine quelques mètres plus loin, de hauts murs firent leurs apparition. Kylie rangea son flingue à sa ceinture, elle se rapprocha de l'homme a pas de loup, étant dos à elle, elle plaçât ses mains sur sa tête, et d'un geste vif lui brisa la nuque. Elle rattrapa son corps, et le déposa au sol, avant d'enlever ses liens. Une fois la chose faite, et l'abandonna, s'intéressant d'autant plus à cette fameuse ville.
••••••••
«-Mais je vais la tuer! S'écria Matt.
-Calme toi, elle est peut être sortie faire un tour, le rassurât Rick.
-Non! Ce que vous savez pas, c'est que ce putain de type qu'elle a ramenée, c'est un des fumiers qui nous a attaqués!
-Comment ça?»Matthews soufflât, mais voyant que Rick ne lâcherais pas l'affaire avant d'avoir eu toutes les explications, à contre cœur, il expliqua toute l'histoire aux autres.
«-Donc au final, qu'est-ce qu'elle a fait? Demandât Maggie.
-C'est ça que je sais pas, je sais pas ce qu'elle a fait, elle a pas voulue me le dire! Répliquât Matt, mais je suis quasiment sur qu'à l'heure qui l'est, il est déjà mort.
-On doit aller voir cette ville, grognât Dixon de l'autre bout de la pièce.
-Et pourquoi faire?
-Elle est forcément partis voir, où voulez-vous qu'elle soit si ce n'est pas là haut? Elle a utilisé c'type pour qui la conduise et une fois arrivée, elle la descendus, répondit-il, du moins c'est ce que j'aurais fais.
-Dixon à raison. Il faut qu'on aille voir, rétorquât Rick.
-Et on la trouve comment cette ville, si on sait pas où elle se trouve? Dit Beth, Matthews rigolât avant de répliquer.
-Ces vrai ça? Vous êtes beaux vous à vouloir aller voir cette ville sans même savoir où elle est! Mais bon, après tout, nous avons un traquer parmi nous, va s'y Dixon, viens nous montrer tes merveilleux talents! Hurlât-il avant de sortir en trompe du bloc.
-Je vais l'étriper c'gamin, avait dit Dixon avant de se lever.
-Laisse le, fit Carol, Kylie est la seule personne sur qui Matt pense pouvoir compter, si il venait à la perdre, il ne le supporterais pas. Il a juste peur pour elle, tu peux comprendre ça?»Dixon lâcha un petit grognement avant de se rassoir là où il était. Matthews venait de récupérer son sac, il monta dans la tour de guet, là où Kylie allait la plupart du temps, voulant si installer à son tour afin de cogiter tout seul un certain temps.
Une fois en haut, il fut surpris d'y trouver un talkie accompagné d'un mot.
«appel moi»,
y était inscrit.Matt le prit directement en main, avant de l'allumer et de joindre la fréquence enregistrée.
«-Kylie?? S'exclamait-il.
-Et bien, l'attente fut longue, avait-elle répondu.
-T'es où bordel?? Pourquoi t'es partis comme ça sans rien dire?? Qu'est-ce que t'as fais de Din?
-Je suis pas très loin au final, je te l'ai dis, c'était à moi de régler ça, mais maintenant, je vais avoir besoin d'un peu d'aide.
-Et pour Din?
-T'en fais pas, il fait un bon dodo, Matthews leva les yeux au ciel, il était donc bel et bien mort.
-Le contraire m'aurait étonné.
-M'enfin, écoute moi, et ensuite, rejoignez moi.»••••••••
Rick, Matthews, Daryl, Glenn et Maggie dans le 4x4, le leader au volant, suivant avec concentration les indications données par Matt. Ils se rendaient à cette ville, lorsque Matt avait tout raconté une fois encore aux autres, la décision fut prise, il fallait se débarrasser rapidement de ce groupe qui n'avait l'air que de sombres sauvages sans âme.
Kylie leur avait donnée rendez-vous à un kilomètre avant les murs, une histoire de discrétion avait-elle dit. Rick stoppa donc son véhicule, à peine quelques secondes plus tard, Kylie sortit de la lisière de la forêt, un beau sourire aux lèvres.
«-Va falloir apprendre à discuter avant d'agir, lui dit durement Rick en sortant du véhicule.
-J'y penserais, un jour.
-Bon, pourquoi on est là?? L'interrogea Matt, j'aimerais bien savoir ce qu'on est venus foutre ici.
-Se débarrasser des ennemis, tout simplement.
-Tu veux attaquer sans même savoir si il est possible d'avoir un arrangement? Lui demandât Glenn.
-Un arrangement? Y'a aucun arrangement qui tienne. On doit se débarrasser d'eux, un point ces tout. Ils nous ont attaqués.
-Mais tu t'en souviens même pas, alors ferme ta gueule! D'ailleurs pourquoi on l'a suivit ici?? On risque notre cul pour une histoire dont elle ne se souvient même pas! Intervenu Dixon, énervé.
-Moi je me souviens! Intervenu Matt avant que Kylie n'explose face à la réplique de Dixon, et crois-moi ce ne sont que des ordures, fait lui un peu confiance merde! C'est pas une ennemie! Elle fait ce qu'elle peut pour nous protéger un maximum et tu gueules encore! J'ai jamais osé me l'ouvrir devant toi, mais putain Dixon ta gueule.»Daryl se mit à serrer fortement ses mâchoires. Il serra ses poings, avant de faire le tour du véhicule, droit en direction de celui qui venait de le mettre sévèrement en rogne. Malheureusement pour lui, Kylie lui bloqua littéralement le passage, elle, plus que prête à se battre si il le fallait pour défendre son ami qui n'était pas si habitué et agile qu'elle au combat.
«-Tout doux mon gars, tu comptes faire un truc là? S'exclama t-elle.
-Bouge ton joli petit cul de ma route, lui répondit Dixon.
-Je suis pas à tes ordres, je me met où je veux, quand je veux. Ni toi, ni personne ne m'obligera à faire quoi que ce soit...»Du mouvement se fit rapidement entendre. La conversation s'arrêta là, avant qu'ils ne foncent en direction de la forêt afin de si camoufler. Un véhicule venait de passer à vive allure, mais ce n'était pas ça le pire. Un jeune homme venait de s'en faire littéralement éjecter. Il fit plusieurs roulades avant de se stopper net sur le goudron. Et comme si il n'avait ressentit aucunes douleurs, il s'était remit debout et avait hurler à s'en déchirer les cordes vocales.
«-LESLIE!»
VOUS LISEZ
The walk of undead.
FanficP.A.U.S.E. & R.E.E.C.R.I.T.U.R.E. Un jour ou l'autre, la mort parvient à vous atteindre. Ce jour là, votre destin est entre vos mains. Soit vous abandonnez, soit vous persistez. Apparemment, pour elle, son heure n'était pas encore arrivée. Car mal...