9.

539 25 8
                                    

«-Ouvre les yeux Dixon, rigole Kylie, t'es éclaté ou quoi?
-Ferme là, et ouvre les tiens avant de parler, dit-il en rigolant aussi.
-Faut que tu sois défoncé pour être gentil en fait.
-Si t'étais pas chiante en temps normal, je serai peut être plus gentil.
-Je suis pas chiante, répond-t-elle en croisant ses bras à sa poitrine, faisant mine de bouder.
-Fais pas style tu fais la gueule, ça te va pas.
-Pauvre con, ricane-t-elle en le bousculant.»

Kylie s'allonge sur le dos, se sentant bizarrement merveilleusement bien.

«-Tu veux pas aller chercher de la bouffe? Lui demande Dixon.
-Et voilà un deuxième signe qui montre que t'es mort, rigole-t-elle en se redressant, je vais voir ce que je peux faire.»

Elle se lève et se dirige vers la maison. Elle ouvre doucement la porte d'entrée, tout le monde ayant l'air de dormir. Elle rentre discrètement et se dirige vers la cuisine à pas de loup.

«-On vous entend rigoler d'ici, Kylie sursaute et se retourne, tombant nez à nez avec Rick, dois-je te dire que l'on dort la fenêtre ouverte?
-Tu m'as fais flipper putain!
-Est-ce que ça va? T'as une tête bizarre...
-Ça va très bien, merci.
-T'es défoncé? S'exclame-t-il.
-N'importe quoi, je vais très bien, on a juste un peu faim avec Daryl, se défend-t-elle.
-Mh, si tu le dis, hausse-t-il des épaules, pas d'abus non plus.»

Il lui sourit avant de retourner dans la chambre d'Herschel qui lui a été appropriée à lui, sa femme et son fils.

Kylie prend deux paquets de bonbons, et deux bouteilles d'eau avant de retourner dans la grange.

«-Tiens, dit-elle en lui donnant la moitié de ses trouvailles avant de se rassoir.
-Pourquoi t'as été si longue? Demande-t-il en entamant son paquet de bonbons.
-Rick m'a grillé.
-Comment ça? L'agresse Dixon.
-Calme toi, c'est bon, tranquille, s'étonne Kylie en rigolant toujours.
-Mais explique toi putain! S'énerve-t-il.
-Et déjà tu baisses d'un ton, je suis pas ta pote ok, répond-t-elle sérieusement agacée.»

Sûrement sous l'effet de la drogue prise quelques minutes auparavant, Daryl attrape violemment Kylie par le col de son sweat et la soulève légèrement.

«-Mais t'es malade! »

Elle tente de le repousser mais il agrippe son sweat avec poigne. Elle finit par lui mettre une bonne baffe et comme si il avait été déconnecté du monde durant ces quelques secondes, Daryl secoue vivement la tête avant de relâcher le pull de Kylie.

«-Mais t'es un grand malade! Répète-t-elle. »

Elle remet correctement son pull, toujours aussi surprise de cette violente réaction alors qu'elle n'avait pas la sensation d'avoir dit quelque chose de mal.

«-Kylie, réalise Daryl, je...
-Dégage, souffle-t-elle, Daryl ne bougeant pas, elle lui hurle dessus, à s'en déchirer les cordes vocales, casse toi d'ici bordel!»

Mal à l'aise et honteux, il se lève et descend l'échelle. Kylie le regarde s'en aller, les mains dans les poches, à shooter dans quelques cailloux.

Elle souffle un bon coup, avant de se réinstaller là où elle se trouvait depuis le départ avant le dérapage de Daryl.

-

Au petit matin, Rick et Shane se préparent à emmener Randall plus loin, afin de l'abandonner sur la route, loin de tous.

«-Mh Kylie, dit Rick avant de s'éloigner des autres. Kylie comprend qu'il veut lui parler seul à seul et le suit un peu plus loin, depuis le lever du soleil, Daryl est partit, et n'est toujours pas de retour, il s'est passé quelque chose hier soir?
-Que veux-tu que je fasse? Demande normalement Kylie, évitant de dire à Rick ce qu'il s'est passé la veille. Rick souffle mais n'insiste pas.
-Je te donne la responsabilité du groupe durant mon absence, Kylie étant légèrement surprise d'entendre les dires du leader, je ne connais peut être rien de toi, mais je te fais entièrement confiance.
-Merci beaucoup Rick, je... Je vais gérer ça correctement, ne t'en fait pas, répond Kylie en lui faisant un signe de tête. Elle aurait pu être plus gentille, car ce que lui avait dit Rick était d'une part assez gentil, mais bon, pour elle, ce qu'elle lui a répondu est déjà énorme.
-Je le sais Kylie, je le sais.»

Rick fait une accolade à Kylie, qui reste les bras ballants le long de son corps, jusqu'à ce que l'ancien shérif ne défasse son emprise avant de retourner près des autres.

Elle retourne donc près des autres également.

«-C'est Kylie qui vous gère jusque mon retour, c'est donc à elle qu'il faut vous adressez pour n'importe quoi, dit Rick, sûr de lui.
-Kylie? S'exclame Shane, tu ne la connais même pas et tu lui laisses la vie de ta femme et de ton fils comme ça, rigole sarcastiquement Shane, de mieux en mieux mon pote.
-Kylie est une personne de confiance, la défend Rick, elle fait partit du groupe maintenant, que l'on sache son passé ou non, pour moi, c'est la plus apte à gérer cette situation.
-Mais bon dieu Rick, s'agace Shane, tu sais pas de quoi elle est capable. Qu'est-ce qui te dit qu'elle a pas déjà tué des personnes? Et qui te dit qu'elle ne le refera pas avec les membres du groupe?
-T'insinue quoi là mon chat? Que je suis une meurtrière, s'exclame-t-elle en s'avançant vers Shane, je vais te dire une chose, une simple petite chose. La seule personne que j'ai envie de tuer ici, c'est toi, j'ai envie d'exploser ta misérable gueule, dit-elle en le pointant du doigt, de te buter, et de t'offrir comme goûté aux contaminés. Tu piges? Termine-t-elle toujours aussi calme à l'extérieur, mais en explosant à l'intérieur. Voyant que Shane ne compte pas lui répondre, elle lui tourne le dos et commence à se diriger vers la grange, tu peux partir la conscience tranquille Rick, la seule personne que je veux étriper sera avec toi, crache-t-elle. Shane regarde méchamment Kylie s'en aller, tout en serrant des poings.
-Voilà comment se faire remettre à sa place par une gonzesse, rigole T-dog en frappant dans les mains de Matt et de Glenn, qui rigolent également.
-Elle va voir c'qu'elle va voir cette pétasse, grogne Shane à voix basse.»

Quelques heures plus tard, il est temps de partir pour emmener Randall. Tout le monde est là, excepté Kylie, et bien évidement, Shane.

-

«-Avance bordel, s'exclame-t-il en la poussant. Elle trébuche, et s'étale au sol. Il la redresse, puis enlève le sac de sa tête, ainsi que son bâillon, tu as voulu faire la maligne avec moi? Très bien, mais, tu vas en payer le prix ma poulette.
-Bah va s'y. Tue moi. En me tuant tu m'évites d'affronter ce monde, alors, va s'y. Vise bien dans la tête surtout, ricane-t-elle.
-Alors, de rien, dit-il en souriant.»

Il lui sourit perversement une dernière fois. Elle fixe doucement Shane, ne le quittant pas des yeux, un merveilleux sourire aux lèvres, avant que Shane n'appuie sur la gâchette.

The walk of undead.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant